CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du forumeur président

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:18:44

Ah nan, pas samedi, dimanche :noel: !
Samedi, je pourrai pas voter :snif:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:07:15

Boulay :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:38:06

Les votes auront donc lieu dimanche, j´espère que vous viendrez nombreux aux bureaux de votes ! :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:40:16

Je viendrais voter :ok:

Si je suis la :o))

Ce que je ne sais pas encore :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:42:58

C´est honteux ces discours, je suis estomaqué :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:45:07

euh franchement, JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE PRESIDENT DE CE FORUM.

Fallait que ce soit dit nom de dieu...

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:08:25

j´essayerai d´aller voter
mais bon je ne vois pas pour ki
:snif:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:06:17

Lis mon programme , tu verra. :hap:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:24:01

Comme on sait maintenant que les votes auront lieu dimanche 29 avril à partir de 00h01.
Je vous rappelles le prgramme des deux finnalistes

papychampi avait prononcé celà au premier tour :

je propose l´apprentisage obligatoire du Japonais pour pouvoir lire les hentaï. :noel:

Et au deuxième tour :

Ah je dois faire un discours ? Merde. :o))

  • Raclement de gorge*

Pourquoi faudrait-il voter pour moi ? :hap:

Eh bien tout simplement parce que je suis le meilleur. :noel:

Tout d´abord, le culte de la Carotte en Or sera établi comme religion d´état. :hap:
Comme je l´avais dis précedement, l´apprentissage du japonais sera obligatoire, nous permettant ainsi de lire des hentaï. :noel:

Ensuite, je banni toute forme de RnB français du forum, car c´est innaudible. :hap:

Et puis si je suis élu, vous serez contents puisque vous aurez voté pour moi. :noel:

En ce qui concerne Naruto. Voilà ce qu´il avait dit au premier tour et qu´il conserve bien sûr pour le deuxième tour lui aussi :

Ah je dois faire un discours ? Merde. :o))

  • Raclement de gorge*

Pourquoi faudrait-il voter pour moi ? :hap:

Eh bien tout simplement parce que je suis le meilleur.

Tout d´abord, le culte de la Carotte en Or sera établi comme religion d´état.
Comme je l´avais dis précedement, l´apprentissage du japonais sera obligatoire, nous permettant ainsi de lire des hentaï.

Ensuite, je banni toute forme de RnB français du forum, car c´est innaudible.

Et puis si je suis élu, vous serez contents puisque vous aurez voté pour moi.

Et son dicours du deuxième tour :

Bon , voici mon discours

Tout d´abord je tiens à garder les promesses faites juste avant le premier tour.

Ensuite je rajoute que si je suis élu président du forum SSBB , BKO et FFXII seront égaux

Je maintient le fait que vous aurez le droit de parler de tout ce que vous voulez (je sais que vous voulez ça absolument )

Ceci étant dit , je me permet de vous annoncer qu´un topic spécial sur la météorologie sera épinglé , ainsi qu´un topic sur yuna.

Maintenant , j´ajoute aussi que le défi que le blabla dépasse en posts l´appel aux files d´un forum FF continuera toujours.

Si vous n´avez pas encore lu les autres promesses faites avant le premier tour , je vous invite à les consulter. Voila.

Votez pour moi.
Un topic pour un forum , ce forum pour ce topic.
(Slogan en carton )

Vous avez ici toutes les promessages des candidats

Vous n´avez plus qu´a choisir vers qui votre vote ira.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:31:40

J´avais pas vus ce topic , tien ! Je peux m´inscrire ensi ? :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:36:53

Voter ensi ! :fete:
Quel discour !
HnB attomisé !!
Le clan de la Carote en Or comme religion principale ? Ouais !! !
Hentai autorisé ? Youpiiiii !!
Que du régale :content:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:01:47

Le mec qui est bien en retard. :noel:

Dimanche c´est le deuxième tour, plus d´inscriptions ! :content:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:33:11

On vote demain ! :-)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:35:34

Je suis pas d´accord avec Naruto7_returns, FF XII est mieux que BKO :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:59:37

~~~~~~ :noel: Ouverture des votes :noel: ~~~~~~
Et je vote pour :-) ........ JE SAIS PAS :snif2:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:29:12

Je vous rappelle que c´est aujourd´hui, les élections :hap:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:32:00

Je vote pour moi :hap:
Si je peux pas, ben je vote cocololeure2

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:55:57

Bon, puisque tout le mode a l´air d´etre une guerre en retard... :hum:

Nous sommes au 2eme tour de ces élections présidentielles de SSBB. Les 2 concurrents survivants sont Naruto7_returns et papychampi ( vous pouvez voir leurs programmes/discours ci-dessus) Les élections ont commencé aujourd´hui et se termineront quand le créateur du topic le décidera.

Naruto7_returns : 0 vote :d) :g) papychampi : 0 vote

A vous de voter :ok: .

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:08:19

Bon ben :d) Naruto alors :hap:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:17:10

Naruto7_returns : 1 vote :d) :g) papychampi : 0 vote

La vidéo du moment