CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du forumeur président

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:20:44

Ouais. :-d

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:23:51

Et la maj :

Candidats :

EnsiferumD
Kyser220
Papychampi
Withesstripes
[salut]
[mario128]
Ote-La-Vie
Vert260
Captain_Usopp alias Le Maître du Jeu
zeapon
bebe-mario
Falco
Naruto7_returns

Programmes des candidats :

papychampi :
je propose l´apprentisage obligatoire du Japonais pour pouvoir lire les hentaï. :noel:

Withesstripes :
tout le monde devra vouer un culte à la carotte en or, mais en échange, tout sera gratuit. :noel: Car la carotte en or est généreuse. :-d

Salut :
Mon programme ?

Il tient en 3 points :

1) Si vous votez pour moi je ferais en sorte que vous votiez pour moi !
2) Si je suis élu, vous aurez un Salut en mousse ! :-)
3) Si je suis élu, les petits pains Salut seront à prix réduits.*
4)vous aurez droit à une peluche et un poster à l´éfigie de Salut ! :-)

[mario128] :
MON PROGRAMME en TROIS point !

Premièrement : Le plein-emplois !
Deuxièmement : Le plein-enplois !!
Troisièmement : Le plein -EMPLOIS !! !

Ote-La-Vie :
Si je suis élu, ma seule action sera d´autoriser les insultes sur jv.com.

EnsiferumD :
Chacun sera libre de sa relion
Le :noel: isme ou le :hap: isme bref comme vou voulez, et chaque personne aura droit à un privilège venez me le demandez !
Voilà déjà celui de mario : Avoir Yuna quand il veut, ou il veut et comme il veut ! :noel:

kyser220 :
1) Plus d´infos sur la vie sexuelle des moustique
2) plus de chomage :d) plus de personne sur les forum :d) plus de boulet sur lesquel on peut se defouler (essayer ca marche, tester a approuver scientifiquement)
3) je supprime la fonction de president et la democratie sera changer en dictature revolutionnaire.

Le Maître Du Jeu :
-Plus de sadisme
-Plus de fleurs sur la tête et de mecs habillés en rose
-Plus de THE BD !

zeapon :
si je suis élu je fais beaucoup de fake que je posterais dans le sujet dédié aufake

bebe-mario :
MES 5 points sont :
-Un forum propre
-Les floodeurs bannis
-Des langes gratuits
-Vous pourrez parler de sexe à volonté ( je sais que vous adorez ça )
- Vous pourrez vous foutre de la figure de mario et de papy autant que vous le voulez ( Si c´est pas chouette ça )

Falco :
Plus de priorité pour les Poulets

Naruto7_returns :
- Vous pouvez parler de ce que vous voulez ( Oui j´ai bien dit CE QUE VOUS VOULEZ )

- Boost monosmylet admis

- Plus d´activité

- Possibilité que Mario puisse faire autant de pseudo sur yuna qu´il le veut et journée spéciale dédiée à yuna pour mario

- Les méduses pourront circuler librement

- Le clan des framboises sera admise

- La carotte en or premier ministre

- Et le HS limité à : Qu´est-ce que j´ai bouffé à midi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 11:37:46

- Vous pourrez vous foutre de la figure de mario et de papy autant que vous le voulez :ok: ( Si c´est pas chouette ça :rire2: )

:nah: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 avril 2007 à 11:47:56

Résultats du sondage IFOOP du 21/04/2007 AM.

bebe-mario 16%
zeapon 14%
[salut] 13%
EnsiferumD 12%
[mario128] 11%
Naruto7_returns 10%
Papychampi 5%
Withesstripes 5%
Kyser220 5%
Vert260 4%
Falco 2%
Captain_Usopp alias Le Maître du Jeu 2%
Ote-La-Vie 1%

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:59:51

10% :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:05:07

Le programme de salut il tiens en 3 points mais y´en a 4 :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:05:54

c´est vrai que c´est bizzare :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:12:30

Vous pouvez vous présentez jusqu´a demain.

Demain à 1h00 du matin vous pourrez voter.
Les votez se termineront après demain à 12h00

Et il y aura un deuxième tour.

gogs7
gogs7
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:13:19

Je me présente. :-d

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:15:00

Ok, t´as jusqu´a demain 1h00 pour faire ton prgramme :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:16:07

Whitesstripes :d) Normal que je sois en tete de liste, c´est mon anniv :hap:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:19:20

J´me présente

Ma campagne:

Nous sommes la race supérieurs, nous les bestiaux à sang froid, éliminons toute autre race sur cette planète et imposons notre idéologie, nous les caméléons de l´espace...

Ich bine Leon POWALSKI le cameleon, je suis la race supérieur :oui: ...

Votez pour moi!

gogs7
gogs7
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:23:43

Mon programme ->
1) Virer le modo, il est nul. :o)) xD !
2) Renvoyer les boulets sur le forum PS3 et accueillir les bons. :-)
3) Bannir mario. :o))

Venez à moi, les gogols (de gogs) ont va gagner. :-d

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:07:07

J´me demande qui va passer au deuxième tour ! :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 avril 2007 à 18:15:01

Si quelqu´un veut faire le sondage à ma place, qu´il le dise. :hap:

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:29:50

Mon Programme
Ce forum dans le top 5 de jv.com

lke
lke
Niveau 7
21 avril 2007 à 18:52:26

Mon Programme c´est de
Créer un forum seulement Pour Whitesstripes.
Dire bravo aux admins pour mettre de la pub pour mes céréales préférés :coeur: Et pourquoi pas de mettre ce design pour le forum :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:54:55

...
Sa ressemble à une élection de modérateur votre truc. ôÔ

lke
lke
Niveau 7
21 avril 2007 à 18:59:29

Et j´oublié .
Et aussi pour le commerce , Une nouvelle recette des céréales smash avec du chocalat Milka (vache suisse) , Heu non .

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:29:14

Forumeurs, forumeuses vous ne pouvez pas rester comme ça, je veux un forum qui bouge, un forum sans discrimination sans pro-N, sans pro-M, sans pro-S je veux un forum où l´on ai le droit de parler de hentais à volonter et que la sodomie soit autoriser c´est pour cela que je ne me présente pas.

Vive papy Le japonais obligatoire :fete:

La vidéo du moment