Posté le 10 juin 2007 à 18:06:48 avertir modérateur
nono coco car sur ce forum...je continue la fic rien que pour toi !
J´attends ça depuis combien de temps ?
Depuis longtemps !
nik-6
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:27:52
oué mé en ce moment je regarde les épisodes de death note donc ... chaque chose en son temps !
Tom_ate
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:40:10
Aller... la suite!
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:41:58
La suite ! La suite ! La suite !
Vive Nik ! Et se fic´. Il m´a dit qu´il allait la continuer.
...
nik-6
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:49:18
tu fé chié alcoco ! la fic est morte c´est bon !
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:50:43
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi !! Pourquoi ! elle était tellement bien ! Pourquoi ?? Pourquoi ....´
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:51:53
Super, un nouveau débat et Niky est emmerder.
...
nik-6
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:55:33
tout ça c´est de ta faute coco !
Fangirl_zelda
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:57:04
Bin moi j´aimerais bien savoir la suite de ta fic Nik ! Pourquoi ?? !!!! Pourquoi !! Pourquoi !!
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:57:51
Elle est si bien que sa ? J´vais ptetre lire alors ...
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:12:04
Elle est super.
Mais l´autre con veut pas faire la suite.
...
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:15:49
Aaaah trop bien ... Suite Suite
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:20:09
Style, il a même pas lus je parie.
...
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:43:40
Tu veu j´te la resume ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:48:15
Résumes, vas-y, je te laisse 5 min. Au délà de ce délais,tu seras condamné à mort.
...
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:52:35
c´est mr smith qui fait une épee pour le vainqueur du touroni ( ganondorf) mais il va vboire un coup avec un goron ... link va donné l´épee ( il est petit) il vois impa elle disparait . il cherche zelda et v ois gagnondrof devant une porte dorée ( la ou ya la triforce ) . puis impa l´aide a trouvé zelda . zelda va donné l´épee a ganondorf . Link va au toilette . Lorsquil reviens il vois la porte dorée ouverte et se retrouve face a ganondorf et zelda lui lance une épee
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:53:20
Aprés il mettent leur main sur la triforce
cocololeure2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:55:41
Ah ok, le mec trop préssé.
Bref, je te crois. 4min et quelques.
...
Alf5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:56:54
En même temps , tu ma retenu sur le blabla J´ai du resumé vite fais .. D´ailleurs j´ai même pas relu se que j´avais ecris