CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Link the Hylian

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:45:30

Tous a l´heure ça fait combien de temps ? :noel:

Dépêche toi ou je fais mon caca nerveux :hum:

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:16:34

t´es pas sympa je me réservais le 100ième post pour l´épisode 5 :o)) et pour hier c´est que j´ai préféré regardé un divx :o)) !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:23:27

Non mais quel flemmard il ne mérite pas mon jeu de mot de la page précédente :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:22:33

vraiment désolé pour tout le retard accumulé donc voici l´épisode 5 des avantures de Link comme d´habitude vous me direz ce que vous en pensez (s´en prendre en compte le retard si possible...ce serait mieux -_-´)

/!\ {chuchotement} [pensée] *action*

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Episode 5 : Rencontre avec une princesse

Après une attente se faisant de plus en plus pressante, le roi se montre enfin, la foule est silencieuse, le discours peut commencer.

Cours royale
-Le roi *parlant à voie haute et distinctement* : bonjour à tout le peuple d’Hyrule ici présent. Comme vous le savez tous, nous sommes réunis aujourd’hui car ce jour n’est pas une journée ordinaire. Cette journée est un hommage au héros qui s’est sacrifié autrefois pour sauver notre royaume des forces du mal, et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui Hyrule connaît la paix et la prospérité. Ce jour est un jour de fête, une célébration qui réunit tous les peuples…

Dans les escaliers du château
-Hercan *soulagé* : enfin vous voilà Ganondorf…je vous ai cherché partout ainsi que la majorité du personnel du château, mais sans succès…où étiez-vous dont ?
-Ganondorf : je me promenais…
-Hercan : bon ça fait rien…dépêchons, le roi a commencé son discours…

Devant la chambre de la princesse
-Link *entrant dans la chambre* : Impa…où est-elle je ne la vois nulle part dans cette chambre !
-Impa *entrant à son tour* : regarde devant toi…sur le balcon…
Le jeune homme s’avance doucement un peu éblouit par la lumière entrant dans la pièce. De ce fait, il aperçoit juste une silhouette. Il s’approche davantage et fait un pas sur le balcon. Alors qu’il fait son second pas, Link regarde Impa qui reste postée à l’arrière de la chambre. Une fois à l’extérieur la clarté apparaît, le jeune homme est ébahit, d’ici, toute la foule présente dans la cours royale est visible ainsi qu’une partie se trouvant vers les portes de la cours. Les mains sur la rampe du balcon, il peut voir le roi faire son discours de cérémonie.
-Le roi : …cette année le vainqueur du grand tournoi a remporté toutes ses victoires avec succès ! Cette personne est un Gerudo…je vous demande d’applaudir Ganondorf !
Les gens se mettent à applaudir et l’orchestre à jouer de la musique, Ganondorf saluant la foule fait son entrée sur le perron.
-Zelda *le regard fixé sur Ganondorf* : dis moi…qu’est ce que tu penses de lui ?
-Link *remarquant l’épée du vainqueur placée à coté d’elle* : [même pas de salut ça va :snif: …] euh…je ne sais pas…si tu parles du vainqueur du tournoi...ce Ganondorf :sarcastic: …il ne m’inspire pas confiance…
-Zelda *tournant la tête vers le jeune homme* : bonjour Link…ça faisait longtemps…je suis désolé de ne pas t’avoir dit bonjour tout de suite…mais mon père à une confiance aveugle en ce Gerudo…alors qu’il va lui tourner le dos quand le moment sera venu…
-Link : oui je comprends, ça te perturbe… [ouaah elle est devenue trop belle… :bave: incroyable…] !
-Zelda : d’autant plus qu’il veut s’emparer de la Triforce…ce qui devient alarmant…mais mon père ne veut pas m’écouter ou n’en a pas le temps…il n’a de yeux que pour ces qualités de guerrier qu’il a pu admirer lors des combats pour le grand tournoi…
-Link : c’est vrai qu’il a l’air plutôt menaçant…comment dire…
-Zelda : …il est maléfique…il faut qu’on l’empêche de s’approcher de cette mythique relique…dans le cas contraire…on peut prédire le pire…
-Link *intrigué* : comment ça :( [ouais l´air serieux c´est pas mal ^^ tout roule comme sur des roulettes :sournois: ] …
-Zelda : eh bien…il se pourrait qu’Hyrule n’existe plus…je pense que tu comprendras qu’il est urgent de réagir…alors tu es avec moi…Link !
-Link *hésitant* : oui…mais de toutes façons il ne pourra jamais forcer la porte dorée scellée par les plus grands sages…
-Zelda : on ne sait jamais…de plus j’ai un mauvais pressentiment …et je préférais qu’il ne rode plus dans la citadelle pour être certaine qu’il ne tentera rien sans prendre le risque de se faire repérer !
-Link : …je vois…eh bien…je propose qu’on le démasque en rassemblant des preuves…comme ça ton père n’aura plus confiance en lui !
-Le roi : …et même en final, ce brave guerrier n’a montré aucunes faiblesses face à son adversaire…pour avoir remporté le tournoi le plus grand de notre royaume...il mérite un présent qui représente la victoire…
-Zelda *entendant ces paroles* : oui…c’est une bonne idée…mais on n’en reparlera tout à l’heure car ça va être à moi *prenant l’épée*…attends moi ici tu veux bien ? Je n’en ai pas pour très longtemps !
-Link : oui bien sur… [c’est vrai que c’est elle qui doit apportée l’épée au vainqueur…]

