Je refuse que mon topic coule.
Yoshi: Je crois qu´on a un problème de taille les gars...
Métaknight: Quoi ?! Un sumo qui nous fonce dessus !? Ah mais on est pas au Japon.
Samus: Nan, regarde en l´air et tu vas très vite comprendre !
Les oeufs de Yoshi que Cerberus avaient déviés, étaient en train de retomber tels des météorites dans le colisée, mais malheuresement, cela n´endommagea en rien tous les chiens ! Ils avalèrent même les oeufs pour pouvoir cracher du feu. Alors que tous les clones de Cerberus s´aprettaient à carboniser nos amis, Yoshi réussit une esquive, mais Samus et Métaknight en prirent plein la tronche ! 
Cerberus préparait le coup final, il sortit ses longues griffes, encore luisantes de récents sacrifices en honneur à sa personne...
Heuresement pour nos héros, 5 personnages se mirent en travers de la trajectoire des attques du monstre et les parèrent.
Métaknight: Mais... c´est...
Grim: Faîtes pas cette tête, on dirait que vous êtes en train de voir la mort ! 
Wario: Mh... On se passera de tes blagues mon gars !
Luigi: Ok, maintenant, on y va..aaaaaahhhhh !
Mario et Luigi firent s´unir deux gigantesques boules de feu, qu´ils divisèrent en 50.
Mario & Luigi: Une chacune ! Si on les touchent tous en même temps, le vrai ne pourra plus se cacher.
Sonic: Ok, moi je parcoure l´arène et j´installe le dispositif ! C´est partiiii...
Mario et Luigi lancèrent leurs boules de feu sur tous ces Cerberus, mais, surprise, tous disparurent !
Wario: C´est quoi ce bordel !! ??
Métaknight: Il est en dessous !
En effet, Cerberus perfora le sol, et goba tout cru les dernières boules incandescentes restantes.
Mais il n´avait pas vu Sonic en train de tourner autour de lui, avec son soi-disant "dispositif de sauvetage en dernier recours".
Sonic: Il est en place !
Wario: Ok ! C´est terminé maintenant, rends-toi Cerberus, ou alors crève !
Mais Cerberus chargea avec la rage de celui qui a l´impression qu´on se fout de sa gueule et qui veut faire payer cette affront en éxhibant ses tripes au monde entier...
(à suivre...)