un petit up en mousse ça me rappelle des souvenirs
Draykin
Niveau 7
18 février 2008 à 21:39:25
à part les quelques petites fautes la fic gere
Lemon_cake
Niveau 8
18 février 2008 à 21:46:58
C'est bien.....
Tant que Ganondorf meurt pas à la fin
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 22:37:01
ou pas
Sothe
Niveau 6
18 février 2008 à 22:57:15
Je vais lire ta fic mon enfant.
J'aime lire les fics pour critiquer ensuite. ^^
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 23:42:47
ok tu me diras ça quand t'auras fini
fake je ne suis pas ton enfant
link666SatanWHs
Niveau 3
23 avril 2008 à 16:13:36
slt!etant fan de link g adoré...mais ou est a la suite??? le dernier poste etait le 18 /02 /08!!!!! jespere que tu continueras!
Bagdad606
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:07:36
Je viens de lire la fic elle partait bien tu devrait la continuer.
nik-6
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:06:48
le probleme c'est que j'ai trop la flemme et je dois m'occuper de trop de chose en ce moment mais vous inquiétez pas j'ai tjs dis qu'il y aurait une suite un jour