Candidats :
EnsiferumD
Kyser220
Papychampi
Withesstripes
[salut]
[mario128]
Ote-La-Vie
Vert260
Captain_Usopp alias Le Maître du Jeu
Programmes des candidats :
papychampi :
je propose l´apprentisage obligatoire du Japonais pour pouvoir lire les hentaï.
Withesstripes :
tout le monde devra vouer un culte à la carotte en or, mais en échange, tout sera gratuit.
Car la carotte en or est généreuse.
Salut :
Mon programme ?
Il tient en 3 points :
1) Si vous votez pour moi je ferais en sorte que vous votiez pour moi !
2) Si je suis élu, vous aurez un Salut en mousse ! 
3) Si je suis élu, les petits pains Salut seront à prix réduits.*
4)vous aurez droit à une peluche et un poster à l´éfigie de Salut !
[mario128] :
MON PROGRAMME en TROIS point !
Premièrement : Le plein-emplois !
Deuxièmement : Le plein-enplois !!
Troisièmement : Le plein -EMPLOIS !! !
Ote-La-Vie :
Si je suis élu, ma seule action sera d´autoriser les insultes sur jv.com.
EnsiferumD :
Chacun sera libre de sa relion
Le
isme ou le
isme bref comme vou voulez, et chaque personne aura droit à un privilège venez me le demandez !
Voilà déjà celui de mario : Avoir Yuna quand il veut, ou il veut et comme il veut !
kyser220 :
1) Plus d´infos sur la vie sexuelle des moustique
2) plus de chomage
plus de personne sur les forum
plus de boulet sur lesquel on peut se defouler (essayer ca marche, tester a approuver scientifiquement)
3) je supprime la fonction de president et la democratie sera changer en dictature revolutionnaire.
Le Maître Du Jeu :
-Plus de sadisme
-Plus de fleurs sur la tête et de mecs habillés en rose
-Plus de THE BD !
Mes cher amis, il n´est pas trop tard pour vous présentez ! =D