Arêtons de discuter de ça ... Pas grave si tu es succeptible moi je veux la suite
ChickChickBoom
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:15:39
Si tu déprimes parce que des gens n´aiment ta fic, qu´est ce que ca sera quand une fille ne voudra pas sortir avec toi
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:16:51
Tu veux le briser ou quoi bebe ? >_< ^^
ChickChickBoom
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:21:27
Nan, je lui fais prendre conscience de la vie de merde que tous les humains ont
nik-6
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:29:04
lol mé nan ^^ et pi je suis pas déprimé o point ou vous le pensez ^^ par contre ptit probleme la suite risque de ne pas arriver tout de suite ^^ genre au plus tard dimanche je suis désolé déjà qu´elle est pas "terrible" (qu´elle est critiquée ) et ben en plus je vous fait attendre (involontairement ^^´) ! pourtant j´ai plein de bonnes idées !
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:38:59
Met la quand même
Bebe moustique , tu veux donc briser une âme inocente qui n´a pas encore conscience de la vie ?
nik-6
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:43:05
justement je ne peux pas la continuer pour l´instant ^^ c´est ça le problème !
cocololeure2
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:46:38
T´avais déjà posté ton 3eme episode sur un autre forum que le notre ? ^^
nik-6
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:05:26
non ^^ ! l´autre forum c´est celui de zelda tp et quand je posterais le 3eme épisode il sera d´abord sur ce forum car c´est ici que ma fic a débuté ^^ !