Bon , voici mon discours
Tout d´abord je tiens à garder les promesses faites juste avant le premier tour.
Ensuite je rajoute que si je suis élu président du forum SSBB , BKO et FFXII seront égaux
Je maintient le fait que vous aurez le droit de parler de tout ce que vous voulez (je sais que vous voulez ça absolument
)
Ceci étant dit , je me permet de vous annoncer qu´un topic spécial sur la météorologie sera épinglé , ainsi qu´un topic sur yuna.
Maintenant , j´ajoute aussi que le défi que le blabla dépasse en posts l´appel aux files d´un forum FF continuera toujours.
Si vous n´avez pas encore lu les autres promesses faites avant le premier tour , je vous invite à les consulter. Voila.
Votez pour moi.
Un topic pour un forum , ce forum pour ce topic.
(Slogan en carton
)