CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Link the Hylian

nik-6
nik-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:28:27

merci du soutien :) bon alors pour les récapitulatifs je m´explique...euh en faite nan :o)) vous allez comprendre avec ça :) :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Tous les épisodes

Chapitre 1
ennemi principal : Ganondorf

n°1 Le grand jour ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-258059-1-0-1-0-0.htm
n°2 La fete du royaume ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-258059-1-0-1-0-0.htm
n°3 A la recherche d´une princesse ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-258059-4-0-1-0-0.htm
n°4 L´heure du discours ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-258059-4-0-1-0-0.htm
n°5 Rencontre avec une princesse ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-258059-6-0-1-0-0.htm
n°6 La relique divine ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-258059-6-0-1-0-0.htm

Chapitre 2
ennemi principal : Gohma

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

normalement pour chacun de mes messages que je posterai sur ce topic j´utiliserai se procédé pour éviter que vous ayez à chercher les épisodes voilà :o)) !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:30:49

Il fait son fière le Kikoulol là :nah: :o))

Allez continues ^^

Dragoncifer
Dragoncifer
Niveau 2
02 juin 2007 à 14:09:27

vive Zelda & Link il vont bien emsemble LOL :rire2:
Moi dire ca?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:44:00

Qui est le lache qui a abandonné cette fic´ ? Nik ?

Bwarf ! :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:54:29

coco -> ptit malin va :o)) ! laisse ma fic mourir en paix :fou: !

:dehors:

________________topic fermé_________________________________

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:09:53

Oh nan ! Il veut fermer sa fic´ ... :-(

nik-6
nik-6
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:17:16

lol je reprendrais peut-etre ma fic un jour qui sait :noel: !

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:19:46

Bah t´a intéret je veux savoir la suite !

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:21:20

Même Fan-decul- aime . :hap:

nik-6
nik-6
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:24:39

bon d´accord maintenant arretez d´upper ce topic :noel: !

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:25:36

Si on veut d´abord ! :noel:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:41:22

Laisse pas couler le topic! :snif2:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:47:51

Tanchu :d) Bwah ... :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:58:18

sur le forum de zelda tp il m´ont carrément engueulé de ne pas poursuivre la fic :o)) ...et je crois que c´est une bonne chose, ça m´a réveillé donc ...je vais surement continuer :noel: !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:00:31

Nan je préfere pas. :hap:
Ta fic´ est tombé dans l´oubli du Grand Vagin. :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:02:28

oui mais c´est pas grave je l´a continue pour le forum de zelda tp :noel: !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:03:07

Bwah ! Alors :sors: de notre bô forum. :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:06:48

nono coco :noel: car sur ce forum...je continue la fic rien que pour toi :hap: !

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:03:05

Mais t´attends quoi pour continuer?
Qu´on te suplies?
Quel frimeur! :(

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:04:24

T´as gagné!
Je t´en supplie continues!!! :snif2:

La vidéo du moment