désolé de vous avoir fait attendre, voici le second épisode des aventures de Link j´espère qu´il vous plaira ^^ meme si ça ne vous plais pas, laisser tous des commentaires, c´est toujours encourageant...bref...à vous les studios -_- !
/!\ {chuchotement} [pensée] *action*
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Episode 2 : La fête du royaume
Pour cette grande occasion qui a lieu tous les cinq ans, tous les gens du royaume sont conviés de venir à cette fête ainsi les Gorons, les Zoras, les Gerudos, les Kokiris et les Hyliens sont tous présent à la citadelle du royaume.
Citadelle d’Hyrule
-Link *ébahit* : j’avais oublié à quel point il y avait du monde…dit grand père on va où maintenant ?
-Mr.Smith : là maintenant il faut que j’apporte l’épée au roi…
-Link *souriant* : oh bah sa va je ne suis pas concerné…
-*d’une voix rauque* tiens tiens mais quiiiiiiii je vois là…ça ne serait pas le bon vieux Smith !
-Mr.Smith *se retournant* : Gorki ! Comment tu vas depuis toutes ses années…t’es toujours aussi balaise à ce que je vois !
-Link : [un Goron…c’est vrai qu’il est corpulent celui-là !] …
-Gorki : et ce petiiiiit c’est quiiiii diiiis moi !
-Mr.Smith : ce petit…eh bien c’est mon petit fils…et un très bon pêcheur ha ha ha
… !
-Gorki *ébouriffant les cheveux de Link* : c’est un bon petiiiiiit alors… HA HA HA …HAAAAAAAA HAAAAAAA HAAAAAA
!
-Link *retirant la main du Goron de sa tête* : [oula…c’est qoui ce rire]
oui bon…grand père tu me le présente !
-Mr.Smith : oui désolé {un peu de sérieux *fermant les yeux la main devant la bouche*
}…Link je te présente Gorki…c’est un de mes anciens compagnons…ensemble nous avons travaillé sur une épée Goron pour leur village : l’épée gold Goron !
-Gorki : et siiiiiiii on allait boire un verre Smith…en souveniiiiiiir du bon vieux temps !
-Mr.Smith : mais Gorki tu c’est bien que tu ne bois po de verre…tu les manges
!
-Gorki : ouiiiiii…mais je connais un bar spécial qui a été aménagé exprès pour cette journée !
-Mr.Smith : je ne sais po trop…je dois ramené cette épée au château qui sera offerte au vainqueur du tournoi tout à l’heure !
-Link *regardant ailleurs le visage en sueur* : [ce coup là je le sent bien encore…c’est toujours la même rengaine]…
-Gorki : le petiiiiiiit pourrait y aller à ta place ! Tu commences à te faire vieux et il faut que tu te reposes…
-Mr.Smith : c’est vrai ça…je suis devenu trop vieux pour tout ça moi
…faut que je me repose ^^...
-Link *exaspéré* : [pourquoi moi…faut que je négocie
] mais grand père…on ne se repose pas en buvant de l’alcool !
-Mr.smith *courant avec Gorki et criant au loin* : t’inquiètes dont po…je t’ai laissé l’épée et la lettre d’autorisation…t’as pu qu’as aller au château…à tout à l’heure mon petit Link d’amour… !
-Link *faisant de petits yeux* : {tu m’as bien eu grand père…tu cavales plutôt vite pour un petit vieux qu’a besoin de repos
} !
Link se dirige donc vers les portes de la cours royale apporter l’épée au roi qui sera remise au vainqueur du grand tournoi.
Dans une chambre du château
-Le roi : …je voudrais que se soit toi qui m’apporte l’épée à la fin du discours...Zelda !
-Zelda : oui père…mais ce Gerudo qui a remporté le tournoi, vous lui faites vraiment confiance ?
-Le roi : bien sur ! Il mérite que je lui offre une place…ne t’inquiètes pas tout se passera bien, tu n’as pas à t’en faire…
-Hercan *tapant à la porte de la chambre ouverte* : excusez-moi de vous déranger mon roi…mais votre discours va bientôt débuter…les gens commencent à se regrouper devant les portes de la cours !
-Le roi *se dirigeant vers Hercan* : princesse…nous reprendrons cette conversation plus tard !
-Zelda *le roi s’en allant* : …
Devant les portes de la cours royale
Il y a beaucoup de monde qui attendent de voir le champion du tournoi et notre jeune héros à du mal à se faufiler à travers la foule qui est très dense.
-Link *écraser par la foule* : excusez-moi…pardon…aieeuuu…laisser passer, c’est important…ouille !… excusez-moi…
Le jeune homme parvient à se rapprocher de l’un des gardes des portes de la cours.
-Garde *repoussant les gens et criant* : reculez ! n’avancez pas ! soyez patient…le discours ne débute que dans cinq à dix minutes…eh là petit ! tu passes pas…reviens plus tard !
-Link *bousculé de partout* : je suis chargé d’amener l’épée du vainqueur…regardez j’ai un laisser passer du roi *lui montrant la lettre* !
-Garde : ok ok sa va ! *criant* Eh Phil laisse passer par la petite porte ce gamin blondinet !
-Link : pas la peine d’en rajouter
…
-viens par là petit…dépêche toi !
-Link : {raaaaah…
pourquoi… -.-´ }
Link est donc arrivé à la cours royale, il lui faut maintenant entrer dans le château et apporter l’épée du vainqueur au roi.
Dans un couloir du château
-Le roi : je vais dans hall principal me préparé pour le discours…vous...trouvez Ganondorf !
-Hercan : oui mon roi !
...A suivre