C´est pas drôle de dire qu´il y a des news quand y en a pas... >.<
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:48:07
C´était une blague,biensûr... XD Par contre,aucun rapport avec le fait de spoiler mdr
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:48:26
Ou alors Captain est tombé sur un bug qui montre la version finale.
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:48:33
Captain_Usopp1 je t´ai cru ;_ ; j´étais content, et pis nan.
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:48:39
Pas gentil sa Capitain! Tu mérite qu´on tranforme tes vêtement en linge rose et qu´on te fait pousser une fleur sur la tête! (certain comprendrons!)
Et aussi, capitain... à quand la page 6?
Gangbanger
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:48:44
La vache, tout le monde s´est fait avoir. ôô
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:49:35
Gang -> Généralise pas steuplaît.
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:49:50
Moi j´y est pas cru J´ai pas vu
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:50:10
LE_EMO => référance à la fleur de super smash qui fais pousser une fleur sur la tête de l´ennemi ?
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:50:11
Mince,un fan m´a retrouvé,je suis piégé >< Bah la page 6 quand j´aurais de nouveau mon propre sujet. Mwahahaha,j´ai eu tout le monde,je suis diabolique
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:50:28
Jds -> Mdr, t´étais déjà en train de te faire enterrer.
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 19:50:37
Je suis revenu voir si quelque chose avait changé en 2h50... eh ba non
Daigoro
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:50:46
arf font chiay les japonais pourquoi ils veulent pô
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:51:05
Peut être dans 9 minutes, qui sait ?
En tout cas je vais pas tarder à manger, crois-je.
Meljin
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:51:53
Les chat-poneys ne veulent pas parce que ils dorment. Faut pas chercher plus loin ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:52:20
Mdr, les chat-poneys, n´importe quoi cette expression.
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 19:52:21
De toutes façons, un bon petit daudau et pouf ! 6-7 heures de passées !
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:52:46
Les japonais ils ont bien mis le "starting today" alors pourquoi pas le site hein? HEIN?! D=
yumax
Niveau 49
21 mai 2007 à 19:53:34
Tu préfères quoi ? Starting Today ou "The game won´t be finished"
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 19:53:43
C´est clair.
Si ça se trouve ils vont pousser le vice au maximum en mettant la mise à jour pendant la dernière minute du Mardi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.