Comme on sait maintenant que les votes auront lieu dimanche 29 avril à partir de 00h01.
Je vous rappelles le prgramme des deux finnalistes
papychampi avait prononcé celà au premier tour :
je propose l´apprentisage obligatoire du Japonais pour pouvoir lire les hentaï.
Et au deuxième tour :
Ah je dois faire un discours ? Merde.
Pourquoi faudrait-il voter pour moi ?
Eh bien tout simplement parce que je suis le meilleur.
Tout d´abord, le culte de la Carotte en Or sera établi comme religion d´état. 
Comme je l´avais dis précedement, l´apprentissage du japonais sera obligatoire, nous permettant ainsi de lire des hentaï.
Ensuite, je banni toute forme de RnB français du forum, car c´est innaudible.
Et puis si je suis élu, vous serez contents puisque vous aurez voté pour moi.
En ce qui concerne Naruto. Voilà ce qu´il avait dit au premier tour et qu´il conserve bien sûr pour le deuxième tour lui aussi :
Ah je dois faire un discours ? Merde.
Pourquoi faudrait-il voter pour moi ?
Eh bien tout simplement parce que je suis le meilleur.
Tout d´abord, le culte de la Carotte en Or sera établi comme religion d´état.
Comme je l´avais dis précedement, l´apprentissage du japonais sera obligatoire, nous permettant ainsi de lire des hentaï.
Ensuite, je banni toute forme de RnB français du forum, car c´est innaudible.
Et puis si je suis élu, vous serez contents puisque vous aurez voté pour moi.
Et son dicours du deuxième tour :
Bon , voici mon discours
Tout d´abord je tiens à garder les promesses faites juste avant le premier tour.
Ensuite je rajoute que si je suis élu président du forum SSBB , BKO et FFXII seront égaux
Je maintient le fait que vous aurez le droit de parler de tout ce que vous voulez (je sais que vous voulez ça absolument )
Ceci étant dit , je me permet de vous annoncer qu´un topic spécial sur la météorologie sera épinglé , ainsi qu´un topic sur yuna.
Maintenant , j´ajoute aussi que le défi que le blabla dépasse en posts l´appel aux files d´un forum FF continuera toujours.
Si vous n´avez pas encore lu les autres promesses faites avant le premier tour , je vous invite à les consulter. Voila.
Votez pour moi.
Un topic pour un forum , ce forum pour ce topic.
(Slogan en carton )
Vous avez ici toutes les promessages des candidats
Vous n´avez plus qu´a choisir vers qui votre vote ira.