désolé pour le retard ^^ euh oui bon ... voici l´épisode 6 qui conclu le 1er chapitre! comme je l´avais dit cet épisode est plus long que d´habitude d´où son retard
j´espère qu´il vous plaira ^^ ( -_- ) bref laissez des commentaires !
/!\ {chuchotement} [pensée] *action*
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Episode 6 : La relique divine
Acclamée par le public, la princesse Zelda vient de faire son entrée sur le perron du château pour apporter l’épée du vainqueur à Ganondorf, un Gerudo en qui elle n’a aucune confiance quant à Link prit d’une envie pressante quitte la chambre en courant.
Au premier étage du château
-Link *courant s’en savoir où aller* : …c’est pas possible ça !. ..Si je met autant de temps a trouvé les toilettes que j’ai mis de temps à trouver la chambre de Zelda…j’ose pas imaginer
…
-*d’une petite voix* : eehh petit ! On ne court pas dans les couloirs …
-Link *se retournant* : [cette vielle dame toute rabougrie ose m’appeler petit alors qu’elle est plus petite que moi
…] …oui je suis désolé…je cherche juste les toilettes…pouvez vous me les indiquer s’il vous plait ^o^ [-_- dépêche toi…ça devient urgent…] !
-Dame de ménage : …au bout du couloir prenez à droite…puis continuez tout droit…prenez le second couloir à gauche et vous y serez…voilà…
-Link *pressé* : merci…vous voyez je viens de la chambre de Zelda *courant dans la direction indiquée* et il faut que j’y retourne rapidement, pour son retour
…
-Dame de ménage : … [quel imbécile…
il y a aussi des toilettes dans la chambre de la princesse] …
Cours royale
Alors que le silence est à son plus haut point par mis la foule, Zelda, l’épée rangée dans son étui et posée sur ses deux mains, s’avance doucement vers Ganondorf qui commence à s’agenouiller et lever légèrement les bras. La princesse regardant de haut le Gerudo se trouve maintenant en face de lui et de profil pour le public. Avant de déposer l’épée entre les mains du vainqueur, la jeune femme lève la tête et remarque que Link n’est pas sur le balcon de sa chambre.
-Zelda *lui remettant l’épée* : pour ton courage et ta valeur guerrière qui ont su triompher de tes adversaires lors du tournoi je te remet cette épée qui symbolise la victoire et l’honneur.
Le roi sourit, les musiciens se remettent à jouer de leur instrument et la foule applaudie, siffle, acclame, crie le nouveau champion. Le Gerudo se relève et se retire en saluant la foule.
-Ganondorf *entrant dans le hall principal* : … [voilà une chose de faite…] !
-Tu ne t’en sortiras pas comme ça !
-Ganondorf *continuant de marcher* : tiens mais qui voilà ! Ne serait-ce pas ma chère Impa ? Je suis désolé mais je n’ai pas de temps à consacrer en bavardages inutiles !
-Impa *dos contre un mur* : ne t’inquiètes pas le moment sera venu où tu feras une erreur et moi…je serais là pour te coincer !
-Ganondorf *d’un sourire sournois* : …mais j’y compte bien…malheureusement, de faire des erreurs ne fait pas parti de mes qualités…ni même de mes défauts…tu te lances dans une mission qui n’aboutira jamais, je le crains…*se faisant raccompagné par Hercan se trouvant au pied des escaliers* !
-Impa : … [tu ne perds rien pour attendre…] …
-Zelda *venant d’arriver* : j’ai un mauvais pressentiment *regardant au loin le Gerudo monter les marches* …
-Impa : vous allez bien ?
-Zelda : oui merci…je vais dans ma chambre…pourriez vous juste me ramener un verre d’eau avec des glaçons s’il vous plait Impa ?
-Impa : oui bien sur… *d’un sourire léger* entre nous, de dire du bien d’un homme maléfique comme celui-ci…ça doit être épuisant !
-Zelda *souriant* : oui… [mais en réalité tout ça m’angoisse] ! On se retrouve tout à l’heure...
-Le roi *sur le perron du château* : …je vais donc conclure ce discours par ceci…
Au premier étage du château
Link *se dirigeant vers la chambre de le princesse* : aahh…ça fait du bien
…j’avais le ventre qui allait explosé
…bon…alors pour aller à la chambre de Zelda je dois passer par le couloir sombre de la dernière fois…voyons voir
…ça y est j’y suis… *passant devant la porte dorée* c’est la porte que le Gerudo lâchait pas des yeux, alala…l’espoir fait vivre *écoutant un bruit pesant* …c’est quoi ça
!
