CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

nico0304
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:41:04

Vous pensez vraiment qu´il y aura un news dans 21 minutes ? Trop bien, même si je pense que ce sera plutot, pour nous en France demain matin, m´enfin...z´avez comme la fréquentation augmente sur ce forum! ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:41:05

Je vote pour la paire de fesses!
Marrant vache qui rit. =D

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:41:16

Salut tout le monde, puis-je prendre part a votre pétage de plomb suite a la non apparition de news ? :fou:

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:41:33

:honte: maman noel :lol:

golluM97
golluM97
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:41:33

Une paire de fesse de la vache qui rit XDDDDDDDDDDDDDDDDDD :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:41:42

Non en fait, on est pas sûr du tout que la news viendra à 21h XD

yumax
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 20:41:54

Oui !

Voilà la liste de mouvements de la vache qui rit :

B : Balance-Miam : Balance des vaches qui rit à la manière des saucisses/crêpes de G&W
Front-B : Meuglement Sarcastique : La vache qui rit vexe son adversaire en lui riant au nez :noel:
Down-B : Piège au Fromage : La vache qui rit dépose un peu de vache qui rit par terre et les adversaires glissent.
Up-B : Berrrk : Pour remonter sur le terrain, la vache qui rit mange un peu de son fromage, le goût est tellement ignoble qu´elle saute au plafond !

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:25

mais on l´espere

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:35

Et c´est quoi l´attaque brawl de la vache qui rit? :noel:

nico0304
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:42:54

ralala...c´est fou ce qu´on peut délirer ici ^^
j´espère que les news ne nous décevrons pas...

golluM97
golluM97
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:43:22

Yahoo! Je vien de voir que nintendo lis ce topic depuis tantot et ils vont r´ajouter la vache qui rit!!!! Youpi!!! on sait au moin un new perso! :fou: :fou: :fou: :fou:

Theochoco
Theochoco
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:43:25

17 M

yumax
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 20:43:29

Euhh...

Fondue de fromage : A la manière de l´attaque brawl de kirby, la vache qui rit met ses adversaire dans la marmite et ... Miam ! Un bon Mario à la vache qui rie :p)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:43:54

Bah 5 jours à nous faire glander va forcémment avoir des news! o.O

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:15

moi je veux au moin 40 perso et 40 H pour le finir ou plus

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:26

Vous me dnonez envie là. Si la Vache Qui rit n´est pas dans le jeu, je ne l´achète même pas >.< !

yumax
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 20:44:32

Whouah !! La vache qui rit dans brawl !! !

J´la prendrai pô :(

golluM97
golluM97
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:44:41

MDR!!!!!!! Moi c´est sur que j´utilises ce personnage si légendaire au forum de jeuxvideo.com :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:57

Autant prendre Tingle. XD

Theochoco
Theochoco
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:45:01

l´attaque Brawl est

Balancage de fesses:La vache qui rit devient super géante grace a son fromage et balance les fesses sur le terrain

lol :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment