CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] The fight for survival as begun...

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:15:28

J´avais deviné quand tu as dit "pour la première fois" et "en me copiant".
Sinon, "Raiton! la foudre purificatrice!" Si tu fais naruto d´accord, mais là je vois pas ce que ca fait dans une fic de SSBB. Enfin sinon continue, c´est très bien (prend pas mal mes critiques)

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:17:05

balder :d) Ne t´inquètes pas je ne suis pas (plus) susceptible :hap:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:22:22

Bon nouveau chapître:

DK, alors que son adversaire avait prononcé ses mots, poussa un cri terrible ! Son ennemi les téléporta sur un astéroïde en flammes.
?? : Tes amis ne pourront pas venir te chercher.
DK: Tant mieux, comme ça je te liquiderais tout seul ! En garde Kongozuna !
Soudain, un bruit effroyable retentit ! Une pluie de météorites s´abbatit sur l´astéroïde, faisant de multiples trous gigantesques. Le singe Sumo, Kongozuna, s´avança vers DK...

________________

Yoshi combattait toujours le Koopa Géant. Celui-ci lui fonçait dessus à l´aide de sa carapace en mithril.
Yoshi: Bordel ! Il est plus fort que je le croyait !
Koopa Géant: Alors ? Déja fatigué ? Maintenant, je t´achèves ! L´embrasement des âmes !
Soudain Yoshi sentit son coeur brûler, puis son cerveau, et bientôt ce ne fut qu´une pulpe sanguinolente gisant à terre...
Koopa Géant: Héhé ! A qui le tour ? :sournois:
Mais, une ombre arriva et s´abbatit sur l´assaillant pour le maitriser, et lui planta une épée dant la tête.
Méta Knight: Trainez pas ! Vous avez déja eu un mort ! Il faut accélérer le pas.
Tous se mirent en route.

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:44:20

Personne ne me lit mais bon pas grave je continue ! :fou:

DK et Kongozuna se livraient une bataille digne d´un affrontement entre deux dieux (non non ! DK n´en est pas un ! :non: ), malgré cela, Kongozuna lui était largement supérieur...
Kongozuna: Alors on fatigue ?
DK: *Haa...hah... Bordel !
Kongozuna: Bien maintenant que tu es mûr, je t´achèves en toute loyauté ! Euh je veux dire lacheté !
Kongozuna prépara une attaque, DK eu le temps de se relever... Mais reste à savoir si il a bien fait...
Kongozuna: Ovinisation Nucléaire !
DK se retrouva changé en mouton ! :ouch:
Mais ce n´est pas tout...
Kongozuna: En effet, j´ai lancé le compte à rebours d´une bombe nucléaire qui se trouve à l´intérieur de l´astéroïde. Si tu me tue, alors, le compte à rebours s´arrêtera, mais sous ta forme actuelle...
DK: Bêêêêhhhh !! ! (Traduction: Bordel de merde de sa biiiiiiip et biiiiip !)
Tant pis ! La charge sauvage !
Kongozuna: Quoi !? Il ose charger tout de même !
DK fonça vers Kongozuna et le percuta de plein fouet !
Kongozuna: Wouaïe !!
Le Gorille Sumo fut projeté sur le astéroïdes alentours.
DK: Mauvaise nouvelle pour toi Kongo ! Malgré la transformation, j´ai pas baissé en puissance ! Ton adversaire est maintenant le plus puissant mouton du monde !
DK, du fait de par sa taille, ne fit qu´une bouchée de Kongozuna, et le compte à rebours s´arrêta...
DK: Ouf ! Enfin de retour dans ma propre peau ! Pas faché dis donc ! Bon mettons-nous en route !
Diddy et Dixie: Ca fait la 5ème fis qu´on te le dit: On est déja sur la route !
DK: Roh z´êtes lourds !

(à suivre...)

Alors c´est bien ou pô ? :hap:
Dites-moi si ça vaut la peine que je continue ! :snif2:

toady16
toady16
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:57:33

Si si , continue . Je ne suis pas venu un moment , c´est pour ça que je n´ai pas vu la suite . Pour Samus sombre , j´avais deviner grâce à "en me copiant" , par contre , j´ai pas aimé quand le Yoshi est mort , mais bon... C´est bien dans l´ensemble .