La jeune princesse quitte donc la pièce accompagnée de Impa, en attendant le jeune homme écoute le discours et attends que Zelda fasse son apparition.
-Le roi : …aujourd’hui notre grand vainqueur mérite une récompense digne d’un combattant…une épée…mais pas forgée par n’importe qui…car il s’agit du plus prestigieux forgeron d’Hyrule, j’ai nommé Mr.Smith…
-La foule *applaudissant* : …j’en ai déjà entendu parler…on s’ennuie…à ce qu’il parait…je suis pressé que Zelda arrive…ce Mr.Smith m’a forgé une super épée un jour…
-Mr.Smith *ivre* : héhé…c’est mooooiii…je suis trop fort…z’avez vu :p) …mon vieux pote le roi me salue…hoho…eehh mesdemoiselles c’est moi Mr.Smith :noel:
-aahh répugnant…c’est qui ce vieux malade !
-Mr.Smith : attendez mesdemoiselles hoho…où allez’ous héhé…
-Gorki : … [il ne changera dont jamais…le spectacle est plutôt affligeant pour quelqu’un qui est censé avoir du prestige :honte: !]
-Link : [Grand père…il rafle même les salutations du roi alors qu’il n’est même pas questions de lui dans le discours !] … *commençant à s’agiter* … {il manquait plus que ça} …je crois :malade: qu’il faut que j’aille au petit coin…

Prit d’une envie pressante, notre jeune héros sort en courant de la chambre (oui car maintenant il sait que le château est labyrinthique et il préfère donc prendre les devants :o)) ), pendant ce temps la princesse Zelda fait à son tour son entrée sur le perron l’épée dans une main et saluant la foule de l’autre, elle est acclamée de toute part mais ne partage pas se sentiment de joie et laisse paraître une angoisse que personne ne remarque.

...A suivre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

annonce : l´épisode 6 devrait normalament etre le dernier épisode du partiel 1 ! pour chaque partiel qui suivra j´annoncerai les ennemis qui apparaitrons voila !

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:59

alors qu´est ce que vous en pensez :hap: !

le up en mousse :noel: !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:20:25

Le copiage en mousse de Bebe :noel: ( coco ne se sent pas concerné :hap: )

J´ai pas encore lus mais je vais lire :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:25:31

Ah ok la fic en mousse :noel:

Nan tres bien , ce pervers de Link alors :o))
Et puis Mr Smith me fait tripé quand il est bourré :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:35:41

alala je m´absente un week-end et ma fic coule dans les profondeurs du forum :o)) bon allez au boulot : l´épisode 6 ^^ !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:01:53

Clair , je ferais des ups en carton mouillés si tu t´absente :noel:

Edowind
Edowind
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:18:16

la suite ca va etre atomique lors de la seconde partie avec les mechants beua bouloét nik-10(moi ossi chuis bourré^^) ta jamais pensée a ecrire un livre :lol:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:19:13

Euh ... :hum:

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:39:14

coco -> je suis d´accord avec toi :o)) pour etre grave il est grave celui-là :noel: !

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:16:16

la suite arrive normalement demain coco je m´adresse à toi car tu es le dernier survivant qui suit encore ma fic sur ce forum :snif: !

DRGON
DRGON
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:23:35

Moi aussi je suis,mais je poste pas,sinon,on me dit que je suis un boulet( ne te sent pas visé,coco :o)) )

nik-6
nik-6
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:26:06

oui mais il faut que tu postes drgon sinon moi je peux pas savoir qui suit et qui ne suit pas :snif: !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:29:33

Venez tous sur le blabla on fais le boost du siecle ! :fou:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:30:31

Il est trop marent mr-smith:
donne moi un autre verre mon ptit,c´est vital! :bave: :rire:

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:15:30

désolé pour le retard ^^ euh oui bon ... voici l´épisode 6 qui conclu le 1er chapitre! comme je l´avais dit cet épisode est plus long que d´habitude d´où son retard :o)) j´espère qu´il vous plaira ^^ ( -_- ) bref laissez des commentaires !

