CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] The fight for survival as begun...

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
10 août 2007 à 00:36:36

je ss du mm avis :ok:
vivmnt l´ariV 2 mé persos :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 11:24:52

Je pense que le petit jeune,ce sera Ness!
Bravo pour ta fic!

toady16
toady16
Niveau 10
10 août 2007 à 11:50:40

Je trouve ça sympa , en plus , c´est bien trouvé , je n´aurais jamais eu l´idée du saut Marchepied ^^.

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
10 août 2007 à 14:32:27

Yoshi: Mais qu´est-ce que c´est qu´ce zouf !?
?? : Veille pas à nous sous-estimer le plouc vert ! Allez on s´en charge les gars !
?? : Décidement tu ne changeras jamais Naruto... Ne vois-tu donc pas que ce sont des voyageurs qui ont réussi à monter la cascade ?
Naruto: Ah ouais c´est vrai. Désolé le papy a raison !
Papy?: Hé ! Je suis le Hokage ptit con !
Link souffla à Pit: On est encore tombés dans un village de tarés...
DK: C´est pas gagné... Enfin bref ! Pouvez-vous nous expliquer où nous sommes, on s´attendait à être au Chateau de Bowser, et on se retrouve là avec votre "zouf" comme dit si bien Yoshi ?
Naruto: Meuh je vais te... !
Le hokage tapa la tête de Naruto avant de poursuivre...
Hokage: C´est simple, vous êtes dans le village caché de Konoha. Là où sont entrainés les meilleurs ninjas. Je suis le Hokage, c´est à dire le ninja le plus fort, de ce village. On forme des aspirants-ninjas. Nous reçevons également régulièrement des ordres de mission, mais il y´en a une qu´on a pas encore accomplie. C´est d´éliminer une bête terrifiante dans une grotte qui chante des airs d´opéra complétement faux.
Grim: Je suis là pour ça ! Par contre, en échange de la mort de ce monstre, nous désirons quelques provisions pour la route et un toît où dormir cette nuit.
Hokage: Si vous y parvenez, je vous donnerais tout ce que vous voulez. Naruto vas vous accompagner !
Naruto: Quoi !? Mais si des ninjas supérieurs n´ont pas réussi, je ne pourrais pas réussir !
Yoshi: Il faudra travailler en équipe ! C´est ça qu´il veut dire... Enfin je crois.
Hokage: En effet ! On dirait que tu a été entrainé pour ça...
Yoshi: Eeuuuh ouais voyons les choses comme ça. :gni:

Nos héros partirent donc pour cette grotte où se trouverait cette fameuse bêbête. ^^

(à suivre...)

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 août 2007 à 14:37:28

Un peut court mais toujours bien ;)
Mais dis-moi, le truc qui chante des airs d´opéras complétement faux, c´est pas le Poiskaï ? :rire: (Cf TimeSplitters)

toady16
toady16
Niveau 10
10 août 2007 à 14:42:32

Oui , c´est un peu court , mais on se demande toujours ce qu´est ce truc ^^.

alain_chamfort
alain_chamfort
Niveau 5
11 août 2007 à 22:03:28

un peu court ... :)

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
12 août 2007 à 23:56:35

un peu court mais toujours plaisante a regarder ...

cette fic est génial :bravo:

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
13 août 2007 à 22:30:11

:merci: rid ! tro :lol: ce psg 20/20 (100%) il mnq + que soul soc. :gni:

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
20 août 2007 à 23:04:10

:up:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:56:28

J´ai toujours hate de voir la suite de ta fic ridley_38

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
13 octobre 2007 à 19:08:12

Ahah ! Le retour de ma fic´ alors qu´on s´y attendait pas ! :p)

Mais dans la grotte, à la lueur d´une bougie en cire de troll (??)...