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:27:33

C´est super, continue :ok:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:01:27

Alors que le combat entre Samus et son double maléfique faisait rage, Méta Knight et les Yoshis traversaient la zone de Sec Sec.
Méta Knight: * soupçonneux* Stop ! Arrêtez-vous.
Les yoshis stoppèrent net leur marche. Méta Knight tendit l´oreille.
Méta Knight: * Deux forces gigantesques s´affrontent...*
Leader Yoshi: Qu´est-ce qui se passe ?
Méta Knight: Nous ne sommes pas seuls..

  • sens une présence juste sous les Yoshis
Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:07:17

Désolé Bug ! Voici la suite:
Méta Knight: VITE ECARTEZ VOUS !!
Les Yoshis s´écartèrent vivement !
Un gigantesque ver de terre noir surgit brusquement de la terre ! Mais il avait non pas une, pas deux, pas trois, ni même quatres têtes... Mais bien pas de tête du tout ! Unbelievable !
Méta Knight: * Putain c´est quoi ct´horreur !? . On n´est pas du tout de taille ! :fou: *
Vite, il faut qu´on se casse de là !
Comme si ça ne suffisait pas, Méta Knight sentit quelque chose qui l´affola au plus haut point.
Méta Knight: * Une des deux forces a grandement baissée ! *
Vite il faut partir par là !
Leader Yoshi: Ca va ça va ! On arrive !
Yoshi bleu: Avec plaisir mon ptit Bill !
Leader Yoshi: Arrête de m´appeler comme ça !!
La joyeuse troupe, toujours coursée par le Ver géant, se diriga vers Samus et Samus Sombre...

(à suivre...)

Note: A votre avis, quelle force a énormément baissée ?

C´est bien ? :hap:

toady16
toady16
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:04:44

La vraie Samus , je pense .

jo812
jo812
Niveau 4
08 mai 2007 à 22:32:30

jadore cette fic elle é géniale :bave: pour moi cé samus ombre qui a diminué

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
09 mai 2007 à 14:38:02

Méta Knight et les Yoshis arrivèrent au lieu où se battaient Samus et Samus Sombre. Apparement, Samus était rès fatiguée puisqu´elle a perdu son armure Varia.
Samus: C´est fini ma vieille... *pointe son pistolaser vers la tête de SS° *
Samus Sombre: On se retrouvera.
Soudain, le corps de Samus Sombre fut remplacé par une flaque de phazon boullonante.
Samus: Merde elle m´a encore filée entre les pattes...
Soudain, elle s´aperçut de la présence de Méta Knight et des Yoshis.
Samus: Qu´est-ce que vous faîtes là ?

(à suivre...)

Toujours bien ? :hap:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:26:37

Alors que Méta Knight et les Yoshis (ça va devenir un vrai groupe nominal culte ! XD) avaient assisté à la victoire écrasante de Samus (maintenant Zero Suit...) sur Samus sombre, ils ne purent réprimmé un soupirement d´admiration !
Leader Yoshi: Wouaaah !
Yoshi bleu: Wouaaah !
Yoshi Rose: Wouaaah !
Yoshi Rouge: Wouaaah !
Méta Knight: La grande classe ! :bave: :coeur:
Samus: Ben quoi ? Z´avez jamais vu une chasseuse de primes de votre vie ou quoi ? * Qu´est-ce qu´il a le ptit tout bleu à me regarder comme ça !? *
Leader Yoshi: * fout une claque à Méta Knight *
Hé ho ! Reprends tes esprits gars ! Elle te regarde !
Méta Knight: * ravalle sa salive *
Hein qui que quoi donc où lequel !? Ah oui c´est vrai le château de Bowser...
Bon remettons-nous en route !

_____________________

Pendant ce temps, Mario, Wario, Luigi et Waluigi stagnaient...
Luigi: J´ai oublié ce que je devais révéler...
Wario, Mario et Waluigi: :fou: :fou: Putain on n´a passé 5 pages pour attendre ça ! :fou: :fou:
Luigi: Ca me reviendra en route...
Wario: Et si on testait notre force ?
Waluigi: Ouais bonne idée ! Un ptit tournoi:
Mario VS Wario; Waluigi VS Luigi; Mario VS Waluigi; Wario VS Luigi; Mario VS Luigi et Wario VS Waluigi !
Mario: Ouais !
Luigi: Ca me va ! Mario, Wario, commencez !
C´est ainsi que l´entraînement débuta...

