CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] The fight for survival as begun...

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:08:50

DK: Et ben dis-donc... On n´est déja pas dans le caca.
Mario: Pas de temps à perdre: on fooonçe !
Sonic: Atten... !
Soudain, une trappe s´ouvrit sous les pieds de Mario & Sonic. DK sauta juste à temps pour pouvoir y échapper. Samus cria par dessus le trou béant:
- " Héoooooh ! Ca va ? "
Pas de réponse audible. Métaknight proposa qu´ils descendent tous voir de quoi il en retourne. Adopté à l´unaminité ! Ils sautèrent tous dans la trappe, sauf Waluigi, s´étant porté volontaire pour monter la garde. Mais à la surface, un hurlement de loup sinistre retentit... Il n´en fallut pas plus pour convaincre Waluigi de sauter rejoindre les autres ! Une fois au fond du trou, il se fit rattraper par un homme vetu d´une veste marron.
Waluigi: Eh ! T´es qui toi ?
?? : My name´s Leon. And I don´t... Heurk heurk ! Ah enfin, on est plus obligé de parler anglais dans cette fic´ ! Ca fait plaisir ! Donc, je m´appèle Leon, je suis tombé dans l´un des pièges de ce maléfique jardin. Salopard de Salazar...
Wario: Waaah la rime du soir !
Mario: Tout juste sortie de la baignoire !
Link: Ca mérite un pourboire !
Sonic: Ouais bon arrêtons les blagues vaseuses pour l´instant SVP ! Donc Leon, qui est ce Salazar ?
Leon: C´est le maître de La-Bête-qui-chante-comme-une-casserole (marque déposée... :gni: ). Il est le maître du château, et hélas, le seul tyran de la région ! On ne pourra donc pas compter sur une éventuelle guerre pour faire diversion et sortir de là !
?? : Youhouh ! Mais qu´est-ce que vous foutez en bas !? Bougez pas je vais vous faire remonter !
Leon: Qui c´est ce chtarbé ?!
Yoshi: C´est un copain qu´on a rencontré y´a pas longtemps. Il se nomme Mr. Game & Watch !
Mr. Game & Watch: Tenez choppez-la !
Les joyeux lurons saisirent la corde, mais on fit passer Wario à part, car il vaut 20 gars !
Yoshi: Ben dis-donc !
Luigi: Sans toi on y passait ! Comment tu nous a retrouver ?
Mr Game & Watch: Facile ! Y´avait plein de traces, et c´était pas bien difficile.
Samus: Merci infiniment !
Samus déposa un gros bisou (baveux nan c´est une blague !) sur les joues de Game & Watch.
Tous (sauf Samus...): Ooooohh...
Game & Watch: Nananère ! Bisque bisque raaaage !
Samus: De vrais goosses. ^^
Sonic: Allez remetons-nous en route ! Et gaffe aux trappes !
Ils se remirent tous en chemin, mais ils furent menés à une impasse !
Leon: Ah Shit ! On a pas pris le bon chemin ! Allez on fait demi-tour.
Luigi: Mais on a pas croisé d´intersection !
Leon: -_-" Merrrrde ! J´avais oublié ! Il faut qu´on passe sur les haies y´a pas le choix ! C´est là que le lance-grappin que m´a offert Ada va me servir. Wario, accroche-toi à moi. Les autres normalement, vous pouvez y arriver sans trop de problème ^^
Tous passèrent sans problème. Leur chemin n´étant pas piégé, ils continuèrent tranquillement.
Sonic: On se rapproche peu à peu de la grille ^^

(à suivre...)

toady16
toady16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:23:20

Toady se demande si c´est Rondoudou ou la Castafiore ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 19:58:07

Moi,je pense plus à Rondoudou,on verra!
Ta fic est super,Ridley38!

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
19 octobre 2007 à 21:59:27

Yoooooooooooooooooosh ! vrmt super ta fic :cool: :ok:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:15:00

Résumé des épisodes précédents: Les habitants du Royaume Champignon ont tous reçus une lettre disant que Bowser, ayant kidnappé la princesse à nouveau, c´est fait chaparder Peach dans une négligence, bien entendue, involontaire. Nos héros partirent donc pour le château de Bowser. Mais l´arrivée d´un certain Grim chamboula tout: ils changèrent d´objectif et se rendirent dans une grotte sensée abriter une terrible bestiole qui terrorise les alentours en chantant des airs d´opéra complètement faux ! Ils furent bien inspirer car Bowser s´est fait enlevé par le maître de cette bestiole: Est-ce lui qui a kidnappé la Princesse ? Nos héros sortiront t-ils vivants des jardins de ce maléfique château ? Peut-être aurez-vous la réponse dans cet épisode. ^^

