tenchu75 Posté le 03 août 2007 à 11:35:02
En tout cas palutena dans sa version SSBB elle est belle!
Bien sur qu´elle sera belle mais bon,rien qu´en voyant son dos,on peut pas savoir à quoi elle va ressembler!
De toute façon,elle sera dévoilée sur le site officiel de la meme manière que Donkey apparu en vidéo pour l´E3 et dévoilé le lendemain sur le site officiel,donc,je pense qu´on aura Palutena Lundi,en tout cas,ça concernera surement Pit,la news de Lundi!