/!\ {chuchotement} [pensée] *action*

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Episode 6 : La relique divine

Acclamée par le public, la princesse Zelda vient de faire son entrée sur le perron du château pour apporter l’épée du vainqueur à Ganondorf, un Gerudo en qui elle n’a aucune confiance quant à Link prit d’une envie pressante quitte la chambre en courant.

Au premier étage du château
-Link *courant s’en savoir où aller* : …c’est pas possible ça !. ..Si je met autant de temps a trouvé les toilettes que j’ai mis de temps à trouver la chambre de Zelda…j’ose pas imaginer :malade:
-*d’une petite voix* : eehh petit ! On ne court pas dans les couloirs …
-Link *se retournant* : [cette vielle dame toute rabougrie ose m’appeler petit alors qu’elle est plus petite que moi :( …] …oui je suis désolé…je cherche juste les toilettes…pouvez vous me les indiquer s’il vous plait ^o^ [-_- dépêche toi…ça devient urgent…] !
-Dame de ménage : …au bout du couloir prenez à droite…puis continuez tout droit…prenez le second couloir à gauche et vous y serez…voilà…
-Link *pressé* : merci…vous voyez je viens de la chambre de Zelda *courant dans la direction indiquée* et il faut que j’y retourne rapidement, pour son retour :p)
-Dame de ménage : … [quel imbécile… :honte: il y a aussi des toilettes dans la chambre de la princesse] …

Cours royale
Alors que le silence est à son plus haut point par mis la foule, Zelda, l’épée rangée dans son étui et posée sur ses deux mains, s’avance doucement vers Ganondorf qui commence à s’agenouiller et lever légèrement les bras. La princesse regardant de haut le Gerudo se trouve maintenant en face de lui et de profil pour le public. Avant de déposer l’épée entre les mains du vainqueur, la jeune femme lève la tête et remarque que Link n’est pas sur le balcon de sa chambre.
-Zelda *lui remettant l’épée* : pour ton courage et ta valeur guerrière qui ont su triompher de tes adversaires lors du tournoi je te remet cette épée qui symbolise la victoire et l’honneur.
Le roi sourit, les musiciens se remettent à jouer de leur instrument et la foule applaudie, siffle, acclame, crie le nouveau champion. Le Gerudo se relève et se retire en saluant la foule.
-Ganondorf *entrant dans le hall principal* : … [voilà une chose de faite…] !
-Tu ne t’en sortiras pas comme ça !
-Ganondorf *continuant de marcher* : tiens mais qui voilà ! Ne serait-ce pas ma chère Impa ? Je suis désolé mais je n’ai pas de temps à consacrer en bavardages inutiles !
-Impa *dos contre un mur* : ne t’inquiètes pas le moment sera venu où tu feras une erreur et moi…je serais là pour te coincer !
-Ganondorf *d’un sourire sournois* : …mais j’y compte bien…malheureusement, de faire des erreurs ne fait pas parti de mes qualités…ni même de mes défauts…tu te lances dans une mission qui n’aboutira jamais, je le crains…*se faisant raccompagné par Hercan se trouvant au pied des escaliers* !
-Impa : … [tu ne perds rien pour attendre…] …
-Zelda *venant d’arriver* : j’ai un mauvais pressentiment *regardant au loin le Gerudo monter les marches* …
-Impa : vous allez bien ?
-Zelda : oui merci…je vais dans ma chambre…pourriez vous juste me ramener un verre d’eau avec des glaçons s’il vous plait Impa ?
-Impa : oui bien sur… *d’un sourire léger* entre nous, de dire du bien d’un homme maléfique comme celui-ci…ça doit être épuisant !
-Zelda *souriant* : oui… [mais en réalité tout ça m’angoisse] ! On se retrouve tout à l’heure...
-Le roi *sur le perron du château* : …je vais donc conclure ce discours par ceci…

Au premier étage du château
Link *se dirigeant vers la chambre de le princesse* : aahh…ça fait du bien :rouge: …j’avais le ventre qui allait explosé :) …bon…alors pour aller à la chambre de Zelda je dois passer par le couloir sombre de la dernière fois…voyons voir :nah: …ça y est j’y suis… *passant devant la porte dorée* c’est la porte que le Gerudo lâchait pas des yeux, alala…l’espoir fait vivre *écoutant un bruit pesant* …c’est quoi ça :doute: !
Le jeune homme se retourne et voit la porte d’or entrain de s’ouvrir. Ebahit, il décide de jeter un coup d’œil et voit un grand escalier en descente ne se terminant pas si se n’est par un trou noir. En s’approchant un peu, il observe une lueur, comme une lumière au fond de l’escalier, peut-être venait elle d’apparaître. Intrigué, il descend les marches pour en avoir le cœur net car Link se demande comment cette porte dorée normalement scellée, s’est elle ouverte toute seule. Le jeune homme arrive au bout du chemin car la lueur se fait de plus en plus lumineuse au fur et à mesure qu’il avance. Eblouit, notre héros arrive dans une grande salle circulaire immaculée, se trouvant au centre, la divine Triforce flottant sur un socle. Comme attiré, le jeune homme s’approche doucement de la relique à l’éclat d’or.

