CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 août 2007 à 13:51:57

Super magnifique news ! La meilleure qu´on ai jamais eu . Et pour ceux qui insultait Peach , Elle hyper forte , son Smash Bas peut infliger jusqu´à 80% !! Et en plus , elle peut facilement revenir sur el terrai net elle saute assez haut ! Pour la news , ce mode Aventure a l´air super ! Et l´introduction aussi ! La vidéo , c´est que le début alors , on verra bien la suite ! Et aussi le mode Classique !

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 août 2007 à 15:08:09

peach sera le perso de la semaine prochaine et cest presque certain d´apres moi. Pourquoi le serais t-elle pas? Mario kirby et zelda le sont bien et ils sont dans la vidéo.. donner moi dont quelque bonne raison pourquoi peach serais pas jouable? dans smash melee elle étai tjouable comme zelda avec SES propres attaques bien a elle. elle n´était clone de personne et n´avait pas de clone, pour moi cest un personnage qui DOIT rester dans l´univers SSB

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
03 août 2007 à 15:24:05

Un truc un peu hs mais pourquoi c´est pas link à la place de kirby ? Car il y a peach pour mario mais zelda pour kirby :malade: ?! ?!

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
03 août 2007 à 16:14:40

Parce que Link n´aurait pas perdu face à Mario :oui:

Zero Suit Samus a une drôle de tête sur une des images, on dirait qu´elle est possédée :peur:

akunared
akunared
Niveau 10
03 août 2007 à 16:24:33

la meilleure news du mois j´ai vraiment hate d´y jouer!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 août 2007 à 18:15:48

C´est un classique dans Super Smash Bros. de faire un combat Mario contre Kirby, alors il fallait bien qu´ils soit ensemble. Et pourquoi Kirby? Parce que l´équipe de développement qui fait Super Smash Bros. (HAL Laboratory) est la même qui fait les jeux de Kirby. :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 août 2007 à 18:21:02

Y´en a qui demande c´est qui devant Pit sur l´image , ben c´est une fille de Kid Iarus comme ils disent "Des éléments de leur histoire personnelle" ça veut dire que chaque personnage retrouvera des personnage des ses propres jeux dans ce mode !

Majora351
Majora351
Niveau 10
03 août 2007 à 19:15:32

Pour en revenir à Palutena (que je ne connais pas), rien ne nous dit que les persos figurant dans les modes propres à chaque perso jouable, seront jouable...

... Il se peut aussi qu´ils ne soient que des boss à battre sans etre déblocable :(

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
03 août 2007 à 19:25:14

J´ose imaginer un Sonic en mode aventure... :bave:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 août 2007 à 19:46:56

Majora , j´ai aps dit qu´ils seront débloquables ! Peut-être que Peach rencontrera Papy Champi et lui parlera sans qu´il soit jouable ! Un peu comem els trophées de SSBM !

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 août 2007 à 22:11:14

Paletuna ne feras sûrement que parler à Pit. Mais peut-être aussi que ces personnages peuvent combattre avec nous pour quelques combats.

waluigi14
waluigi14
Niveau 3
03 août 2007 à 22:38:28

moi je dit ( :gni: )ke lesperso genre papi champi ou trucmachinluna seront des perso de soutien comme knuckle joe ou samurai goro .
donc seront surement (sa serait mieux)du contenue a débloquer

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 août 2007 à 23:33:57

j´ai hate de voir le mode aventure de samus!! surement des combat contre Ridley a venir !! je verrais bien ridley en trophée aide par contre..

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
04 août 2007 à 00:34:30

Moi je pense qu´il y aura 2 perso de KID Icarius, bas oui à chaque fois il y a au moin deux perso des jeux :)

benjay530
benjay530
Niveau 8
04 août 2007 à 02:12:10

Donkey kong et?
Yoshi et?
ice climber et?
mr. game and watch et?
capt. falcon et?
samus et?

sois plus précis avec tes 2 personnages par jeux.. parceque la tu te casse carrément en disant ca

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 août 2007 à 02:49:13

Vraiment, surtout que c´est un vieux perso. Et avec seulement deux jeux, il n´y a qu´un seul personnage contrôlable. Ajoute à ça Paletuna et Médusa qui sont importants mais sinon y´a rien d´autre à ajouter comme personnage jouable.

benjay530
benjay530
Niveau 8
04 août 2007 à 04:15:38

pit est corect comme seul représentant.. laisser lui une chance d´arriver quand meme..

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 04:28:30
  • benjay530 profil

* Posté le 04 août 2007 à 02:12:10 avertir modérateur
* Donkey kong et?
Yoshi et?
ice climber et?
mr. game and watch et?
capt. falcon et?
samus et?

sois plus précis avec tes 2 personnages par jeux.. parceque la tu te casse carrément en disant ca

DK et Didi kong ou king k rool
Yoshi et Baby mario et baby luig (en duo et je pense qu´il sont plu de ´nivers de yoshi vu qu´il sont dans casiment presque touos ces jeux)
Pour les ice climbres et G&W il vont peut etre ettre sup alor tan pis
capt. falcon blood falcon
smaus et riley

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 août 2007 à 04:35:25

De un, les personnages que t´as cité n´ont jamais été annoncés et de deux "les ice climbres et G&W il vont peut etre ettre sup alor tan pis ", ce n´est qu´une rumeur stupide.

Baubette
Baubette
Niveau 5
04 août 2007 à 04:41:51

Pourquoi vous dite qu´il sortira en 2008, je suis parti une semaine en vacances et je n´ai vu aucune news disant la date.. a part a L´E3 qu´ils ont annoncé le 3 decembre 2007. Si vous pouvez m´éclairer la dessus sa serait sympa

La vidéo du moment