CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] The fight for survival as begun...

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
26 juin 2007 à 12:00:25

Cerberus se jeta sur Métaknight qui réussit à l´esquiver, Yoshi voulut contre-attaquer avec ses oeufs explosifs, hélas, il les avala et les rejeta en l´air. Métaknight piqua sur le sol, et transperça le corps du chien mutant... ce qui eût pour effet de le faire combattre avec un coeur en morceaux !
Samus: Il est invincible !
Métaknight: Raah ! On peut donc rien faire !?
Yoshi: ...
Cerberus éjecta le Yoshi d´un coup de queue phénomenal. Le Yoshi péta un pan du Colisée et fut éjectéà l´éxtérieur et surrise... il n´y avait rien de l´autre côté ! Un gigantesque vide noir. Il réussit à se rattraper grâce à sa langue et revint sur l´arène.
Cerberus se mit à crier d´une voix d´outre-tombe: Vous ne pouvez pas me battre ! C´est comme çaaaa !
Et 1000 clones de Cerberus prirent place dans l´arène, pour encore fusionner, donnant 50 Cerberus tout frais !
Métaknight: Putain c´est pas vrai ça finira jamais !
Game & Watch: Et ben dis donc ! Cerberus vous sort sa meilleure technique ! Vous êtes vachement forts... Mais est-ce que vous en sortirez cette fois ?

Wario: Geeeeh !!
Mario: Mais... mais...
Grim: Mais c´était une blague ! ^^
Tous: Ouuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffff !
[N.A.M.M (note à moi-même): Fallait surtout faire plus long !]
Grim: Enfin bref si je suis là, c´est pour vous avertir d´un grand danger.
Wario: Encooore !
Grim: Ben oui, c´est le scénar´ j´y peux rien !
Donc, il y´a un monstre redoutable qui terrorise le voisinage en chantant des airs d´oéra complétement faux ! C´est pourquoi on l´a enfermé dans une tombe égyptienne complétement insonorisée. Mais il faut le tuer car il a compris que ça servait à rien et il gagne en voix de plus en plus vite, ça devient affolant !
Je crois que les plaques insonorisées tiendront pas longtemps. Vu que vous avez été assez fort pour affaiblir le mainate, vous pourriez sans problème vous en occuper.
Luigi et Waluigi s´était endormi pendant que Wario, Mario, Sonic et Pit se faisaient un kems...
Pit: Kems !
Wario: Joliii !
Mario: Meeerde ! Je te faisais signe Sonic pourquoi t´as pas réagi !?
Enfin bref fô s´en occuper de ce truc ! Allons-y les gars !

(à suivre...)

Ca y´est ! Le brevet est passé, ma fic´ repart ! ^^

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:01:25

:up: Génial un nouveau chapître ! :up:

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:27:28

Ta fic´ est géniale, continue ! :)
Me demande où sont les autres ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 17:55:18

Je sais qui est le monstre redoutable,c´est
......... mais je prefere ne rien dire pour faire durer le suspens!
J´ai pensé à ta fic aujourd´hui en me demandant quand elle reprendrait!
Je suis toujours fidèle à ta fic et je trouve toujours ta fic super,continue comme ça! :bravo:

linkdepoche
linkdepoche
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:08:29

c´est asuranstourix !! !!! :lol:
continu!!!

retergt
retergt
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:28:40

trop bien :coeur:

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
27 juin 2007 à 22:33:10

Allez, il faut la finir :oui: (ou fallait pas commencer :diable: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 13:36:14

linkdepoche :d) Je crois que tu raison,moi,je pensais à Rondoudou mais je doute fort que ce soit lui après avoir relu attentivement "faux airs d´opéra"!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 07:10:45

Je refuse que ce topic coule! :up:

retergt
retergt
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:32:46

Je refuse que ce topic coule! :up:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:41:56

Ca sert à quoi de upper ce topic autant de fois ? :nonnon:

Ridley le fera remonter quand il écrira un nouveau chapitre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 12:59:14

Je sais mais bon,ce topic doit rester en premiere page et je l´ai uppé une seule fois,c´est tout!

retergt :d) T´as pas besoin de faire comme moi,une fois,ça suffit!

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
29 juin 2007 à 16:51:52

Je refuse que mon topic coule. :up:

