C´est pas mauvais, mais tant qu´à mettre Pit, il aurais pu la mettre hier avec la description de Pit, ou la mettre aujourd´hui avec quelque chose d´autre, parce que je trouve un pu niaiseux, je le sais qui mettrons pas 10 nouvelels par jour, mais tant qu´en n´en mettre des inutiles comme sa, n´en mettre 2 inutiles.
Mais c´est toujours agréable de le savoir. Je suis sur que je vais l´aimer.