Ma première fic ! 
Ze suis zému ! 
Sans plus de cérémonie, je commence:
Lorsque le Royaume Champignon n´est point troublé, que la princesse n´est pas enlevée, qu´il n´y a pas de tournois de kart, golf, tennis ou autres, que fait-il ? Tout simplement, il dort ! Mais oui, le Royaume champignon est capable de rester en paix pendant une durée d´au moins 3 semaines ! (Bien que ce ne soit pas beaucoup...)
Tous les habitants étaient inquiets ! Ca faisait presque un mois que rien n´avait révéillé ce lieu magique. Mais que les habitants se rassurent, leurs aventures allaient commencer !
Tout a commencé par une lettre envoyée paaar... Bowser ! Bravo, vous n´aviez pas deviné ! ^^
==> "Très cher Mario
Si le stéréotype de politesse n´éxistait pas, sache que jamais je ne t´aurais appelé ainsi dans ma première phrase. Aussi, si jamais tu me retournes cette lettre, je te prie de bien daigner faire de même !
Bon venons-en au vif du sujet: tu te demandes certainement pourquoi je prends allègrement la plume pour t´écrire n´est-ce pas ?
PARCE QUE J´AI ENLEVE LA PRINCESSE PEACH !! ! MOUAHAH !!
Mais dans ma négligence, un autre pignouf en a profité pour me la chaparder ! 
Je m´en remets à toi pour la trouver !
Bowser"
Mario: "Je m´en remets à toi, je m´en remets à toi..." ! Si il croit qu´il va rester trankilou à se gratter le cul aux cocotiers, il se plante grave ! Luigi ! Prends tes médocs on va au château de Bowser !
Luigi: Ouais j´arrive deux secondes shui en train de massacrer Méta Knight à Super Smash Bros. Brawl sur Wii !
Mario: On n´a pas le temps !
Luigi: Naaaaaaaaan ! 
J´allai débloquer Ganondorf sous forme de bête !
C´est ainsi que nos deux héros partirent en direction du Château de Bowser.
Mais sur une île, une autre lettre arriva...
(à suivre...)
Vous trouvez comment ?