Yoshi: Je crois qu´on a un problème de taille les gars...
Métaknight: Quoi ?! Un sumo qui nous fonce dessus !? Ah mais on est pas au Japon.
Samus: Nan, regarde en l´air et tu vas très vite comprendre !
Les oeufs de Yoshi que Cerberus avaient déviés, étaient en train de retomber tels des météorites dans le colisée, mais malheuresement, cela n´endommagea en rien tous les chiens ! Ils avalèrent même les oeufs pour pouvoir cracher du feu. Alors que tous les clones de Cerberus s´aprettaient à carboniser nos amis, Yoshi réussit une esquive, mais Samus et Métaknight en prirent plein la tronche ! :fou:
Cerberus préparait le coup final, il sortit ses longues griffes, encore luisantes de récents sacrifices en honneur à sa personne...
Heuresement pour nos héros, 5 personnages se mirent en travers de la trajectoire des attques du monstre et les parèrent.
Métaknight: Mais... c´est...
Grim: Faîtes pas cette tête, on dirait que vous êtes en train de voir la mort ! :gni:
Wario: Mh... On se passera de tes blagues mon gars !
Luigi: Ok, maintenant, on y va..aaaaaahhhhh !
Mario et Luigi firent s´unir deux gigantesques boules de feu, qu´ils divisèrent en 50.
Mario & Luigi: Une chacune ! Si on les touchent tous en même temps, le vrai ne pourra plus se cacher.
Sonic: Ok, moi je parcoure l´arène et j´installe le dispositif ! C´est partiiii...
Mario et Luigi lancèrent leurs boules de feu sur tous ces Cerberus, mais, surprise, tous disparurent !
Wario: C´est quoi ce bordel !! ??
Métaknight: Il est en dessous !
En effet, Cerberus perfora le sol, et goba tout cru les dernières boules incandescentes restantes.
Mais il n´avait pas vu Sonic en train de tourner autour de lui, avec son soi-disant "dispositif de sauvetage en dernier recours".
Sonic: Il est en place !
Wario: Ok ! C´est terminé maintenant, rends-toi Cerberus, ou alors crève !
Mais Cerberus chargea avec la rage de celui qui a l´impression qu´on se fout de sa gueule et qui veut faire payer cette affront en éxhibant ses tripes au monde entier...

(à suivre...)

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:55:06

trop bien

srius_back
srius_back
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:10:45

20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon perso pref c´est...Ridley!!!!(Pourquoi l´a tu tue ?? ?? :snif2: )Continu,j´m´en remettrais...

linkdepoche
linkdepoche
Niveau 6
29 juin 2007 à 19:12:56

continue!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 19:48:48

J´adore trop,continue!

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:33:23

c´est bien, continue :svp:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:15:08

Cerberus chargea avec toute la force qu´il possédait, mais Mario s´interposa.
Wario: Sonic, maintenant !
Mario: Adieu gros toutou !
Sonic: Alors attendez c´est quel fil ?
Grim: Heeu... c´est le bouton rouge ! Sur le côté ! Non, pas ça c´est l´autodestruction, oui voilà celui là !
Et une énorme explosion envahi l´arène !
Cerberus ne fut qu´une masse sanguinolente calcinée... Métaknight demanda à Grim qui il était et ce qu´il venait faire là. Grim leur expliqua l´histoire en quelques mots. Yoshi et Calamar leur expliqua leur situation. Luigi parut assez choqué de la réaction de Game & Watch.
Luigi: Bon, on va chercher les deux autres Yoshis ! Comment t´es sorti au fait Calamar ?
Calamar: J´ai profité d´un moment d´inattention du garde qui me gardait et je l´ai tué. J´ai pu ainsi prendre les clefs et m´évader...
Yoshi: De toutes façons, aucune importance maintenant. Allons-y !
Ils arrivèrent vers la cellule des deux Yoshis. Mais trois gardes la surveillait.
Métaknight: Y faut qu´ils s´éloignent.Je fais l´appat, vous allez les tirer d´affaire.
Grim: Nan, y vaut mieux que ce soit moi qui y´aille. Je suis déja mort. Au pire il me poursuiveront, au mieux ils auront peur et se tireront. Allez on y va.

Mario et Luigi passèrent par la gauche, Pit et Sonic par la droite, et Yoshi creusa un tunnel afin de passer par en dessous.
Grim: Pourquoi il va pas directement dans la cellule avec son tunnel ? Enfin bref...
Grim s´approcha des gardes. Dès qu´ils voyèrent son visage, l´un d´eux cria: A la garde ! C´est l´ennemi public n°1 !
Grim: Oups ! Ca c´était pas prévu dans le scénar... Au moins j´aurais toute la garde à mes trousses et ils auront le champ libre ! Bon, c´est le moment de courir !
Garde 00231: Rattrapez-le !
Toute la garde se lança à la poursuite de Grim, si bien que tous nos héros purent sortir de leur cachette et aller tranquillement jusqu´à la cellule à découvert.
Yoshi Bleu: Ah pas trop tôt !
Yoshi: Ehho te plains pas on aurait pu aller au château sans toi hein !
Métaknight: Mais z´allez la fermer !
Samus: Oh pas le moment d´entamer une dispute là, délivre-les et on se tire !
Mais la garde, rameutée par les bruits marchait d´un pas rapide dans leirs directions.
Métaknight: Comment ont-ils su... ?
Ils se retournèrent tous et virnt, stupéfaient que Calamar avait le tentacule sur l´alarme silencieuse...

(à suivre...)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
10 juillet 2007 à 17:54:23

La chose qui chante des faux air d´opéra .... C´est la Castafiore !! !!!

Bon sérieusement! Ta fic est super ! Bonne continuation.

La vidéo du moment