CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Link the Hylian

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:38:17

voici le troisième épisode...je ne sais pas ce qu´il va donner mais vous allez surement me le dire ^^ - - laisez des commentaires et vos impressions (si ça vous plais...) bon ben go ->

/!\ {chuchotement} [pensée] *action*

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Episode 3 : A la recherche d’une princesse

Link se dirige à présent vers les portes du château d’où Il aperçoit une femme sur le perron. Il s’avance et lui demande :
-excusez-moi ! Vous ne sauriez pas où se trouve le roi s’il vous plait ? Il faut que je lui remette cette épée…c’est pour le vainqueur du tournoi !
-Tu es Link n’est ce pas !
-Link *stupéfait* : oui c’est ça…mais comment vous le savez ?… et puis vous êtes qui d’abord !
-Mon nom est Impa…je suis une guerrière Sheikas et l’un des neuf grands sages du royaume d’Hyrule… je suis la garde rapprochée de la princesse Zelda !
-Link : ça ne me dit toujours pas comment vous aviez su qui j’étais !
-Impa : c’est la princesse qui m’a souvent parlé de vous…en vous voyant, je vous ai reconnu selon les descriptions qu’elle m’avait fourni de vous…
-Link *se grattant l’arrière de la tête* : c’est vrai elle vous a parlé de moi :rouge: !
-Impa *lui prenant l’épée des mains* : désolé petit mais c’est moi qui suis chargée de ramenée cette épée à la princesse Zelda par ordre du roi !
-Link : eh mais…attendez…

Impa jète quelque chose à ses pieds et disparaît…Link n’a pas eu le temps de placer ce qu’il avait à dire !
-Link *parlant tout seul* : ça c’est la meilleur…c’est pas très poli de faire ça…et puis je ne suis pas petit :-(( …je suis de taille moyenne :hum: …en plus j’aurais voulu savoir ce que Zelda avait dit sur moi ^^ !

L’un des gardes des portes du château remarque le jeune homme gesticulé seul et l’interpelle donc !
-Garde : eh oh petit ! Faut que tu t’en ailles maintenant !… Va falloir que t’attendent comme les autres…
-Link *déçu* : [c’est pas juste je voulais revoir la princesse Zelda moi…après ce que je viens d’entendre]…{raaaaah…et puis je suis pas petit :fou: } …
-*d’une voix grave* tiens mais c’est le petit Link…le petit fils de Mr.Smith ! Garde ! Laissez le dont passer !
-Garde : oui mon roi…
-Link *intimidé* : vous…vous etes le grand roi du royaume d’Hyrule ?
-Le roi *se trouvant juste à l’entrée du château* : oui c’est ça…viens ne soit pas timide mon garçon…entre donc ! Tu es le bienvenu en ces lieux !

Link marche cote à cote avec le roi sur le tapis rouge du hall principal.
-Le roi : … tu sais ton grand père a sûrement forgé les meilleurs fers de ce royaume…tu dois être fier de lui !
-Link : bien sur…[grand père rafle tous les honneurs :nonnon: non mais…]
-Le roi : dis moi…ça va faire un moment que tu n’as pas vu ma fille…Zelda…ça te plairais de la revoir ?
-Link : avec plaisir monsieur le roi [je n’y crois pas génial]…
-Sujet : excusez le dérangement mon roi…mais votre discours va commencez dans moins de cinq minutes !
-Le roi : jeune homme je vais devoir vous abandonner…si tu veux rendre une petite visite à ma petite fille adorée :fier: , elle se trouve au premier étage…en ce moment tous le monde est occupé…tu seras te débrouiller seul !
-Link *affichant un sourire d’une grande assurance* : ne vous inquiétez pas votre royauté…je serais trouver la princesse seul [super…c’est dans la poche] !
-Le roi *s’en allant* : très bien… [j’espère qu’il ne fera pas de bêtise -_-‘]
-Link *d’un air rêveur* : {tiens toi prête ma petite Zelda…j’arrive :noel: …}!

Au premier étage du château
-Link : je crois que j’ai parlé un peu trop vite…mais je ne pouvais pas penser non plus que c’était si grand…c’est que c’est un vrai labyrinthe ce château !
-*d’une voix interpellante* : excusez-moi petit…oui vous le blondinet à la chemise grisâtre…
-Link *se retournant* : [pourquoi…suis-je…petit :mort: …] que voulez vous ?
-je me présente, mon nom est Hercan…j’aurais besoin que vous me rendiez un petit service…est ce possible ?. ..ne vous inquiétez pas ça ne sera pas long…
-Link : oui bien sur… [il ne manque pas de toupet - -´]!
-Hercan : si vous croisez un homme Gerudo…dites lui de rejoindre le roi sur le perron du château pour le discours qui va commencer dans plus très longtemps maintenant ! Je l’ai cherché partout dans le château…mais sans succès ! Jeune homme…pourriez vous faire ça si l’occasion se présente c’est très important !
-Link : …mmmm…c’est d’accord mais seulement si je le croise…je ne vais pas le chercher pour autant [d’autres occupations m’attendent :sournois: hé hé…] !
-Hercan *s’éloignant* : merci…euh ah oui autre chose…son nom est Ganondorf !
-Link *frissonnant* : [bizarre…se nom…]…{mince... il déjà parti je voulais lui demander où se trouve la chambre de Zelda :( !}

Link se remet donc à la recherche de Zelda alors que pendant ce temps les portes de la cours royal viennent juste de s’ouvrir laissant passer une foule agitée et impatiente de voir le grand champion du tournoi et d´assister au discours.

