CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] The fight for survival as begun...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 10:20:13

Je note 20 et mon perso préféré est Metaknight!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 20:12:35

Ridley_38 :d) Tu es surement très occupè en ce moment,peu importe,je laisserai pas couler ce topic et j´attends avec impatience que tu reprennes!

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:02:55

Reprenons... :)

Métaknight fonca vers la tête qui se débattait le plus, mais il fut éjécté aussi sec !
Yoshi Vert: Qu´est-ce que tu fous gros boulet ? Pourquoi tu lui fonces dessus ? C´est moi qui m´occupe de la tête la plus faible !
Samus: Mouais, on dirait franchement que c´est la plus féroce, mais bon... t´es sûr de ce que t´avances au moins ?
Yoshi Vert: Oui ! Mon détecteur ne me montre que les puissances, malgré tout, c´est la plus faible.
Métaknight: :hum: Pas convaincu... Mais bon pas le choix ! Allez à l´assaut et ne lambinons pas ! L´auteur est crevé à force d´imaginer des suites, et en plus qu´il prépare son Brevet... m´enfin passons !
Et ils se lancèrent à l´attaque de la gigantesque bête, malheureusement, elle était bien trop puissante... Elle eut tôt fait de désarmer Métaknight et Samus, en plus d´amputer le pôvre Yoshi Vert d´un bras.
Samus: Ca va Yoshi ? Tu peux continuer ?
Game & Watch lanca d´un air blasé dans son micro:
G&W: De toutes manières il n´a pas le choix, ce serait considéré comme un abandn, si il ne bouge pas pendant une minute, sans être mort, et ça entrine l´élimination de l´équipe entière...
Métaknight: Il s´est joué de nous l´enfoiré !! Il avait tout manipulé et inventé !! Il pourrait nous être utile mais tachons déja de survivre...
Soudain, le Yoshi sortit sa langue qu´il accrocha au coup de la bête, il se mit à se balancer de plus en plus vite tout en restant accroché.
G&W se redressa pour tendre l´oeil:
G&W: Ahah ! On dirait que le Yoshi a une idée derrière la tête !! Il tourne de plus en plus vite autour de Cerberus. Que va-t´il bien faire ?

Le mainate sortit de nulle part une hallebarde qui se fixa sur ses pieds, il s´envola aussitôt et fracassa le sol d´´un coup titanesque !
Mainate Géant: Venez... je vous attends...
Luigi: Waluigi, t´as boulé ! On aurait pu négocier...
Mario: De toutes manières, maintenant, c´est trop tard.
Wario: Je vais l´assomer grâce à un pet retentissant dont j´ai le secret !! Après ça, il va moins se la peter !
Waluigi: Justement...
Mainate Géant: Inutile, j´ai un masque à gaz !
Wario: Crotte de Barbara Streisand !! :fou:
Luigi: J´aurais aimé arriver jusqu´au château vivant, il nous aurait fallu une nuit de plus...
Mario: "One more night ! I wanna be with you !"
Wario: Pas le moment de chanter Mario ! C´est le moment de se fighter comme des hommes qu´on a jamais étés à part Luigi et toi !
?? : J´arrive j´arriiiiiiive !!
Une gigantesque forme volante percuta le mainate et lui fit perdre son hallebarde.
?? : Vous ne m´attendiez pas maintenant hein !
Luigi: Link ! Mais qu´est-ce que tu fais sur ce dragon ?
Link: Je suis devenu dragonnier ! J´ai commencé mon aprentissage il y´a 5 semaines ! Maintenant, je m´entraine seul. Mon passage était un pur hasard.. :gni:
Mario: Pas grave c´est sympa quand même !
Wario: Puisque tu es là aide nous contre ce truc-bidule-schmuch de mainate géant !
Link: Ok ! C´est parti !
Mais pendant ce temps, le mainate géant retirait son hallebarde du corps gisant de Sonic et tenait Pit dans son pied droit...

(à suivre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 21:17:15

De plus en plus passionant!Vivement la suite!

PS:Bonne chance pour le brevet!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
07 juin 2007 à 11:50:22

Bonne chance pour le brevet, et vivement la suite, malgré tout!

