Bah si c´était le cas ils auraient pas mis leur petite "remarque". =3
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:53:04
Ptet qu´ils vont refaire le coup des 17h. ¦D
Wii-Shin
Niveau 9
28 mai 2007 à 09:54:00
Si c´était vraîment ca,alors Sakurai me décevrai beaucoup (je pensais que "périodiquement" voulait plutot dire qu´a certains moments ils pourraient pas...)
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:54:55
Bah en même temps bosser sur le jeu est plus important que bosser sur le site! XD
Wii-Shin
Niveau 9
28 mai 2007 à 09:55:53
Ouai mais si personne bosse sur le site alos ca donne pas envie d´acheter le jeu parce qu´il font rien pour le faire connaître(je dis pas que j´ai plus envie de l´acheter je vous rassure !)
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:56:38
Je pense qu´avec tout ce qu´on a eu c´est largement suffisant. Pas besoin de s´alarmer pour quelques jours/semaines sans infos. =/
Cryptonik
Niveau 6
28 mai 2007 à 09:58:37
D´après moi, aucune nouvelle aujourd´hui
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:00:22
Bah il n´est que 17h chez les Japonnais aussi.
Wii-Shin
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:04:06
Bon bah on aura donc rien aujourd´hui... C´est dégueulasse je me suis encore levé a 8h pour rien...(qui m´a traité de flemmard? )
Cryptonik
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:05:54
Tout les jours de la semaine... Ouais, c´est ca!
Wii-Shin
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:07:58
Ils se sont trompé c´est : "Smash Bros. DOJO propose des mises à jour tous les jours de la semaine sauf le week end et certaines semaines parce qu´on a pas envie !"
Cryptonik
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:09:58
lol, pas mal Wii-shin
genkidama2006
Niveau 7
28 mai 2007 à 10:17:57
Il y as des new!!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:18:56
Pas trop tot... Tiens apparament la furie s´appellerait le coup final... =)
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:19:35
Ah non c´est le bouton B. XD
Typs
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:23:11
j´ai pas bien comprit pour le haut+B,il plane un peu comme peach?ou alors c´est une "charge"?
Wii-Shin
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:24:01
Alors le bouton B s´appelle Coup Final maintenant ? Alors dans les parties il va y´avoir beaucoup de coup final xD
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 10:24:28
Excellent,quelle longue attente!
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:30:30
mais qu´est ce donc que ce coup final ? est ce la furie ? pasque la c´est assez etrange