Oui,ce sont en effet les attaques B et B+Haut.
Par contre,si j´ai bien compris,l´attaque B+Haut ne sert qu´à planer,ce n´est donc pas un 6ème saut (car Pit en a 5).
Ca doit être un peu comme Peach,lorsqu´elle plane,sauf qu´elle,c´est pas son attaque B+Haut.