Ne t´inquiete pas,je l´ai bien vu,son post mais je touve que c´est pas une raison valable pour le bannir,maintenant,je ne t´empeches pas de le faire,s´il faut que je participes aussi,aucun souci!
Je voulais parler de quelque chose concernant les bannissements mais je crois pas que ce soit une bonne idée!