Pit et ses nouveaux amis marchaient en direction du château de Bowser. Pit posait plusieurs questions différentes à Luigi, pas toutes intelligentes...
Pit: Est qu´est-ce que vous mangez ici ?
Luigi: Un peu de tout, mais notre péché mignon, c´est les champignons !
Wario pris une pose de pouf et lança: Parce que nous le valons bien !
Waluigi était plié par terre, Mario le regardait comme un échappé de l´asile et Luigi, qui avait l´habitude des conneries de Wario, ne dit rien.
Mario: Such a Shame...
Pit: Plait-il ?
Luigi: Ca veut dire "Quelle honte !" .
Pit: Ah d´accord. Et sinon, elle ressemble à quoi la princesse Abricot ? 
Mario: C´est Peach ! Et c´est pas ton style.
Pit: Qu´est-ce que t´en sais, notre reine a 124 ans, et elle bat le record du monde du Marathon tous les matins.
Wario: C´est quoi le rapport ? 
Pit: Euh je sais pas ! 
Mario: Bref, elle se fait tout le temps enlever, une vraie gourdasse, elle a un sale caractère, elle tombe amoureuse d´un ordinateur.
Pit: Mais alors elle sert à quoi ?
Mario: A la cuisine, je créveris la dalle sans elle ! 
Luigi: Ca fait toujours plaisir...
Samus: Pour réumer, ce sont des chasseurs sans scrupules qui traquent tout ce qui peut rapporter de l´argent et ils ont découverts un parasite nommé Phazon. Ce dernier investit un être vivant et se nourrit de sa force vitale, un peu comme un symbiote, sauf que le Phazon, au bout d´un certain temps entraîne des mutations démesurées, totalement contre-nature ! Comme par exemple, une simple libellule peut muter en gigantesque frelon violet gros comme un avion !
Métaknight: De toutes façons, vous allez savoir de quoi on parle. En voilà un exemple de libellule mutantes... Tu nous portes la poisse Samus !
En effet une gigantesque libellule avec l´abdomen gros comme un frigo géant ! Un peu style celui d´Homer Simpson.
(à suivre...)