...A suivre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

laissez des commentaires et dites moi si ça vous a plu !

DRGON
DRGON
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:51:58

C´est trop bien !

J´adore :coeur:

C´est bien pensé :fete:

Je veut la suite !: fou:

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:23:25

merci drgon :) !

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:28:50

Fun :hap:

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:04:27

merci bebe-mario ^^ ne vous inquietez pas la veritable aventure débute bientot :ok: !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:40:48

Funky je dirais même :hap:

Oh la la , monsieur Link un petit pervers :-p

C´est genial , vraiment pourais-tu me donner la date de sortie ( :fou: ) de ton nouveau chapitre ? :hap:

Je suis allé voir spider man 3 , pas mal :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:29:10

aie aie ^^ :fete: rikikimitoumba -_-´ ce film il dechire trop d´ailleurs je m´en suis un peu inspiré pour dark link qui apparaitra bientot (je sais je divulgue un peu mais c´est trop tan tan ^^...pour la date de mon prochain chapitre et ben j´en ai pas ^^ mais je peux à peu près dire ceci: encore environ 2 (voir 3 max) épisodes avant que l´aventure commence...

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:38:09

ah oui...petite précision -> ce sont des épisodes qui en suite forment des chapitres donc on peut dire que le prochain chapitre arrivera pas tout de suite ^^...sinon l´épisode 4 arrive bientot :ok: !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:39:28

C´est nul , faut attendre longtemps avant d´avoir un minuscule " épisode" ( :noel: )

:snif:

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:45:12

lol navré c´est que j´ai des contraintes ^^ !

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:20:10

la suite , la suite , la suite !! !!

nik-6
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:58:42

merci Saurontheking :) l´épisode 4 arrive demain :oui: !

DRGON
DRGON
Niveau 9
16 mai 2007 à 13:35:01

On est demian,auhjourd´hui,Non ? :question:

LA SUITE LA SUITE LA SUITE

DRGON
DRGON
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:28:32

:fete: :-p C´est bientot mon Anniverssaire :-p :fete:
(tout le monde s´en fout,mais bon...)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:40:06

Ouais , OSEF :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:46:57

je viens de terminer l´épisode 4 mais comme il se fait tard je le posterai demain dans la journée voila :) !

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
17 mai 2007 à 04:28:13

:snif2:
Je la voulais maintenant moi :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:24:44

Demain c´est maintenant , et si nik machin vient pas dans 15 min je fais une demand de ban´ :(

DRGON
DRGON
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:41:36

Bannisser le ! la page 4 n´´est pas la !

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:32:18

eh non la journée n´est pas terminée ^^ donc voici l´épisode 4 comme promi (chose du ^^)...laissez vos impressions...bref :

/!\ {chuchotement} [pensée] *action*

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Episode 4 : L’heure du discours

Après une longue attente, les portes de la cours royale se sont ouvertes laissant passer un public impatient, l’heure du discours approche.

Dans une taverne de la citadelle
-Serveur : non…je ne vous resservirai plus de verre…vous avez assez bu !
-Mr.Smith *rouge, tenant son verre vide à la main* : discute poooo…sert moi un autre verre que je te dis…y’ai soif…tu comprends mon petit…c’est vital :bave:
-Gorki *soulevant Mr.Smith sur son épaule et réglant l’addition* : allez c’est bon Smith…assez diiiiiiiiit de bêtiiiiiiiise pour aujourd’huiiiiiii…faut écouter le monsieur, il n’a pas tort tu sais…allez on va jeter un coup d’œil dehors hiiiiiiistoire de voir à quoi ressemble le champion du tournoi …en plus il faut aussiiiiiiiii qu’on retrouve ton petiiiiiiiiiit fiiiiiiils…ce quiiiiii n’est pas gagné avec le monde qu’il y a !
-Mr.Smith : eeaeeh…Gorki pose moi tout de suite…me sens poooo :malade: …bien…
-Serveur *les voyant s’en aller* : …{ :hum: c’est vraiment n’importe quoi…}…

