LE_EMO=>Yay,je signe ^^
Sinon,les dates plausibles pour les infos:
-17H,celle qui semble le plus logique:foiré -_-
-18H,avec une info toutes les heures:foiré -_-
-19H,avec une info toutes les 2 heures:foiré -_-
-21H,avec une info toutes les 4 heures:Possible
-1H du matin,avec une info toutes les 6 heures: La plus possible à mon avis.
-5H du matin,avec une info toutes les 12 heures: Arg,j´espère pas.
-16H59MIN,avec une seule info dans la journée: Comme des connards (8)
Enfin bref,voilà quoi 