Pourquoi il y aurait quelque chose à 21 heures ? Au Japon, il ne sera que 4h du mat´...
alex351
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:50:49
alez sa me fait plaisir http://webpublic.ac-dijon.fr/pedago/artpla/galerie/epinac/Vachefolle_fichiers/image002.gif
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:50:56
C´est justen du délire, y aura forcémment rien dans 10 mn
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:51:04
Je ne comprend rien à ce que vous dites... Z´êtes tous devenus fous je crois...Espérons que la news arrivera vite j´ai un contrôle à réviser pour demain
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:51:31
Moi j´ai le brevet blanc, hooray! =D
alex351
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:52:20
et moi jdoit reviser mon baaaaac
golluM97
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:52:28
Et moi je veux des news et la mere noel
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:51
La fille noel est plus séduisante.
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:53:18
Bah tu t´en fous le Brevet ça sert à rien...allez plus que 8 minutes avant qu´on comprennes tous qu´il n´y aura rien de toute facon! hum...
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 20:53:27
EHhh !! La boîte de Smash Brawl !! !! ! http://img443.imageshack.us/img443/4418/ssbdl6.jpg
Naheulkill
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:04
Après, on espèrera tous qu´à 22h00, les news seront là
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:26
Ouais mais je préfère ne pas avoir zéro... ptet 1 ou 2 XD YAY la vache qui rit! =D
Theochoco
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:32
trop mac ta boite juste la vache qui m´embete
alex351
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:54:36
yééééééééééééééééééééééééé 6 min
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:54:40
...
golluM97
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:54:55
WOW TROP FORT LA BOITE!!!!!!!!! JE L´IMPRIME 1000 FOIS!!!
Theochoco
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:00
5 M
Theochoco
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:31
4 Minutes 30
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 20:55:59
Peut-être que notre Vachequirite Aiguë va bientôt guérir :vachequirit: !
Theochoco
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:56:00
4 M
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.