(Voix off dans l´ombre, très machiavélique)
- "Mmmpff... Mouahahahaha ! Quel débile ce Hokage ! Ce vieux shnock croît qu´une telle bande pourraît m´arrêter ? Il se fourre le doigt dans l´oeil, pour pas dire qu´il se l´fourre ailleurs !
Rien ni personne ne m´arrêtera ! Je vais les réduire en bouillie ! Et après ça, je me délécterais de leur sang frais un soir de pleine lune...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
(Autre voix féminine)
- Georges-Albert ! Arrête de jouer avec la bougie et éteins-la ! Il est l´heure de dormir maintenant si tu ne veux pas être privé de sortie !
(Voix plus machiavélique du tout)
- Oui Maman !

En chemin, Grim discuta avec Sonic:
- " Au fait, qu´est-ce que tu fais là ?
- C´est Sega, mon organisation qui m´a envoyé élucidé le mystère de l´affaire Bowser. On peut dire en quelque sorte que nous sommes des mercenaires réunis sous le même toît.
- Okay, je vois. J´ai déja entendu parler de cette organisation... ce ne serait pas elle qui aurait ramené un ancien démon à la..."
Sonic plaqua sa main sur la bouche de Grim avant de continuer:
- " En effet, c´était bien nous. Mais c´était une regrettable erreur. L´ancien chef de Sega nous avait dit qu´il y´avait un légendaire trésor derrière une antique porte. On s´est laissés embobiner et il a pu délivrer le démon.
- Et comment s´appelait t-il ton ancien patron ?
- Il s´appelait Cruxinistre. "
Mario tourna la tête et lança:
- " Héé ! Tu veux dire le gros chtarbé ? Le chef des mégacruxis ? Mais alors tu es avec lui !! Tu viens nous espionner !! Les gars ! Sonic est sous les ordres des Mégacruxis ! L´organisation qui a failli détruire le monde y´a pas si longtemps ! "
Wario tressailla: " Quoi !? "
Samus, voulant calmer la situation dit: " Hého ! Pas de conclusion hâtive ! Sonic, c´est vrai ?
- Laissez-moi vous expliquer... "
Mario se jeta sur Sonic:
- " Y´a pas d´éxplication qui tienne ! On le tue maintenant !
- Ooooh ! Calme-toi !! "
Mais le combat semblaît inévitable ! DK s´interposa et arrêta Mario, mais malgré tout, il fut éjecté dans la paroi rocheuse.
Naruto sautilla d´excitation:
- " Enfin un peu d´action ! Allez Mario, on se l´fait !
- Ouais, tu vas t´en prendre plein la poire Sonic ! "
Pit prît la défense de Sonic:
- " Deux contre un !? C´est inégal ! Si tu le veux bien Sonic, je voudrais t´épauler dans ce combat !
- Avec plaisir merci ! "
Mais à peine Sonic et Pit eurent ils le temps de se préparer que Mario et Naruto était déja sur eux...

(à suivre...)

Dîtes-moi si ça vous plaît toujours ! ^^ (Si j´ai encore des lecteurs... -_-" )

