Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Ganondorf et Sheik,allez voir ce lien:
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=342
Comme je suis gentil,j´ai fait une traduction de l´interview:
GI : Vous avez été consultés pour l´utilisation de Link,de Sheik ou Ganondorf pour SSBB?
Aonuma : J´avais travaillé avec Sakurai pendant un long moment avec ce SSB, parce que la Wii est sortie et quand nous avons discuté pour un nouveau SSB. personne n´a pensé à n´importe qui autre que Sakurai pour travailler dessus. Il était genre de défaut, et j´étais très heureux d´apprendre qu´il s´occupe de SSB. En fait, mes concepteurs ont travaillé sur les conceptions pour Sheik et Link et Ganondorf. Ainsi ils ont soumis les conceptions initiales, et ainsi ils s´adapteraient dans l´environnement de SSBB, ils ont dû changer certains de ces designs. Mais Sakurai a apporté ces designs alternatifs à NCL. Nous travaillons très étroitement avec l´équipe de SSBB pour s´assurer que les personnages soit bien faits visuellement.