Wait & See
Bah la video sera ptet présentée à l´E3 qui se déroullera en Juillet je crois.
Ouai c´est plus probable
A du coup l´E3 cette année c´est en Juillet ?
Cryptonik C´est possible qu´ils mettent une vidéo,en effet,sinon,pourquoi un retard de Maj!
Koop Normalement ouais. =/
pokemaster_5-> J´sais, je suis brillant
Il y a bien deux trailers sur le site,cependant,le prochain trailer,ce sera pour l´E3,je pense!
Peut être que Sakurai est catholique et qu´il travaille pas aujourd´hui
normalement les MAJ sont vers 9h30; en éspérant qu´ils nous fassent attendre pour une grosse news
Ou peut-être qu´il croit que l´on est dimanche^^
Deux dimanches de suite c´est pas très courant mais bon... XD
Wii-Shin
Wii_owner_2007 AH!C´est vers 9H30!Espérons le!Bon,alors, dark_vadeor2b !
Ou peut-être qu´il a eu un accident
Ptet qu´il faut juste attendre. ¦D
ptet que oui, ptet que non^^
bon alors ca viens?!
Tu peux surrement dire adieu à ton PC alors. XD
quelle grosse bande de feignasse
peut etre qu´en fait ils on arretté pour un long moment de faire des news sur le site ?