CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
28 mai 2007 à 16:44:00

demain on aura surement les attaques B+bas et B+avant de Pit (qui a l´air d´être le newcomer préféré de Sakurai)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 17:47:26

Je dirais pas que Pit est le préféré de Sakurai,il va faire pareil pour les 4 autres newcomers,je pense.

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:02:33

ouais imaginez si pour chaque perso i faut trois jours(1 pour la présentation, 2 pour les coups finaux) ca va etre long :o))

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:05:18

moi je pense plutot que le perso prefere de sakurai c´est metaknight :(

gatou2606
gatou2606
Niveau 4
28 mai 2007 à 18:11:59

jespere pas mais je pense qu´ils vont commencer a faire des "packs" en sortant 3persos deja connus ou 3objets ou 3maps...La ils font ça parce que c´est des newcomers

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:27:28

peut etre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:29:56

dark_vadeor_2b :d) Si le perso préfére de Sakurai est Metaknight,j´ai un point commun avec lui! :rire:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mai 2007 à 19:03:07

Si on regarde dans les trailers, Metaknight ne se fait jamais battre (contrairement à Pit) !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 19:06:40

Si Dr Mario n´est pas dans le jeu ils vont m´entendre ! Un perso bien plus utilisé que Mario par les pros d´ailleurs...

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:57:54

:d) ssb_man moi aussi ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:37:21

ZulMetaknight -> Ca veut rien dire en même temps. ^^

300. :o))

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:15:22

enfin en fait je dis ca parceque c´est lui qui a créer kirby ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 21:23:08

ZulMetaknight :d) Je te conselle de revoir le trailer 2 sur le site officiel car Metaknight se prend plein de coups d´épée de la part de Pit sur le stade pokémon et les maskass le font voltiger avec leurs karts sur le stage de Mario Kart!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 21:30:05

dark_vadeor_2b :d) Ah bon? Je comprends mieux, j´ai appris quelque chose là,quel génie,ce Masahiro Sakurai! Je suis trop fan de Metaknight!

Baubette
Baubette
Niveau 5
28 mai 2007 à 22:44:31

C´est tu une joke... à chaque jour je me dit qu´est que sa va etre la nouvellem, oui je m´attend à quelque chose qu´on connait déjà mais... ça... pourquoi les attaques de Pit ? Si au moins il aurait eu un autre article avec sa, je dirait pas que je m´en fou de ses attaques car je crois que je vais l´aimer, mais je vais le découvrir dans le jeu en jouant.. je m´attendais à mieux comme article..

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:56:47

ben moi je suis très content d´en avoir apris plus sur les attaques de pit et d´avoir ramassé quelque screen au passage :o))

Baubette
Baubette
Niveau 5
28 mai 2007 à 23:32:03

C´est pas mauvais, mais tant qu´à mettre Pit, il aurais pu la mettre hier avec la description de Pit, ou la mettre aujourd´hui avec quelque chose d´autre, parce que je trouve un pu niaiseux, je le sais qui mettrons pas 10 nouvelels par jour, mais tant qu´en n´en mettre des inutiles comme sa, n´en mettre 2 inutiles.

Mais c´est toujours agréable de le savoir. Je suis sur que je vais l´aimer.

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
28 mai 2007 à 23:42:11

le pire c´est qu´on le savait déjà:
-il vole: ben c´est normal il a des ailes spéciales en plus de celle qu´on voit (regardez sa description avec son trophée dans SSBM)
-il tire des flèches qu´il controle: c´est déjà dans l´info d´hier

Mais bon on a droit à 4 screens par jour donc c´est pas plus mal pour les fans de Pit (8 screens de Pit jusqu´à maintenant)

Baubette
Baubette
Niveau 5
29 mai 2007 à 00:03:05

Jespère que demain sera meilleur qu´aujourd´hui mais comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3 =D

( Si demain c´est une autre nouvelle de Pit, je n´irai plus voir pendant la semaine )

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
29 mai 2007 à 08:29:48

Et voila, le décompte recommence! encore, peut-être, 30 min :fou:

La vidéo du moment