- *derrière lui* : hey…salut petit gars […je ne peux pas prendre de risque si près du but…] !
-Link *se retournant* : …vous êtes Ganondorf… […c’est vraiment pas bon ça…] !
-Ganondorf *souriant* : niiih…je vois que la gentille princesse Zelda t’as mis au courant pour moi…dis moi ce que tu en penses petit…suis-je mauvais, neutre ou bon… ?
-Link *l’adrénaline montant en lui* : euh…je ne sais pas…vous me paressez quelqu’un de gentil…je dirais neutre… […merde ! La seule issue est bloquée…il va me tuer si je ne fais rien…je ne peux même pas m’enfuir…] !
-Ganondorf *s’avançant* : [la peur l’envahit…il cherche un moyen de se sortir de là…] …pourquoi me mens-tu ? Je vois très bien que tu ne me dis pas la vérité…
-Link *le visage en sueur* : … [je suis foutu ! …Une minute…pourquoi ne m’a-t-il pas tué quand j’avais le dos tourné tout à l’heure…c’est parce que…il ne voulait pas que je m’approche de la Triforce…sous peine de faire échouer son plan…donc lui-même ne sait pas trop ce qu’il pourrait arriver si l’on s’approche de la relique…ce qui veut dire que…j’ai maintenant mon assurance vie…il va falloir la jouer fine…] *reculant* ah bon…et qu’est que vous en savez !
-Ganondorf *s’arrêtant* : … [recule-t-il par peur de moi ?. ..Ou parce que…il a comprit…sinon il ne prendrai pas ce ton dans une situation pareille] ! Oui excuse moi…tu sais petit…tu n’as pas avoir peur de moi…je ne te ferai rien… [il continu de reculer vers la Triforce…je n’ai pas d’autre choix !] …
-Link : …je ne vous laisserai pas vous emparer de la Triforce…Hyrule serait en danger !
- *venant des escaliers* : Link…tu as tout à fait raison…ne le laisse pas s’approcher de la relique qui maintient l’équilibre de notre royaume…
-Ganondorf *agassé* : … [il ne manquait plus qu’elle…il faut que j’agisse et vite…une telle opportunité ne se représentera pas…] …
-Link *étonné* : …Zelda ! …Mais que fait tu dans un endroit pareil ?! ...c’est dangereux !
-Zelda : la porte dorée était ouverte…et j’ai vu Hercan évanouit, à l’entrée des marches…pas le temps de t’expliquer…je suis venue t’aider…Ganondorf a oublié ceci…attrape Link !
C’est alors que la princesse envoi l’épée du vainqueur à Link.
-Ganondorf : … ! [ça y est c’est ma chance] !
Le jeune homme réceptionne l’épée dans son fourreau mais le temps qu’il dégaine la lame, le Gerudo, se précipitant vers la relique d’or, bouscule Link et le fait tomber à terre.
-Zelda : NOOON !
-Ganondorf *les mains posées sur la Triforce devenue beaucoup plus scintillante* : je fais le vœu…d’être le maître…quoi mais qu’est ce que ?! !
-Link *posant à son tour sa main sur la relique* : …je te l’ai déjà dit…je ne te laisserai pas faire !
Soudain, la relique se met à briller de plus en plus fortement jusqu’à créer une sphère de lumière blanche éblouissante qui continue de s’agrandir autour de la Triforce. Toute la pièce est maintenant ensevelie par cette lumière grandissante qui ne tarde pas à recouvrir le château, la cours royale puis la citadelle.

Vu du ciel, cette lumière blanche gagne progressivement le royaume d’Hyrule tout entier.

Fin du premier chapitre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

le premier chapitre étant terminé, je vais faire des récapilutifs (de tous les épisodes) que j´expliquerai à mon prochain post :o)) (oui car "récapitulatif" n´est le mot qui convient et j´ai pas envi de tout expliquer maintenant ^^) !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:20:26

Ok :o))

Bon épisode , l´action se tardait :p)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:30:28

Il est genial!

La vidéo du moment