CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 août 2007 à 04:44:32

C´est en France qu´il sortira probablement en 2008...

Baubette
Baubette
Niveau 5
04 août 2007 à 04:45:59

C´est logique comme sa :P

benjay530
benjay530
Niveau 8
04 août 2007 à 06:10:56

je parlais de melee, et pourquoi nintendo suprimerais les ice climber et game&watch? se sont tellement des personnages qui ont du charisme comparer a plusieurs clone.

pour les perso que j´ai cité, cest en parlant de melee. Puis un peu de brawl, puisque Samus, DK et Yoshi ont toujours été seul jusqu´a maintenant. Et en passant, Baby Mario& Luigi brothers font parti de l´univers mario et non pas de l´univers yoshi.. pour DK, avoir diddy kong serais pas mal mais de la a mettre king K. Rool. boff.. pour samus mettre ridley serais l´idéal puisque Dark Samus est seulement Metroid prime dans l´armure phazon de samus (Voir l´histoire de la trilogie Metroid prime)..

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 août 2007 à 07:18:33

"Et en passant, Baby Mario& Luigi brothers font parti de l´univers mario et non pas de l´univers yoshi.."

Baby Mario est apparu dans Super Mario World 2 :oui:

Et il est dans d´autre jeux de Yoshi comme Touch & Go, mais de toute façon il aurait aucune technique comme personnage.

benjay530
benjay530
Niveau 8
04 août 2007 à 08:01:56

de toute facon, les baby mario brothers pourais etre dans super smash bros brawl, mais comme perso double, comme les ice climbers si ceux si sont suprimmer comme plusieurs semble croire, utilisant leurs marteau donner par des hammer bros (voir mario & luigi partner in time) ils pourais faire une équipe asser étonnante. Sous l´enbleme d´un champignons

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
04 août 2007 à 09:40:11

Baby mario est apparu dans yoshi´s island et le 2 sur ds !
Baby luigi aussi mais on le voit qu´à la fin de ces 2 jeux !
Notons qu´ils sont apparu en duo que sur mario kart dd sur gc !
Selon la logique , si la confirmation de la rumeur disant que les ice-climbers n´y seront pas , les bébés devraient les remplacé et leurs attaque spéciale de final smash serait un gros chomp ...

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
04 août 2007 à 09:41:51

ps : ils sont aussi apparu en tant que protagoniste dans L&M : partners in time !
dsl du double post :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 10:16:41

Robin-Nami Posté le 03 août 2007 à 19:46:56
Peut-être que Peach rencontrera Papy Champi et lui parlera sans qu´il soit jouable !

:d) Oui,mais bon,entre Palutena et Papy Champi,rien à voir,Palutena est bien plus importante et a bien plus de chances d´etre jouable que Papy Champi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 10:35:14

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Ganondorf et Sheik,allez voir ce lien:
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=342

Comme je suis gentil,j´ai fait une traduction de l´interview:
GI : Vous avez été consultés pour l´utilisation de Link,de Sheik ou Ganondorf pour SSBB?

Aonuma : J´avais travaillé avec Sakurai pendant un long moment avec ce SSB, parce que la Wii est sortie et quand nous avons discuté pour un nouveau SSB. personne n´a pensé à n´importe qui autre que Sakurai pour travailler dessus. Il était genre de défaut, et j´étais très heureux d´apprendre qu´il s´occupe de SSB. En fait, mes concepteurs ont travaillé sur les conceptions pour Sheik et Link et Ganondorf. Ainsi ils ont soumis les conceptions initiales, et ainsi ils s´adapteraient dans l´environnement de SSBB, ils ont dû changer certains de ces designs. Mais Sakurai a apporté ces designs alternatifs à NCL. Nous travaillons très étroitement avec l´équipe de SSBB pour s´assurer que les personnages soit bien faits visuellement.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
04 août 2007 à 10:56:27

Bah je me fis plus au site non-officiel ! :nah:

_yami_
_yami_
Niveau 8
04 août 2007 à 11:36:59

FIN 2007 !

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
04 août 2007 à 16:45:48

Quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 16:55:14

Ben,peut etre la date de sortie de SSBB aux US!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 août 2007 à 17:29:44

C´est pas qu´au États-Unis :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 17:35:06

Je sais bien mais pour l´instant,on connait qu´une date!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 août 2007 à 17:40:39

Non mais le 3 décembre 2007 il va sortir dans tout l´Amérique du Nord...

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
04 août 2007 à 18:06:07

Nous 2 janvier d´après un site JV fr

gawel57
gawel57
Niveau 4
04 août 2007 à 18:11:26

woa nn c long sa :snif2:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 août 2007 à 19:36:56

Ouais mais c´est aucunement officiel...

Majora351
Majora351
Niveau 10
04 août 2007 à 19:57:43

Regardez les dates de sorties de Smash bros Melee...

C´est pas que je veux refroidir l´atmosphère, mais il était sortie le 2 décembre 2001 aux US et le 24 mai 2002 chez nous.

Et là, Smash bros Brawl sortira le 3 décembre aux US.

Probablement que les dates pour Brawl auront la même image que celles de Melee... :-(

La vidéo du moment