Et la maj :
Candidats :
EnsiferumD
Kyser220
Papychampi
Withesstripes
[salut]
[mario128]
Ote-La-Vie
Vert260
Captain_Usopp alias Le Maître du Jeu
zeapon
bebe-mario
Falco
Naruto7_returns
Programmes des candidats :
papychampi :
je propose l´apprentisage obligatoire du Japonais pour pouvoir lire les hentaï.
Withesstripes :
tout le monde devra vouer un culte à la carotte en or, mais en échange, tout sera gratuit.
Car la carotte en or est généreuse.
Salut :
Mon programme ?
Il tient en 3 points :
1) Si vous votez pour moi je ferais en sorte que vous votiez pour moi !
2) Si je suis élu, vous aurez un Salut en mousse ! 
3) Si je suis élu, les petits pains Salut seront à prix réduits.*
4)vous aurez droit à une peluche et un poster à l´éfigie de Salut !
[mario128] :
MON PROGRAMME en TROIS point !
Premièrement : Le plein-emplois !
Deuxièmement : Le plein-enplois !!
Troisièmement : Le plein -EMPLOIS !! !
Ote-La-Vie :
Si je suis élu, ma seule action sera d´autoriser les insultes sur jv.com.
EnsiferumD :
Chacun sera libre de sa relion
Le
isme ou le
isme bref comme vou voulez, et chaque personne aura droit à un privilège venez me le demandez !
Voilà déjà celui de mario : Avoir Yuna quand il veut, ou il veut et comme il veut !
kyser220 :
1) Plus d´infos sur la vie sexuelle des moustique
2) plus de chomage
plus de personne sur les forum
plus de boulet sur lesquel on peut se defouler (essayer ca marche, tester a approuver scientifiquement)
3) je supprime la fonction de president et la democratie sera changer en dictature revolutionnaire.
Le Maître Du Jeu :
-Plus de sadisme
-Plus de fleurs sur la tête et de mecs habillés en rose
-Plus de THE BD !
zeapon :
si je suis élu je fais beaucoup de fake que je posterais dans le sujet dédié aufake
bebe-mario :
MES 5 points sont :
-Un forum propre
-Les floodeurs bannis
-Des langes gratuits
-Vous pourrez parler de sexe à volonté ( je sais que vous adorez ça )
- Vous pourrez vous foutre de la figure de mario et de papy autant que vous le voulez ( Si c´est pas chouette ça )
Falco :
Plus de priorité pour les Poulets
Naruto7_returns :
- Vous pouvez parler de ce que vous voulez ( Oui j´ai bien dit CE QUE VOUS VOULEZ )
- Boost monosmylet admis
- Plus d´activité
- Possibilité que Mario puisse faire autant de pseudo sur yuna qu´il le veut et journée spéciale dédiée à yuna pour mario
- Les méduses pourront circuler librement
- Le clan des framboises sera admise
- La carotte en or premier ministre
- Et le HS limité à : Qu´est-ce que j´ai bouffé à midi