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
09 juin 2007 à 11:54:11

Yoshi Vert: Je vais rendre !! !!!
Samus: Ta gueule on en a suffisament à faire pour que tu teintes l´arène en vert.
Métaknight: Eh ho on se calme là ! On devrait plutôt s´y mettre à plusieurs pour ma tête parce que là ça commence à sentir Spicy Hot !
Nos héros n´avançaient toujours pas dans leur combat, ils stagnaient ainsi depuis 10 minutes, mais la foule acclamait les combattants, ils leur plaisaient... Game & Watch intervint avec son micro, une intervention plutôt pas utile...
Game & Watch: Incroyable ! Personne n´a tenu aussi longtemps face à Cerberus ! Il semblerait qu´ils soient plus fort que prévu...
Métaknight: C´est pas non plus la peine de hausser le niveau !
Game & Watch: J´osais à peine espérer que tu me le demande... Attrape Cerberus !
Cerberus goba une boule de la taille d´une balle, et soudain, le poil de Cerberus, d´habitude rose (ben oui c´est fashion le rose !) vira carrément au noir !
Samus: Qu´est-ce qu´il lui a fait gober ?!
Yoshi Vert, qui tournait toujours autour du cou de la bête répondit: Un burger énérgétique de l´armée confédérée !
Métaknight: C´est quoi ce truc ?!
Soudain, Cerberus, qui était grand, doubla de taille et ses yeux devinrent d´un rouge luisant.
Il prenait maintenant, le 3/4 de l´arène, mais le Yoshi lança: Ca y´est !!
Samus: De quoi ?
Le Yoshi Vert s´éjecta laissant sa langue autour du cou de Cerberus (oui, il n´a désormais plus de langue).
Yoshi Vert: Boouum....
Et alors que ces mots furent prononcés, sa langue éxplosa detruisant la tête de caniche.
La langue du Yoshi repoussa immédiatement.
Métaknight: Bien joué Yoshi ! Plus que 2 !

Sonic: Ourgh...
Pit: Lâche-moi gras double !
Luigi: L´énerve pas comme ça, il peut te broyer à tout moment, en resserant son étreinte !
Link: Merde, c´est la merde de chez merde !
Nos boulets nationals ont étés trop négligents, avec l´arrivée de Link, le Mainate a pu s´emparer de Sonic et Pit. Comment vont-ils se sortir de ce mauvais pas ? Une chose est sûre, le Mainate va pas les aider !
Mainate: Si vous approchez, je les tuent ! Maintenant, vous allez traquillement reculer... Doucemeeent... Voilàààà... Adieu les gars !
Et le Mainate sauta dans le vide.
Mario: Putain merde ! Il emmène Pit avec lui l´enfoiré ! Sans ton intervention géniale, on n´en serais pas là Waluigi !
Wario: Bon, arrêtez deux secondes faut trouver une solution.
Mais nos héros vurent Sonic se relever...
Sonic: Je veux... y´aller.. je vais le tuer...
Et Sonic sauta dans le vide, en position piqué pour rattraper le Mainate et son captif.
Waluigi: Qu´et-ce qu´on fait ? On le suit ?
Luigi: Non tout ce qu´on peut faire c´est attendre qu´il nous lance la peau... Si il y pense !
Mario: .... Non pas ça ! Et si il se tirait avec Pit !?
Wario: Merde !
Waluigi: Caca bounze !
Mais Luigi avait déja sauté en disant: Pourvu qu´il ne fasse pas de conneries...
Sonic continuait sa chute croisant, des oiseaux, des moineaux, des albatros, des mouettes, des îles flottantes.
Sonic: Ah te voilà ! Viens te battre sale lâche ! Et laisse Pit en dehors de ça !
Mainate: Ok comme tu veux gars... :sournois:
Mais, glacé d´horreur, Sonic comprit enfin l´erreur de ses paroles. Le Mainate avait auparavant assomé Pit ! Il le làcha, et ce dernier chuta à une vitesse vertigineuse.
Sonic: Si seulement les autres m´avaient suivis...
Mario: J´m´en occupe tabasse le mainate !
Et Mario passa à la vitesse de l´éclair devant Sonic pour récuperer Pit, suivi de Luigi, et Waluigi.
Wario: Je vais te prêter main forte ! Allez on y va !

(à suivre...)

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:18:45

Dommage , c´est pas assez long. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:28:19

Alcoco :d) Arrete de critiquer,sa fic est super!

Moi,j´adore ta fic de plus en plus!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 juin 2007 à 10:32:34

ouais, la suite!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:50:11

bah alors? :up: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 13:03:59

[Dark_Trooper] :d) Hé,on se calme,moi aussi je suis impatient mais je patiente jusqu´a ce que la suite arrive!

