CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du forumeur président

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:40:55

Bonjour à tous et a toute.

Aujourdhui je vous propose un topic ou vous élirez un forumeur président.

Donc vous pouvez vous présenter, et faire votre programme.
Bien sûr c´est pour rire, les votes se dérouleront sur 5 jours ou on verra et il y aura deux tours

Je me présente

Candidats :

EnsiferumD

YUNA_JE_T-AIME
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
20 avril 2007 à 20:42:48

Yuna est présidente ! :coeur:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:43:18

Pourrit pas tout mario ! :snif:

Allez présentez-vous ! :noel:

kyser220
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:44:16

Moi, j´essaye ^^

j´avais fait le meme topic sur MKDS

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:45:30

Ah, désolé c´est pas une copie ! ^^

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:46:55

Candidats :

EnsiferumD
Kyser220

programmes des candidats :

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:47:43

Mon programme risque de choquer les âmes les plus sensible, je ne propose donc pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 20:52:33

Je me présente et je propose l´apprentisage obligatoire du Japonais pour pouvoir lire les hentaï. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:00:32

+ 1.000 ! :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:01:43

Papy -> original :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 21:02:50

Bonjour, si je suis élu président, tout le monde devra vouer un culte à la carotte en or, mais en échange, tout sera gratuit. :noel: Car la carotte en or est généreuse. :-d

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:05:18

Bonjour !
Je me présente officiellement à ces élections.

Mon programme ?

Il tient en 3 points :

1) Si vous votez pour moi je ferais en sorte que vous votiez pour moi !
2) Si je suis élu, vous aurez un Salut en mousse ! :-)
3) Si je suis élu, les petits pains Salut seront à prix réduits.*

  • Voir conditions en magasins.
FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:05:53

Candidats :

EnsiferumD
Kysser220
Papychampi
Withesstripes

Programmes des candidats :

papychampi :
je propose l´apprentisage obligatoire du Japonais pour pouvoir lire les hentaï. :noel:

Withesstripes :
tout le monde devra vouer un culte à la carotte en or, mais en échange, tout sera gratuit. :noel: Car la carotte en or est généreuse. :-d

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:06:33

Mince j´avais pas vu celui de salut, je le mettrai à la prochaine maj ! :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:07:47

MON PROGRAMME en TROIS point !

Premièrement : Le plein-emplois !
Deuxièmement : Le plein-enplois !!
Troisièmement : Le plein -EMPLOIS !! !

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:08:54

Ah ok le programme en carton, y´a pas aimer Yuna dedans ?

Ote-la-Vie
Ote-la-Vie
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:09:29

Je pose ma candidature.

Si je suis élu, ma seule action sera d´autoriser les insultes sur jv.com.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:10:51

Personne ne sait de quel film culte vient ce programme. :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:13:59

Candidats :

EnsiferumD
Kysser220
Papychampi
Withesstripes
[salut]
[mario128]
Ote-La-Vie

Programmes des candidats :

papychampi :
je propose l´apprentisage obligatoire du Japonais pour pouvoir lire les hentaï. :noel:

Withesstripes :
tout le monde devra vouer un culte à la carotte en or, mais en échange, tout sera gratuit. :noel: Car la carotte en or est généreuse. :-d

Salut :
Mon programme ?

Il tient en 3 points :

1) Si vous votez pour moi je ferais en sorte que vous votiez pour moi !
2) Si je suis élu, vous aurez un Salut en mousse ! :-)
3) Si je suis élu, les petits pains Salut seront à prix réduits.*

[mario128] :
MON PROGRAMME en TROIS point !

Premièrement : Le plein-emplois !
Deuxièmement : Le plein-enplois !!
Troisièmement : Le plein -EMPLOIS !! !

Ote-La-Vie :
Si je suis élu, ma seule action sera d´autoriser les insultes sur jv.com.

Vous pouvez vous présentez jusqu´a demain soir.

Vert260
Vert260
Niveau 7
20 avril 2007 à 21:15:04

Je me presente mais je pense pas avoir bokou de vote!

La vidéo du moment