Link: On s´approche enfin de la sortie ! Mais c´est un peu trop simple...
Sonic: En effet. Leon, tu saurais pas quelque chose que tu veux pas nous dire par hasard ?
Leon: Heeeuuu je ne voulais pas vous inquièter ! Mais maintenant je peux vous le dire: on va devoir faire face à des barrières de feu qui ratissent larges et puissament brulantes: le dernier qui s´en est pris une a eu une torsion des testicules au 4ème degré, car elles ont voulues se retracter, mais la barrière les en a empêchées.
DK: Qu´est-ce qu´il raconte là... ?
Métaknight: On t´expliquera t´inquiètes ^^
Samus: Donc, on est dans la merde nan ?
Leon: En plus, je crois qu´il a posté un redoutable gardien. Il va falloir faire fort pour passer...
Yoshi: Oh my god... Pourquoi est-ce que y´a toujours des grands gardiens aux endroits stratégiques ?!
Luigi: De toutes manières, il faut bien avancer on a pas le choix !!

Nos héros continuèrent donc, mais à la place de trouver des barrières de feu, ils trouvèrent un vide !
Mario: C´est quoi ce bordel ?! Il est pas censé y´avoir une grille là ?!
Waluigi: Je sais ! C´est du genjutsu !
Naruto: Tu crois que la grille peut faire du genjutsu ?! Ca m´étonneraît fortement quand même...
Sonic: Du " gainejoutsou " ? C´est quoi ça ?
Naruto: C´est l´art de créer des illusions apparaissant réelles et consistantes dans le monde des mortels. Il faut affronter ça, et passer au travers. On a pas bien le choix.
Naruto passa devant, suivi de très près par les autres, en formation en cas d´attaque imprévue. Lorsqu´ils entrevirent la lumière, ils poussèrent un cri de joie, mais se calmèrent bien vite: il n´y avait pas une grille derrière, mais une rampe qui plonge dans un noir aussi vide que le cerveau de Ruquier un dimanche soir devant un porno Z ! Ils furent tous très étonnés surtout Sonic, qui paraissait très bien connaître cette rampe.
Samus: Tu sais ce que c´est Sonic ?
Sonic: Hélas oui ! C´est le seul chemin d´accès pour la Leaf Forest. On en parlait beaucoup dans les légendes, et je la trouve ici ! Avant, on ne pouvait sortir que par téléportation...
Métaknight: Puisque tu connais le territoire, il ne devrait pas y´avoir de problème !
DK: " DEVRAIT ", soulignait-je...
Sonic: On voit bien que vous n´y êtes jamais allé... C´est bien simple: la Leaf Forest est l´un des lieux de prédilection pour l´implantation des QG de Sega, donc seuls les membres de Sega peuvent y rester indéfiniment, pour les autres, on leur donne le délai qu´il faut pour passer cette forêt à pied, sans s´arrêter, c´est-à-dire, environ 3 jours.
Yoshi: Il faut qu´on traverse ça en trois jours !?
Link: Mais ça fera quoi si on dépasse le délai ?!
Sonic: C´est pas compliqué: vous vous liguerez les uns contre les autres, vous vous entretuerez !
DK, Samus, Game & Watch, Wario: Gloups...
Leon: Attendez, j´ai un appel sur mon talkie !
Salazar: Hihihihihihihihihi ! Je vois que vous êtes arrivé jusqu´à l´entrée de la Leaf Forest ! Très bien très bien... Sachez que si vous hésitez à y´aller, je peux vous donner une " petite " raison de vous y enfoncer: c´est le seul chemin ! Cette rampe est en réalité la grille ! Bonne chance. :sournois:
Leon: Bon ben vous avez entendu le vioque, faut y´aller !

Nos héros pénetrèrent donc dans cette forêt pleine de mystères et de danger...

(à suivre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 18:24:04

le dernier qui s´en est pris une a eu une torsion des testicules au 4ème degré, car elles ont voulues se retracter, mais la barrière les en a empêchées.
Naruto: Tu crois que la grille peut faire du genjutsu ?! Ca m´étonneraît fortement quand même...
Sonic: Du " gainejoutsou " ?
mais une rampe qui plonge dans un noir aussi vide que le cerveau de Ruquier un dimanche soir devant un porno Z !
Leon: Bon ben vous avez entendu le vioque

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Trop drole, j´adore continue comme ça!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:19:19

Biiiien!
L´idé est la même que pour les autres fic, mais pour une fois on voit du neuf!
Bien joué!

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
10 janvier 2008 à 03:00:37

J´ai remarqué que avait recommencer ta fic et elle toujours excellente :oui: :ok:

La vidéo du moment