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:35:10

Non il a raison ! Il fut que je me bouge, même si l´inspiration n´arrive pas ! llez je vous promets la suite pour demain soir ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 18:37:10

Ridley_38 :d) Ah bon!comme tu veux!Vivement la suite demain alors!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:48:26

cool j´attends demain alors

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:47:51

Cerberus semblait destabilisé d´avoir perdu une tête. Il n´arrivait plus à tenir debout. Il chancelait, et pourtant il affichait le regard de quelqu´un qui sait ce qu´il fait, qui a entièrement confiance en lui.
Métaknight: Qu´est-ce qu´y fait là ? On dirait qu´il est bourré...
Samus: Non, il est pas bourré ! Ses yeux ont la même lueur cruelle...
Yoshi Vert: Non, il osera quand même pas !
Game & Watch: Ohoh ! Cerberus nous sort le grand jeu ! Il va utiliser sa technique secrète. Mesdames et messieurs veuillez sortir calmement du stade.
Soudain, la foule se prépicita vers la sortie dans la fureur de survivre. Game & Watch s´envola grâce à son hélico portable personnel.
Game & Watch: Que vont bien pouvoir faire nos combattants ?
Yoshi Vert: Si, il va vraiment le faire ! Envolez-vous, faîtes ce que vous pouvez mais eloignez-vous de Cerberus montez dans les gradins si il le faut ! Moi, je monte avec ma langue !
Samus s´envola grâce à une impulsion de son pistolaser, et Métaknight utilisa ses ailes. Mais Game & Watch ne l´entendait pas de cette oreille...
Game & Watch: Ah non ! Ce serait trop facile ! Soudain, il mit un champ de forces qui s´arrêta à la hauteur des plus hauts gradins de l´arène.
Tous trois montèrent sur ces hauteurs, et Cerberus grandit encore une fois démesurément, il prenait tout le parterre, mais plus terrifiant encore, sa troisième tête réapparut, et les trois têtes ne firent plus qu´une. Une tête horrible ! Des yeux de zombis exorbités, avec une peau en lambeaux reliés entre eux par des tissus de chair.
Métaknight: On va devoir battre cette abomination !?
Yoshi Vert: C´est une blague !!
Samus: Je crains bien que non les amis...

Mainate Géant: Vous ne m´aurez pas comme vous avez eus les autres ! Je suis différent !
Wario: C´est vrai que t´es plus moche que les autres encore ! Je pensais que c´était pas possible, mai en fait si...
Sonic: Pas sûr que tu sois en bonne position de la ramener avec ton gros pif...
Wario: Hé ! Te moque pas de mon pif veux-tu ! Il est très beau c´est très fashion le rouge !
Sonic: Bon bref... A l´attaque !
Sonic fonca sur le mainate, mais ce dernier esquiva sans aucun problème. Wario le prit à revers par un gigantesque punch dans le bide, ce qui ne plut pas à ce dernier...
Mainate Géant: Oh... Tu viens de me rappeler que j´ai faim...
Sonic: C´est pas vraaaiiii....
Mais le mainate n´eut pas le temps d´articuler autre chose. Une silouhette auréolée de noir piqua sur le monstre. Ce qui suivit est indescriptible. Il y´eut des éclairs fait par une arme, visiblement blanche, et lorsque ça s´arrêta, le mainate fut coupé en 5.
?? : Plus facile à couper la peau comme ça. Je vous laisse vous en charger, j´en ai pas besoin moi.
Les deux larons taillèrent leurs parachutes dans la peau du mainate, et rejoignèrent leurs amis en bas, en compagnie du mystérieux personnage.
Luigi: Ah vous voilà ! Je crois avoir entendu que ce voyageur s´est chargé du monstre tant mieux. Présentez-vous à notre hôte c´est plus poli !
Wario: Ben voilà je m´appèle Wario, j´ai un gros nez rouge, une moustache en W, et j´adore péter.
?? : Je l´ai senti...
Mario: :rire:
Sonic: Moi shui Sonic le hérisson, je cours très vite. Sinon, rien d´autre à dire.
?? : Très bien à mon tour.
Le voyageur releva sa capuche, laissant découvrir une tête de mort luisante de blancheur.
?? : Je suis l´incarnation de la mort, alias Grim. Et je viens vous prendre vos âmes !!

(à suivre...)

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:16:36

elle est bien ta fic

continu

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
17 juin 2007 à 10:41:52

tiens j´ai jamais entendu parler de lui...

mais sinonm c´est toujours aussi bien, bravo et continue!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 21:23:33

Ridley_38 :d) C´est lui,Grim,non?
http://www.jrj-socrates.com/Cartoon%20Pics/Cartoon%20Network/Grim/Grim_Reaper_300.gif

[Dark_Trooper] Moi,je sais qui c´est,ce Grim!
Ca te dit quelque chose,The "Grim" Adventure of Billy & Mandy!
Je crois que c´est de ce Grim dont Ridley_38 parle!
Cette jaquette t´aidera peut etre:
http://www.playfuls.com/images/boxshot/upload/The_Grim_Adventures_of_Billy_Mandy_wii.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 21:27:34

J´adore toujours de plus en plus ta fic, je trouve que l´idée d´avoir mis Grim est pas mal du tout!

Désolé du double post!

linkdepoche
linkdepoche
Niveau 6
21 juin 2007 à 09:30:31

continu jadore ta fic!!!

La vidéo du moment