Le jeune homme se retourne et voit la porte d’or entrain de s’ouvrir. Ebahit, il décide de jeter un coup d’œil et voit un grand escalier en descente ne se terminant pas si se n’est par un trou noir. En s’approchant un peu, il observe une lueur, comme une lumière au fond de l’escalier, peut-être venait elle d’apparaître. Intrigué, il descend les marches pour en avoir le cœur net car Link se demande comment cette porte dorée normalement scellée, s’est elle ouverte toute seule. Le jeune homme arrive au bout du chemin car la lueur se fait de plus en plus lumineuse au fur et à mesure qu’il avance. Eblouit, notre héros arrive dans une grande salle circulaire immaculée, se trouvant au centre, la divine Triforce flottant sur un socle. Comme attiré, le jeune homme s’approche doucement de la relique à l’éclat d’or.
- *derrière lui* : hey…salut petit gars […je ne peux pas prendre de risque si près du but…] !
-Link *se retournant* : …vous êtes Ganondorf… […c’est vraiment pas bon ça…] !
-Ganondorf *souriant* : niiih…je vois que la gentille princesse Zelda t’as mis au courant pour moi…dis moi ce que tu en penses petit…suis-je mauvais, neutre ou bon… ?
-Link *l’adrénaline montant en lui* : euh…je ne sais pas…vous me paressez quelqu’un de gentil…je dirais neutre… […merde ! La seule issue est bloquée…il va me tuer si je ne fais rien…je ne peux même pas m’enfuir…] !
-Ganondorf *s’avançant* : [la peur l’envahit…il cherche un moyen de se sortir de là…] …pourquoi me mens-tu ? Je vois très bien que tu ne me dis pas la vérité…
-Link *le visage en sueur* : … [je suis foutu ! …Une minute…pourquoi ne m’a-t-il pas tué quand j’avais le dos tourné tout à l’heure…c’est parce que…il ne voulait pas que je m’approche de la Triforce…sous peine de faire échouer son plan…donc lui-même ne sait pas trop ce qu’il pourrait arriver si l’on s’approche de la relique…ce qui veut dire que…j’ai maintenant mon assurance vie…il va falloir la jouer fine…] *reculant* ah bon…et qu’est que vous en savez !
-Ganondorf *s’arrêtant* : … [recule-t-il par peur de moi ?. ..Ou parce que…il a comprit…sinon il ne prendrai pas ce ton dans une situation pareille] ! Oui excuse moi…tu sais petit…tu n’as pas avoir peur de moi…je ne te ferai rien… [il continu de reculer vers la Triforce…je n’ai pas d’autre choix !] …
-Link : …je ne vous laisserai pas vous emparer de la Triforce…Hyrule serait en danger !
- *venant des escaliers* : Link…tu as tout à fait raison…ne le laisse pas s’approcher de la relique qui maintient l’équilibre de notre royaume…
-Ganondorf *agassé* : … [il ne manquait plus qu’elle…il faut que j’agisse et vite…une telle opportunité ne se représentera pas…] …
-Link *étonné* : …Zelda ! …Mais que fait tu dans un endroit pareil ?! ...c’est dangereux !
-Zelda : la porte dorée était ouverte…et j’ai vu Hercan évanouit, à l’entrée des marches…pas le temps de t’expliquer…je suis venue t’aider…Ganondorf a oublié ceci…attrape Link !
C’est alors que la princesse envoi l’épée du vainqueur à Link.
-Ganondorf : … ! [ça y est c’est ma chance] !
Le jeune homme réceptionne l’épée dans son fourreau mais le temps qu’il dégaine la lame, le Gerudo, se précipitant vers la relique d’or, bouscule Link et le fait tomber à terre.
-Zelda : NOOON !
-Ganondorf *les mains posées sur la Triforce devenue beaucoup plus scintillante* : je fais le vœu…d’être le maître…quoi mais qu’est ce que ?! !
-Link *posant à son tour sa main sur la relique* : …je te l’ai déjà dit…je ne te laisserai pas faire !
Soudain, la relique se met à briller de plus en plus fortement jusqu’à créer une sphère de lumière blanche éblouissante qui continue de s’agrandir autour de la Triforce. Toute la pièce est maintenant ensevelie par cette lumière grandissante qui ne tarde pas à recouvrir le château, la cours royale puis la citadelle.
Vu du ciel, cette lumière blanche gagne progressivement le royaume d’Hyrule tout entier.
Fin du premier chapitre
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
le premier chapitre étant terminé, je vais faire des récapilutifs (de tous les épisodes) que j´expliquerai à mon prochain post
(oui car "récapitulatif" n´est le mot qui convient et j´ai pas envi de tout expliquer maintenant ^^) !