on dirait que beaucoup vont mourir s´ils n´ont pas l´info aujourd´hui...
Vous avez réussi a attendre plusieurs mois alors vous allez pas craquer quand il faut attendre quelques heures!
Vous voulez savoir l´info dans les premies c´est ça ? Wouaaah le Bonus de fou!
On saura tous de toute façon, alors déstressez et patientez tranquilleent héhé!^^