lol je reprendrais peut-etre ma fic un jour qui sait !
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:19:46
Bah t´a intéret je veux savoir la suite !
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:21:20
Même Fan-decul- aime .
nik-6
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:24:39
bon d´accord maintenant arretez d´upper ce topic !
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:25:36
Si on veut d´abord !
tenchu75
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:41:22
Laisse pas couler le topic!
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:47:51
Tanchu Bwah ...
nik-6
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:58:18
sur le forum de zelda tp il m´ont carrément engueulé de ne pas poursuivre la fic ...et je crois que c´est une bonne chose, ça m´a réveillé donc ...je vais surement continuer !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:00:31
Nan je préfere pas. Ta fic´ est tombé dans l´oubli du Grand Vagin.
nik-6
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:02:28
oui mais c´est pas grave je l´a continue pour le forum de zelda tp !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:03:07
Bwah ! Alors de notre bô forum.
nik-6
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:06:48
nono coco car sur ce forum...je continue la fic rien que pour toi !
trunkrillin
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:03:05
Mais t´attends quoi pour continuer? Qu´on te suplies? Quel frimeur!