Dans les couloirs du château
-Link *marchant et regardant à droite, à gauche* : je ne vais donc jamais m’en sortir ! Ce n’est pas possible de poiroter comme ça…ce château va me rendre dingue :fou: [quand je pense que je galère seulement à un seul étage -_-‘] !
En se dirigeant vers un couloir plus sombre que les autres, un frisson parcourt le jeune homme. Il décide sans hésiter de l’emprunter (oui parce que là il pense à Zelda :noel: ). Au milieu du couloir, Link aperçoit un homme habillé tout en noir, bras croisés, posté dos contre le mur, il fixe une porte dorée portant le cigle de la Triforce (relique légendaire) qui se trouve en face de lui. Il semble pensif …Link s’approche doucement et un peu perdu lui demande :
-Excusez moi de vous déranger…savez vous par hasard où se trouve la chambre de la princesse Zelda ?
-*Ne prêtant pas attention* : …
-Link *sourire crispé* : oui parce que…ha ha…je n’arrive pas à trouver sa chambre…c’est bête hein ha…pourtant je cherche depuis un petit moment maintenant hé… [il a pas l’air commode :sarcastic: ]…
La personne ne répond toujours pas, Link s’avance davantage et un déclic lui vient à l’esprit.
-Link : {tient…} euh…êtes vous par hasard Ganondorf ?… Le Gerudo qui a remporté le tournoi…
-*détournant son regard froid sur le jeune homme* : …que veux-tu ?
-Link *intimidé* : …euh en faite…c’est un dénommé Hercan qui m’a dit de vous dire…si je vous croisais…que le discours va commencer d’un instant à l’autre et que tout le monde vous attend…
L’homme s’en va…passant devant l’adolescent…sans dire un mot…sans se retourner…laissant paraître une expression glaciale sur son visage…il continu de marcher et disparaît après avoir emprunter un autre couloir.
-Link *soufflant* : fiou…ce type est vraiment pas net…et puis qu’est ce qui lui prend de se figer comme ça devant cette porte…que la mythique Triforce apparaisse devant lui :honte:
-Ne dis pas ça !. ..Derrière cette porte il y a réellement cette légendaire relique…{et ce Gerudo est mauvais…il veut sûrement s’en emparer}…
-Link *étonné* : Impa ! Vous êtes gonflée de revenir me voir :-(( …après m’avoir laissé en plan…
-Impa : je suis désolé mais ma priorité était d’apporter l’épée du vainqueur à la princesse !
-Link : …me moque de vos excuses…je vous pardonne pas de m’avoir appeler petit :( …et puis vous me voulez quoi !
-Impa : [pourquoi il s´agite celui-là...] je suis venue te chercher…de la part de la princesse qui voudrait te voir…
-link *joyeux* : …c’est vrai…dans ce cas je vous pardonne :o)) …euh dites…comment vous m’avez trouvé ?
-Impa : désolé mais je ne peux rien te dévoiler…c’est un secret de mon clan…
-Link : ah…bon…allons-y alors ! …

Devant le château l’attente est à son plus haut point, tout le monde attend que le roi fasse son entrée sur le perron ainsi que le champion du tournoi.
Cours royale
-La foule : …à ton avis il ressemble à quoi le nouveau champion…VIVE LE ROI…comme il y a cinq ans…toi ça va…je m’en souviens c’était le bon vieux temps…pardon excusez-moi…oui mais toi t’es un Zora…depuis le roi a vieilli…t’imagines…quand est-ce que ça commence…bla bla…
Dans le hall principal
-Le roi *perdant patience* : …bon sang ! Que fait Hercan…et où est Ganondorf !. ..Le peuple s’impatiente !
-Sujet *sous pression* : nous allons rechercher dès maintenant Ganondorf dans l’enceinte du château !
-Le roi : le temps presse…rassembler du monde et trouvez Ganondorf le plus rapidement possible…en attendant, je vais commencer le discours sans lui !
-Sujet *reculant* : bien !

Dans un couloir du château au premier étage
-Impa : on arrive…encore deux, trois allées à prendre…
-Link : Impa…tout à l’heure…je vous ai entendu dire que ce Gerudo…celui qui a remporté le tournoi…était mauvais…c’est ce que vous pensée !
-Impa *haussant les surcils* : oui… [il a l’ouie fine ce garçon…]
-Link : mais que cherche-t-il ?. ..pourquoi est-il ici ?. ..
-Impa : Ganondorf est un guerrier Gerudo…il a profité du tournoi pour s’infiltrer dans le château…et s’emparer de la divine Triforce qui se trouve dans une pièce impénétrable fermée par une porte de couleur or et qui a été elle même scellée par les plus puissants et les plus anciens sages du royaume !
-Link : d’accord…mais comment est ce que vous savez tous ça ?
-Impa : eh bien…en tant que membre des neuf sages d’Hyrule j’ai mes sources…et en tant que Sheikas…je suis une bonne espionne !
-Link *intrigué* : …mais pourquoi vous faite ça ?… Vous êtes en quelques sortes la nounou de Zelda ^^…et votre role est donc de rester à ses cotés, non !
-Impa : justement ! C’est la princesse elle même qui m’a assigné cette mission…celle d’enquêter sur Ganondorf… ! Voilà…nous y sommes…la chambre de Zelda est la première porte à droite !

Link est finalement parvenu a trouvé Zelda alors que pendant ce temps, la foule acclame le roi qui vient de faire son entrée sur le perron. L’heure du discours est enfin arrivé.

...A suivre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

alors dite moi ce que vous en pensez ^^ !

La vidéo du moment