pour passer le temps : vous ecoutez quoi en ce moment
ichigo958
Niveau 2
21 mai 2007 à 19:00:33
Fichu pour 19h... je dois attendre 20h, et 21h.. puis c´est tout ! je vais finalemanet attendre demain matin ..
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:00:41
impressionant.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:01:10
Dark -> Ensiferum comme toujours et toi ?
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:01:23
J´écoute du Rammstein, et bientôt y´a heretic anthem qui va passer dans ma playlist.
Prépare le bouclier à tomates*
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:01:34
Traduire un site complet sa prend du temps tu sais! Et tout retaper le texte dans une autre langue! Ce qui veut dire qu´on aura peut-être (peut-être hein!!!) beaucoup de contenu!!!
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:01:44
ost de ssbm
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:03:42
ben moi en ce moment je suis sur the fray : how to save a life
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:03:46
La musique du premier trailer de ssbb rox mieux
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:04:30
Ali Fama... Oui elle pootre
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:04:45
Meljin : ben justemment je trouve pas.
ToadTheBest
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:04:51
LE_EMO Ils ont quand même eu 7 jours pour préparer la traduction... et encore, je pense qu´ils ont bossé dessus bien avant.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:05:05
regaradez le dernier simbole du titre de ssbb en jap, il doivent vraiment se faire chier a ecrire ca
http://www.smashbros.com/img/logo_j.jpg
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:05:26
RIEN ne peux justifier leur retard !
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:05:34
Toadthebest marque 1,5 point, .5 parce que y´a toad dans son pseudo.
marchulk
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:06:16
C´est bon les tomates O_o
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:06:55
dark => Bah c´est de l´écriture sur le clavier je pense, ils pensent peut-être que c´est dûr d´écrire k ou ê eux peut-être ! ^^
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:07:20
meljin t´as oublié de parler du the best juste après : -5
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.