Remarquez, c´est vrai qu´après réflexion, ça m´étonne qu´ils aient pas mit le site dès minuit.
C´est pas logique, tout le monde attendais, tout le monde était devant son écran, partout dans le monde, et hop, ça serait plus tard.
Après réflexion, c´est quand même douteux.
Ils ont peut être un problème.