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:02:07

Mario s´élança: " A l´attaaaaaque !
- Ouaaaaaiis c´est pas faaaauuuux !
Samus s´interposa, tout du moins essaya, et là tout le monde s´arrêta (mais quel hasaaaard !! ):
- " On se calme les gars ! Y faut encore qu´on trouve cette grotte ! Et il faut aussi que tu nous explique ce que veut dire tout ça Sonic !
- Moi, je demande que ça mais ce chtarbé m´a pas laissé commencer ! Bien, donc je fais partie d´une organisation qui s´appèle Sega, c´est, pour simplifier, un regroupement de mercenaires.
- Ouais j´en ai entendu parler. J´ai même voulu y adhèrer mais ma demande a été rejetée. Enfin bref, continue...
- Ma première mission fut de retrouver un trésor légendaire pour le patron. Je fus donc envoyé à l´endroit où il censait se trouver, à Port-Lacanaïe. Régulièrement, je voyais Mario se balader en ville. Je ne voulais pas l´aborder car il n´aurait pas compris ce que je faisait là.
- Et si mon pote ! Je cherchais comme toi le trésor ! Continue !
- Toujours est-il que personne à Sega ne savait que notre chef jouait un double jeu. Il manipulait Sega ET les Mégacruxis. Alors, j´ai rencontré un drôle de gars du nom de Tech.
- Tu l´as trouvé sur la Lune !?
- Non, je l´ai trouvé sur Terre, dans les sous-sols de Port- Lacanaïe. J´ignore ce qu´il faisait là mais il m´a divulgué le secret de Cruxinistre et son double-jeu. Ce fut un choc pour moi, j´ai tout de suite contacté mes collègues, mais trop tard... Cruxinistre les avaient tous massacrés, jusqu´au dernier ! Et en plus, cet enfoiré était entré avant moi dans le Palais des tènebres. Mais lorsque je suis arrivé, Mario se battait déja contre le démon. J´ai voulu aller lui prêter main forte, mais l´Obscur Trio m´en empêchait. Mais Mario est sorti vainqueur bien évidemment... Après, il est reparti pour le Royaume Champignon, et je suis retourné à Leaf Forest. "
Tous firent une bouche qui touchait le sol (bouche bée nan ?) du haut des 1m80 (moyenne, taille non contractuelle) des gens.
Ce fut Wario qui reprit ses esprits le premier:
" Et ben dis-donc ! Elle est triste ton histoire !
- En même temps, on n´y peut rien ^^
- Bon il faut encore qu´on trouve cette grotte ! "
DK articula une phrase, toujours enfoncé dans la paroi rocheuse:
" Inutile ! Je l´ai trouvée... "
Lorsque DK retira son corps massif de la montagne, une grotte apparut sous leurs yeux. Grim dit:
" C´est elle ! C´est la grotte du monstre ! Vite, à l´intérieur on vas lui faire sa fête ! "
Et c´est ainsi que nos héros s´enfoncèrent dans la grotte de la légendaire-créature-qui-chante-comme-une-merde !

Mais, à la lueur de la même bougie, dans cette grotte, une ombre parlait toutte seule...

(Voix très très machiavélique)
" Zut ! Ils ont faillis s´étriper ! Mais ce MArio a échapper à mon emprise psychique... Ce n´est pas grave. Ils vont bientôt savoir ce qu´est la vraie terreur en ce bas-monde !! Mouarkarkark !
- Georges-Albert !
- Okay ´man promis je l´ferais plus... "

(à suivre...)

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:57:21

C´est super(oui, tu as un nouveau lecteur^^), mais je vois pas trop en quoi naruto serait dans SSBB, parce que je trouve que ce serait pas le style de Nintendo de mettre un perso de manga dedans!
Sinon, tu peux rajouter Riku de Kingdom heats(je peux toujours rêver) ou un personnage de Tales of Symphonia? C´est juste une demande, c´est juste que j´adore ces deux jeux!

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:05:07

Demyx :d) En fait, ce n´est pas vraiment un récit avec les persos de SSBB, c´est plus une aventure avec un pot pourri de héros de différents jeux vidéos, mais étant déja sortis sur console Nintendo. ^^

toady16
toady16
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:11:38

Toady est content que tu l´aies continuée

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:42:24

woaw bravo pour ta fic je savais pas que ce topic existait et j´ai commencé a lire et j´ai tout de suite adoré ^^ j´ai tout lu en 1 heures tellement j´ai aimé ^^
ET s´il te plait ne met pas de persos de kingdom hearts ou TOS j´aime bien ces jeux moi aussi mais bon déja qu´il y a naruto ca suffit lol par contre remet Link car il a un petit role dans ta fic :s

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:20:43

De toutes manières, je pense ne plus rajouter de persos, y´en a trop ! Après, ça devient confus.

