CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 10:44:47

Elle était moche avant palutena.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 10:45:18

tenchu75 :d) Bonnes vacances à toi!

Donc,un nouveau perso dévoilé: Palutena
Je pense que c´est un perso caché!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 10:48:26

Oh,ca va quand meme,hého,elle était pas horrible avant!
Il me tarde de la voir dans SSBB,celle la!

Désolé des doubles posts!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 août 2007 à 10:48:29

non se n´est pas un perso jouable comme le dit cette phrase du site oficielle ses des PNJ corespondant aux perso que l´ont a pris pour fair ce mode
"Vous allez également pouvoir voir les personnages évoluer. Vous rencontrerez de nombreux personnages célèbres, vous apprendrez des éléments de leur histoire personnelle et vous saurez comment ils ont courageusement relevé le défi de leur destin. Vous ne trouverez de telles informations nulle part ailleurs !"
_______________________________________
Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 10:49:20

SSB_MAN :d) Merci!Je crois que palutena est la uniquement pour la(ou les) cinématique de Pit.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
03 août 2007 à 11:02:12

Non ans rire, malin le tenchu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 11:10:21

En meme temps,tu as surement raison,mais bon,ce serait bete si elle n´etait pas jouable,elle!
Si elle est pas jouable,que vient elle faire ici excepté de la figuration dans une simple cinématique bidon avec Pit!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 11:11:34

Oui,c´est possible.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 11:35:02

En tout cas palutena dans sa version SSBB elle est belle! :bave: On dirai une déesse du bien(meme si s´en est une)mais je veux dire que sa se voit bien que c´est la déesse du bien.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
03 août 2007 à 11:37:47

Décidemment ce jeu devient de plus en plus intéressant ! Un mode aventure plus excitant, des scènes cinématiques, de suberbes décors et surtout chaque personnage aura sa propre histoire !

Non moi j´dis respect à Sakurai et merci de nous faire partager ces news chaque jour de la semaine !

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 11:45:01

Oui,merci à sakurai d´etre aussi cruel! :snif2: Ils nous montrent chaque jour de la semaine des news manifiques pour nous donner encor plus envie!!! :snif2:

-------------------------------------------
Hero-Loyd

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 août 2007 à 12:00:19

C´est clair que ça a un côté cruel, sachant que nous n´aurons le jeu qu´en 2008... Soit probablement en mars, dans plus de 6 mois... Bououououuou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 12:04:01

tenchu75 Posté le 03 août 2007 à 11:35:02
En tout cas palutena dans sa version SSBB elle est belle!

:d) Bien sur qu´elle sera belle mais bon,rien qu´en voyant son dos,on peut pas savoir à quoi elle va ressembler!

De toute façon,elle sera dévoilée sur le site officiel de la meme manière que Donkey apparu en vidéo pour l´E3 et dévoilé le lendemain sur le site officiel,donc,je pense qu´on aura Palutena Lundi,en tout cas,ça concernera surement Pit,la news de Lundi!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 12:05:50

Je crois plutot que c´est peach la news de lundi.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
03 août 2007 à 12:16:17

En tous cas, le mode aventure est exellent !

[Cyr]
[Cyr]
Niveau 3
03 août 2007 à 12:19:32

d´accord avec tenchu75 je pense aussi a peach pour lundi

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 août 2007 à 12:21:55

La je dois partir,je revien dans les alentours du 20 aout.
Au revoir!

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Liez
Liez
Niveau 9
03 août 2007 à 12:40:45

D´après vous, qui c´est le personnage juste devant Pit (avant derniere image) ?
:) :)

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
03 août 2007 à 12:48:40

hum atta je regarde

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
03 août 2007 à 12:49:43

Bas soit Zelda soit un perso de IKarius ... tu pense que c´est qui ?

La vidéo du moment