on a juste envie de le savoir le plus vite possible, on etait preparé a avoir laMJ a 17h et ben on l´a pas eu alors on est un peu decu c´est tout
leplisme
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:51:41
dark : Ouais, compréhensible, mais y´a un comportement poussif chez certains lol on dirait que leur vie en dépend, limite une superbe fille leur donnerai rendez-vous ils diraient " non désolé j´attend la new de SSBB! " héhé
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:52:37
Ouééééé à fond
leplisme
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:52:42
Bon je vais faire un tour sur toshop je rep moins vite!
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:53:01
Moi, si je l´ai pas aujourd´hui... sa va aller mais j´aimerais mieux l´avoir maintenant ou le plus vite possible pour soulager ma conciense et pouvoir dire: Yayyyy! Je connais les nouveaux!!!
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:53:48
ça depends la fille aussi ^^
leplisme
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:55:07
Meljin : Aaaah quand même des réflexes d´hommes!
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:55:08
Si c´est un belle japonaise superbe au cheveux brun, SSBB poura aller se faire voir
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:55:09
C vrai qd même lol
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:55:43
Le Emo : oui je crois qu´on a les mêmes gouts ^^
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:55:50
j´aime pas les japonnaise
nikovivelawii
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:55:52
tjr starting today komen ils se foutent de notre gueule tain ca ménerve
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:56:15
xD 1 seconde de différence pour nous trois
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:57:29
Msg interposés c ca !
ichigo958
Niveau 2
21 mai 2007 à 18:57:30
Allez, un message officiel a 19h !!
Je vais craquer !! Je vais quand même pas attendre demain matin .. sinon
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:57:40
J´avais pas remarqué xD
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:58:10
Bientot 2h que le site aurais du rouvrir !
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:58:17
Je le sais maintenant! pourquoi le site pren un peu de temps! La traduction! Ils ont fait le site en japonais mais le traduit pour l´anglais et vont sortir les 2 en même temps! Sa tiens la route ce que je dit
Sauvegarde
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:58:32
mmmmouis
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:58:44
OMG le nombre de message sur le topic !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.