Une fois entrés dans la grotte, nos amis ne purent réprimer un frisson: il faisait terriblement froid ! De plus, la paroi rocheuse semblait emprisonner tout son: si ils appelaient à l´aide, personne ne les entendraient. Link, qui commençait à s´inquieter s´arrêta net alors qu´il était à la tête du groupe: un gigantesque carambolage eu lieu derrière, entre Métaknight qui se plante la main sur u pic du dos de Yoshi, le laser du pisto de Samus qui s´enclenche et fouette les fesses de DK: maintenant vous savez pourquoi les singes ont les fesses rouges.
Métaknight, se frottant encore la main demanda:
- " Il se passe quoi là ?
- Ca me paraît trop facile !
- Pardon, exprime le fond de ta pensée. dit Sonic
- Refléchissez un peu ! On nous envoie combattre un monstre par le Hokage, rien d´anormal. On arrive à la grotte par hasard, rien d´anormal, on a toujours eu du bol ! Y´a pas de piège, pas normal !
- Ah ouais maintenant que tu le dis...
- Ouais ça tient debout.
- Pas comme Samus. renchérit DK.
- Hein ?!
- Pas compris là...
- Ben elle est par terre et elle gueule vous avez les oreilles dans le cul ou quoi ? "
Samus en effet était prise de convulsions, mais elle se releva et déclara:
- " Faut qu´on sorte vite de cette pièce ! Ce salopard draine notre énergie !
- C´est vrai que je vais moins vite maintenant ça craint !
- Ca va Sonic, tu peux encore courir !
- Beh encore heureux mon vieux ! "

Nos héros courirent vers la sortie, Samus étant sur le dos de DK, et arrivèrent juste à temps avant d´être totalement vidés.
Naruto, qui est toujours survolté lanca:
- " Yeah ! Wooh ! Qui est partant pour le deuxième tour !?
Grim: -_-
Sonic: :diable: Ta gueule ! :diable:
Wario & Waluigi: :monoeil:
Mario & Luigi: :nonnon: Pas moyen ! :nonnon:
DK: :gni: Moi j´veux bien !
Yoshi: Ben pas moi !
Link: Bon bref, arrêtez vos conneries faut continuer !

Nos zamis zaventuriers arrivèrent enfin à l´autre bout de ce tunnel sombre pour se retrouver... dans un jardin digne d´un roi ! Les haies taillées, les fontaines en or, tout y était !
Ils trouvèrent un mot punaisé à une fontaine juste à l´entrée:
Naruto: " Heh ! Un mot !
Luigi: - On dirait que c´est le même expéditeur que celui qui était à la cascade.
Sonic: - Attendez je vais le lire:
" Chers amis, chers amies
Ici, Bowser qui vous fait une allocution. Je ne suis plus à mon château à l´heure où vous lisez cette lettre. L´horrible-monstre-qui-chante-comme-une-casserole m´a capturé, et enfermé quelque part dans son château. Actuellement, vous n´êtes que dans les jardins, et ils font, rien qu´a eux, plus de 5000m² d´hectares. Vous devez combiner vos forces pour trouver le plus court moyen de sortir d´ici.Si vous ne le faîtes pas, il y´a de fortes chances que vous mourriez de vieillesse, ou de desespoir.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite, et surtout, ne perdez pas le portail ! "
- Bowser
Samus: Ca s´arrange pas, voilà qu´il se prend pour le président de la république du Royaume champignon...
Link: "Ne perdez pas le portaaiil... Qu´est-ce qu´il a voulu dire par là ?
DK: Je sais pas... Mais on va pas tarder à le savoir.
En effet, un gigantesque portail se dressait à quelques kilomètres d´eux. Mais, le chemin jusqu´a lui n´a pas l´air d´être en ligne droite...

(à suivre...)

Toujours bien ?

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:13:57

:p: Fic´ géniale :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:44:25

Je viens de voir que tu avais repris ta fic,de mieux en mieux,félicitations,continue comme ça!

La vidéo du moment