CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du forumeur président

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:13:54

100 eme posts :fete: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 16:24:15

Bebe fait le troll. :noel:

EnsiferumM
EnsiferumM
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:31:37

:snif: personne ne m´aime :snif: :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:07:03

Fermeture des bureaux de votes :
EnsiferumD
Kyser220
Papychampi [4]
Withesstripes [1]
[salut]
[mario128] [1]
Ote-La-Vie
Vert260
Captain_Usopp alias Le Maître du Jeu [1]
zeapon
bebe-mario [1]
Falco
Naruto7_returns [4]
gogs7
Powalskipowa [1]
Fireattack
Ike
shadow_kirby

Les forumeurs passant au deuxième tours sont :

Papychampi et Naruto7_returns

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:03:23

On peut voter :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 19:06:40

Si c´est pour moi oui, sinon, eh ben non. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 avril 2007 à 19:45:44

Il faudrait un débat entre les deux prétendants. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:50:44

Là je sais pas quand faire le vote, on le fait à temps réelle comme les vrais candidats ? :hap:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:53:12

Bah ce n´est qu´un jeu mais bon c´est toi qui décides ^^

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:58:52

J´aimerais votre avis ! :hap:

kyser220
kyser220
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:55:50

J´en sais rien, j´men fou :gni:

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:19:09

On vote maintenant ? :hap:
Si oui, Naruto7_returns !! !!!! :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:50:28

Non pas maintenant. :noel:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:22:18

Quand on va voter?
P.S: Ouais, sa serait bien un petit discours des candidats! :oui:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:37:20

J´annonce que vous les candidats vous devez faire un discours

Et les votes commenceront...heu... quand les candidats auront fait leurs discours, une date sera fixé :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:50:18

Bon , voici mon discours :cd:

Tout d´abord je tiens à garder les promesses faites juste avant le premier tour. :oui:

Ensuite je rajoute que si je suis élu président du forum SSBB , BKO et FFXII seront égaux :noel:

Je maintient le fait que vous aurez le droit de parler de tout ce que vous voulez (je sais que vous voulez ça absolument :noel: )

Ceci étant dit , je me permet de vous annoncer qu´un topic spécial sur la météorologie sera épinglé , ainsi qu´un topic sur yuna. :o))

Maintenant , j´ajoute aussi que le défi que le blabla dépasse en posts l´appel aux files d´un forum FF continuera toujours. :-d

Si vous n´avez pas encore lu les autres promesses faites avant le premier tour , je vous invite à les consulter. Voila. :)

Votez pour moi.
Un topic pour un forum , ce forum pour ce topic.
(Slogan en carton :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 14:57:32

Ah je dois faire un discours ? Merde. :o))

  • Raclement de gorge*

Pourquoi faudrait-il voter pour moi ? :hap:

Eh bien tout simplement parce que je suis le meilleur. :noel:

Tout d´abord, le culte de la Carotte en Or sera établi comme religion d´état. :hap:
Comme je l´avais dis précedement, l´apprentissage du japonais sera obligatoire, nous permettant ainsi de lire des hentaï. :noel:

Ensuite, je banni toute forme de RnB français du forum, car c´est innaudible. :hap:

Et puis si je suis élu, vous serez contents puisque vous aurez voté pour moi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 14:58:52

Wahoo, quel discours génial. :hap:
___________________________________________
http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf
La vérité sur Sarkozy. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:16:58

reste plus qu´a fixé une date. :hap:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:18:08

Samedi :hap: !

La vidéo du moment