(à suivre...)

Note: A votre avis, pourquoi Méta Knight bavait-il ?
Bravo à jo812 pour avoir trouvé que c´était Samus Sombre.

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:37:00

Parcequ´il trouvat zero suit samus désirbale je pense.

jo812
jo812
Niveau 4
09 mai 2007 à 20:00:32

toujour aussi géniale
je serait à la place de méta knight je baverait aussi :bave:

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:15:22

C´est pas mal double de moi :)

toady16
toady16
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:17:08

Si elle avait perdu son casque aussi , je comprends . Avec ses cheveux dénoués , Samus est vraiment belle , en plus avec les habits qu´elle porte sous sa combinaison , ça fait classe .

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
10 mai 2007 à 16:53:15

Génial ! :fete:
Je ne suis pas le seul fan de Ridley ! :hap:

Zero Suit Samus (ben oui elle est comme ça après l´affrontement...): Bon alors par où on passe ?
Métaknight: :hum:
Leader Yoshi: * Blonde à cause... *
Yoshi Rouge: On passe par un champs de mines !
Yoshi Rose: C´EST UNE BLAGUE !?
Leader Yoshi: Nooon, paaas du tooouut... :hum:
Métaknight: Mais non il a raison ! C´est au moins 100 fois plus rapide par là !
La blgue du Yoshi Rouge n´était en fait pas une si grosse connerie mais quand même...

_________________

Pendant ce temps, le match entre Wario et Mario débuta...
Mario: On ne s´est jamais affronté je crois...
Wario: On va y remédier !
Luigi: Prêêêêêt.... ? Go !
Mario: Ecole du vitrail blanc ! Eblouissement du soleil !
Wario: Gwargh ! J´y vois plus rien ! * Mais j´y pense j´ai pas besoin de le voir... Il faut juste que je le sentes.. Mouais pas simple ! Je sens au moins 1 000 fois plus fort que lui ! Où est-ce qu´il pourrait frapper et ou je serais vulnérable ? Oh nan par derrière !
Aaah siii ! Il va pas être venu pour rien... *
Mario commença, comme prévu à courrir dans le dos de Wario pour lui en coller deux-trois !
Mario: Crèèèève !!
Wario: Héhé...

(à suivre...)

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
10 mai 2007 à 16:59:22

Wario va peter...

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:29:08

L´entraînement continue...
Mario: * attaquant Wario par derrière *
Crèèèève !
Wario: Waaariooo Waaaft ! * Pffffrluuuuuuiiit...*
Luigi: Quel pêt foireux ! :fou:
Waluigi: Wouahais ! ^^
Wario: Et on enchaîne ! L´ecrasement siemesque !
Wario atterit avec force sur Mario, qui s´envola au loin...
Luigi: Hors Ring ! Vainqueur: Wario !
Wario: Mouahaha ! :fier:
Mario: Bon, je prends la place de l´arbitre ! Match suivant: Luigi VS Waluigi ! Veuillez vous avancer !
Waluigi: Oui c´est bon t´y crois pas trop non plus... :hum:

_________________

Alors que Méta Knight, Samus et les Yoshis progressaient peu à peu vers le Château de Bowser, un dragon s´interposa sur leur route...
?? : Vous n´irez pas plus loin !
Méta Knight: Et pourquoi ça ?
?? : Car votre route s´arrête ici.
Zero Suit Samus et Métaknight: Et c´est toi qui va m´en empêcher !?
Samus et Métaknight se regardent d´un air géné..
Métaknight: Oups scuz´
Zero Suit Samus: Mais non c´est toi qu´avait commencé...
Métaknight: Honneur aux femmes...
Leader Yoshi: Bon vous allez pas vous enguirlander maintenant ! On a un gros Toxicroc sur la route et pour l´instant, il lit "Naruto" en bouffant des chips !
Métaknight et Samus regardèrent Toxicroc et constatèrent qu´en effet il attendait !
Toxicroc: Bon ça y´est vous avez fini votre dispute de ménage ?
Métaknight: Oooh... Je vais te...

(à suivre...)

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:41:29

:lol:
Ridley_38
Posté le 10 mai 2007 à 19:29:08
Bon vous allez pas vous enguirlander maintenant ! On a un gros Toxicroc sur la route et pour l´instant, il lit "Naruto" en bouffant des chips !

La vidéo du moment