http://img508.imageshack.us/img508/8246/biologickirby2ef3.jpg Aller pour patienter. =D
Naheulkill
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:46:41
Je parie qu´à 21h00, on n´en saura pas plus que maintenant
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 20:46:59
Le problème c´est que sur les boîtes de Vache Qui Rit, on voit que la tête, nintendo a intêret à avoir de bonnes idées pour le corps de la Vache Qui Rit
Theochoco
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:47:07
Autant rigolez pour attendre LA News
alex351
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:47:10
ta oublier a alors
A coup de sabot a la vache qui rit
front A la vache qui rit apelle les autre e renfort et le troupeau ecrase tout le monde
dow A elle pete dans le nez de ladversaire avec son beuuuurk mdr
mais elle est forte celle la et au fait
14min
alexandre-kun
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:47:29
la verité sort de la bouche des enfants alors vu que je suis un enfant il va y avoir les news avant 22 H
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:47:34
Yumax ça sera sans dout comme la vache Milka, mais en rouge avec le slogan de la vavache. =)
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:47:52
Plus que 13 minutes! Bon je vous dis si à 21heures y´a rien je penses que je n´attendrais pas jusqu´à 22h! ^^ Pourquoi vous pensez que des news tomberont à 21h?
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:48:19
Personellement, non. Mais c´est marrant d´espérer.
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:48:26
C´est qui cette vache qui rit???
alex351
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:48:46
on pense pas on nespére
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 20:48:48
OUaaaaisss !! ! Comme la vache milka !!
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans l´papier d´alu
tenchu75
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:48:57
Demain le site sera reouver!
Theochoco
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:15
qui ne connait pas LA vache qui rit
Le fromage le plus connu de France
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:34
Non pas une marmotte, un rat qui emballe le fromage puant et sale.
Theochoco
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:43
plus que 10 M
golluM97
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:49:44
ZBon bon bon! Moi je dis que nintendo a fait tout sa pour nous faire chier, nous les francais et kebecois XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.