Bon maintenant on peut se fixer sur 22h c´est bon =)
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:56:30
Plus que 21H et 5 minutes XD
Gangbanger
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:56:30
Le montage de la vache laisse vraiment à désirer... @_@
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:56:55
3 minutes...avant que je parte travailler...
link_enfant
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:56:57
Je verrais plutôt comme ataque Brawl la technique de la Vache Folle, ça tuerait tous les persos ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:57:13
Tout est à désirer, surtout le "starting today" sur le site. D=
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 20:57:18
Theochoco > C´est du flood ! Gangbanger > Les joies de paint et du copier coller avec le rectangle en pointillés
golluM97
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:57:42
Moi je dis que la maman noel va trop vous battre en online
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:57:53
Yumax comment peux-tu supporter cet abominable paint?
Theochoco
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:58:04
2 M
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 20:58:25
Ben ... c´est la flemme d´ouvrir toshop !
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:58:31
J´ai une question, quand les J-x passait au J-x´, est-ce que ça arrivait à l´heure pile ou ça prenais un peu de temps ?
Theochoco
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:58:43
Désole je sors
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:59:08
Ca arrivait a l´heure pile
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 20:59:21
Si y´a une news à 21 h je saute par la fenetre et crie kawabounga !! !!
golluM97
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:59:29
A la place, fait comme moi, va chercher un bon prog sur le net en .torrent .
link_enfant
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:30
nico0304 => Ca arrivait pile à 17h. Mais ça change rien hein:p
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:42
c´est vrai que toshop est long à ouvrir... =s Mais on s´en fout, vive la vache qui riiiihihit =D
nico0304
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:59:48
Suspens....
Wii-Shin
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:59:49
Ce topic est vraîment trop marrant : tandis que certain se fixent sur le compte a rebours,d´aure sont sur la vache qui rit ou même la mère noël ! Je me range du coté du comtpe a rebours...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.