MAJ :
Candidats :
EnsiferumD
Kyser220
Papychampi
Withesstripes
[salut]
[mario128]
Ote-La-Vie
Vert260
Captain_Usopp alias Le Maître du Jeu
zeapon
bebe-mario
Falco
Naruto7_returns
gogs7
Powalskipowa
Fireattack
Ike
shadow_kirby
Programmes des candidats :
papychampi :
je propose l´apprentisage obligatoire du Japonais pour pouvoir lire les hentaï.
Withesstripes :
tout le monde devra vouer un culte à la carotte en or, mais en échange, tout sera gratuit.
Car la carotte en or est généreuse.
Salut :
Mon programme ?
Il tient en 3 points :
1) Si vous votez pour moi je ferais en sorte que vous votiez pour moi !
2) Si je suis élu, vous aurez un Salut en mousse ! 
3) Si je suis élu, les petits pains Salut seront à prix réduits.*
4)vous aurez droit à une peluche et un poster à l´éfigie de Salut !
[mario128] :
MON PROGRAMME en TROIS point !
Premièrement : Le plein-emplois !
Deuxièmement : Le plein-enplois !!
Troisièmement : Le plein -EMPLOIS !! !
Ote-La-Vie :
Si je suis élu, ma seule action sera d´autoriser les insultes sur jv.com.
EnsiferumD :
Chacun sera libre de sa relion
Le
isme ou le
isme bref comme vou voulez, et chaque personne aura droit à un privilège venez me le demandez !
Voilà déjà celui de mario : Avoir Yuna quand il veut, ou il veut et comme il veut !
kyser220 :
1) Plus d´infos sur la vie sexuelle des moustique
2) plus de chomage
plus de personne sur les forum
plus de boulet sur lesquel on peut se defouler (essayer ca marche, tester a approuver scientifiquement)
3) je supprime la fonction de president et la democratie sera changer en dictature revolutionnaire.
Le Maître Du Jeu :
-Plus de sadisme
-Plus de fleurs sur la tête et de mecs habillés en rose
-Plus de THE BD !
zeapon :
si je suis élu je fais beaucoup de fake que je posterais dans le sujet dédié aufake
bebe-mario :
MES 5 points sont :
-Un forum propre
-Les floodeurs bannis
-Des langes gratuits
-Vous pourrez parler de sexe à volonté ( je sais que vous adorez ça )
- Vous pourrez vous foutre de la figure de mario et de papy autant que vous le voulez ( Si c´est pas chouette ça )
Falco :
Plus de priorité pour les Poulets
Naruto7_returns :
- Vous pouvez parler de ce que vous voulez ( Oui j´ai bien dit CE QUE VOUS VOULEZ )
- Boost monosmylet admis
- Plus d´activité
- Possibilité que Mario puisse faire autant de pseudo sur yuna qu´il le veut et journée spéciale dédiée à yuna pour mario
- Les méduses pourront circuler librement
- Le clan des framboises sera admise
- La carotte en or premier ministre
- Et le HS limité à : Qu´est-ce que j´ai bouffé à midi
Powalskipowa :
Nous sommes la race supérieurs, nous les bestiaux à sang froid, éliminons toute autre race sur cette planète et imposons notre idéologie, nous les caméléons de l´espace...
Ich bine Leon POWALSKI le cameleon, je suis la race supérieur ...
Votez pour moi!
gogs7 :
1) Virer le modo, il est nul. xD !
2) Renvoyer les boulets sur le forum PS3 et accueillir les bons.
3) Bannir mario.
Fireattack :
Ce forum dans le top 5 de jv.com
Ike :
Créer un forum seulement Pour Whitesstripes.
Dire bravo aux admins pour mettre de la pub pour mes céréales préférés Et pourquoi pas de mettre ce design pour le forum
Et aussi pour le commerce , Une nouvelle recette des céréales smash avec du chocalat Milka (vache suisse) , Heu non .
shadow_kirby :
-un exemplaire de super smash brawl seras remis a tous ceux qui auront votez pour moi (sauf les boulets qui n´ârette jamais de créé des topics comme quand est-ce qu´il sort etc...)
- tout les boulets auront droit à un coup de pied au cul de la part de tout le monde
-plus d´école chaque personnes se verras remettre un certificats qui donneras droit de sècher les courts quand il veut
-liberté d’expressions tout le monde pourra dire ce qu’il veut quand il le veut à qui il le veut où il le veut.
Je sais mes poight son pousser mais comme le dit mon slogan: SA VAS FAIRE LE
NIAISAGE!!!