CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du forumeur président

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
21 avril 2007 à 19:43:15

Je me présente

Mon programme:

-un exemplaire de super smash brawl seras remis a tous ceux qui auront votez pour moi (sauf les boulets qui n´ârette jamais de créé des topics comme quand est-ce qu´il sort etc...)

- tout les boulets auront droit à un coup de pied au cul de la part de tout le monde

-plus d´école chaque personnes se verras remettre un certificats qui donneras droit de sècher les courts quand il veut

-liberté d’expressions tout le monde pourra dire ce qu’il veut quand il le veut à qui il le veut où il le veut.

Je sais mes poight son pousser mais comme le dit mon slogan: SA VAS FAIRE LE
NIAISAGE!!!

(c’est pas croyable ce qu’on peut s’amuser sur ce topic XD )

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:03:09

MAJ :

Candidats :

EnsiferumD
Kyser220
Papychampi
Withesstripes
[salut]
[mario128]
Ote-La-Vie
Vert260
Captain_Usopp alias Le Maître du Jeu
zeapon
bebe-mario
Falco
Naruto7_returns
gogs7
Powalskipowa
Fireattack
Ike
shadow_kirby

Programmes des candidats :

papychampi :
je propose l´apprentisage obligatoire du Japonais pour pouvoir lire les hentaï. :noel:

Withesstripes :
tout le monde devra vouer un culte à la carotte en or, mais en échange, tout sera gratuit. :noel: Car la carotte en or est généreuse. :-d

Salut :
Mon programme ?

Il tient en 3 points :

1) Si vous votez pour moi je ferais en sorte que vous votiez pour moi !
2) Si je suis élu, vous aurez un Salut en mousse ! :-)
3) Si je suis élu, les petits pains Salut seront à prix réduits.*
4)vous aurez droit à une peluche et un poster à l´éfigie de Salut ! :-)

[mario128] :
MON PROGRAMME en TROIS point !

Premièrement : Le plein-emplois !
Deuxièmement : Le plein-enplois !!
Troisièmement : Le plein -EMPLOIS !! !

Ote-La-Vie :
Si je suis élu, ma seule action sera d´autoriser les insultes sur jv.com.

EnsiferumD :
Chacun sera libre de sa relion
Le :noel: isme ou le :hap: isme bref comme vou voulez, et chaque personne aura droit à un privilège venez me le demandez !
Voilà déjà celui de mario : Avoir Yuna quand il veut, ou il veut et comme il veut ! :noel:

kyser220 :
1) Plus d´infos sur la vie sexuelle des moustique
2) plus de chomage :d) plus de personne sur les forum :d) plus de boulet sur lesquel on peut se defouler (essayer ca marche, tester a approuver scientifiquement)
3) je supprime la fonction de president et la democratie sera changer en dictature revolutionnaire.

Le Maître Du Jeu :
-Plus de sadisme
-Plus de fleurs sur la tête et de mecs habillés en rose
-Plus de THE BD !

zeapon :
si je suis élu je fais beaucoup de fake que je posterais dans le sujet dédié aufake

bebe-mario :
MES 5 points sont :
-Un forum propre
-Les floodeurs bannis
-Des langes gratuits
-Vous pourrez parler de sexe à volonté ( je sais que vous adorez ça )
- Vous pourrez vous foutre de la figure de mario et de papy autant que vous le voulez ( Si c´est pas chouette ça )

Falco :
Plus de priorité pour les Poulets

Naruto7_returns :
- Vous pouvez parler de ce que vous voulez ( Oui j´ai bien dit CE QUE VOUS VOULEZ )

- Boost monosmylet admis

- Plus d´activité

- Possibilité que Mario puisse faire autant de pseudo sur yuna qu´il le veut et journée spéciale dédiée à yuna pour mario

- Les méduses pourront circuler librement

- Le clan des framboises sera admise

- La carotte en or premier ministre

- Et le HS limité à : Qu´est-ce que j´ai bouffé à midi

Powalskipowa :
Nous sommes la race supérieurs, nous les bestiaux à sang froid, éliminons toute autre race sur cette planète et imposons notre idéologie, nous les caméléons de l´espace...

Ich bine Leon POWALSKI le cameleon, je suis la race supérieur ...

Votez pour moi!

gogs7 :
1) Virer le modo, il est nul. xD !
2) Renvoyer les boulets sur le forum PS3 et accueillir les bons.
3) Bannir mario.

Fireattack :
Ce forum dans le top 5 de jv.com

Ike :
Créer un forum seulement Pour Whitesstripes.
Dire bravo aux admins pour mettre de la pub pour mes céréales préférés Et pourquoi pas de mettre ce design pour le forum
Et aussi pour le commerce , Une nouvelle recette des céréales smash avec du chocalat Milka (vache suisse) , Heu non .

shadow_kirby :
-un exemplaire de super smash brawl seras remis a tous ceux qui auront votez pour moi (sauf les boulets qui n´ârette jamais de créé des topics comme quand est-ce qu´il sort etc...)

- tout les boulets auront droit à un coup de pied au cul de la part de tout le monde

-plus d´école chaque personnes se verras remettre un certificats qui donneras droit de sècher les courts quand il veut

-liberté d’expressions tout le monde pourra dire ce qu’il veut quand il le veut à qui il le veut où il le veut.

Je sais mes poight son pousser mais comme le dit mon slogan: SA VAS FAIRE LE
NIAISAGE!!!

Ote-la-Vie
Ote-la-Vie
Niveau 5
21 avril 2007 à 20:21:30

Je vais aller loin avec 1%. :-d

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
21 avril 2007 à 22:37:05

de toute façons on fait sa pour s´amuser alors ne le prend pas au sérieu xet invente d´autre prommesse ridicule :fou: (ps ne le prend pas personel je parle en général et puis je le répéte ce topic est fait pour s´amuser)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:12:24

Ouverture des votes !

[ élection premier tour ]

nico0304
nico0304
Niveau 8
22 avril 2007 à 01:48:46

[Captain_Usopp alias Le Maître du Jeu]
.......
"A voté !"

:hap:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:17:44

Alors moi je vote .....
Ah ben zut, je me suis présenté :noel:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:27:28

Papy Papy Papy!

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:26:31

Ceux qui se présente peuvent voter, sinon reste presque plus personne XD.

Je vote papychampi.

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:37:58

Je vote mario. :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:38:37

Tu veux le bannir et tu votes pour lui :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:41:13

Tout le secret est là. :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:43:43

EnsiferumD
Kyser220
Papychampi [2]
Withesstripes
[salut]
[mario128] [1]
Ote-La-Vie
Vert260
Captain_Usopp alias Le Maître du Jeu [1]
zeapon
bebe-mario
Falco
Naruto7_returns
gogs7
Powalskipowa
Fireattack
Ike
shadow_kirby

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:51:31

Vote difficile, j´hésite! :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:51:41

Et au faut, pas le droit de voter pour sois ! :non:

_-Clyde-_
_-Clyde-_
Niveau 6
22 avril 2007 à 11:52:44

Parce qu´on m´a obligé à voter je vote :noel: ... Papy. :oui: :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:55:56

Papy est en tête. :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:56:03

Votez pour moi :hap:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:57:05

Et moi chu toujours à 0 :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:01:47

Ben personne votera pour moi alors.... -____-

La vidéo du moment