CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections du forumeur président

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 21:17:01

Je suggère une coalition avec Whites, on ne peut pas luter contre la vénérable carotte en or. :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2007 à 21:23:20

Tant pis. :o))

Voici les premières estimations IFOOP 20/04/2007 :

Papychampi : 36%
Withesstripes : 22%
[mario128] : 19%
[salut] : 12%
Kysser220 :4%
Ote-La-Vie : 4%
EnsiferumD : 2%

A demain pour de nouvelles statistiques.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:24:02

Mdr, 2% pour moi :peur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:24:03

19% ? Je suis content. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 21:25:20

Je suis en tête, OUAIIIIIIIIIS. :-d :dehors:

Pour les sondages, on a tous vu le resultat en 2002 hein. :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:26:26

Mon programme :

Chacun sera libre de sa relion
Le :noel: isme ou le :hap: isme bref comme vou voulez, et chaque personne aura droit à un privilège venez me le demandez !
Voilà déjà celui de mario : Avoir Yuna quand il veut, ou il veut et comme il veut ! :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:32:11

Abusé je suis 4ème. :noel:

JE CHANGE MON PROGRAMME. :noel:

En plus du Salut en mousse que vous recevrez, vous aurez droit à une peluche et un poster à l´éfigie de Salut ! :-)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:32:58

Tais-toi je suis dernier :noel:

kyser220
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:35:10

Mon programme : en 3 point

1) Plus d´infos sur la vie sexuelle des moustique
2) ...
3) ...

Je metrai le reste plus tard, l´inspiration viendra

kyser220
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:37:19

2) plus de chomage :d) plus de personne sur les forum :d) plus de boulet sur lesquel on peut se defouler (essayer ca marche, tester a approuver scientifiquement)

3) ...

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:39:22

J´ai le droit de présenter un personnage de BD à ma place ? :o)

Bon alors,je me présente en tant que "Le Maître du Jeu",voici mon programme:
-Plus de sadisme
-Plus de fleurs sur la tête et de mecs habillés en rose
-Plus de THE BD !

Http://SSBBPLAYER.FREE.FR
Quoi,de la pub ? Nan mais vous plaisantez :o)

kyser220
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:40:16

3) je supprime la fonction de president et la democratie sera changer en dictature revolutionnaire.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:46:29

Candidats :

EnsiferumD
Kyser220
Papychampi
Withesstripes
[salut]
[mario128]
Ote-La-Vie
Vert260
Captain_Usopp alias Le Maître du Jeu

Programmes des candidats :

papychampi :
je propose l´apprentisage obligatoire du Japonais pour pouvoir lire les hentaï. :noel:

Withesstripes :
tout le monde devra vouer un culte à la carotte en or, mais en échange, tout sera gratuit. :noel: Car la carotte en or est généreuse. :-d

Salut :
Mon programme ?

Il tient en 3 points :

1) Si vous votez pour moi je ferais en sorte que vous votiez pour moi !
2) Si je suis élu, vous aurez un Salut en mousse ! :-)
3) Si je suis élu, les petits pains Salut seront à prix réduits.*
4)vous aurez droit à une peluche et un poster à l´éfigie de Salut ! :-)

[mario128] :
MON PROGRAMME en TROIS point !

Premièrement : Le plein-emplois !
Deuxièmement : Le plein-enplois !!
Troisièmement : Le plein -EMPLOIS !! !

Ote-La-Vie :
Si je suis élu, ma seule action sera d´autoriser les insultes sur jv.com.

EnsiferumD :
Chacun sera libre de sa relion
Le :noel: isme ou le :hap: isme bref comme vou voulez, et chaque personne aura droit à un privilège venez me le demandez !
Voilà déjà celui de mario : Avoir Yuna quand il veut, ou il veut et comme il veut ! :noel:

kyser220 :
1) Plus d´infos sur la vie sexuelle des moustique
2) plus de chomage :d) plus de personne sur les forum :d) plus de boulet sur lesquel on peut se defouler (essayer ca marche, tester a approuver scientifiquement)
3) je supprime la fonction de president et la democratie sera changer en dictature revolutionnaire.

Le Maître Du Jeu :
-Plus de sadisme
-Plus de fleurs sur la tête et de mecs habillés en rose
-Plus de THE BD !

Mes cher amis, il n´est pas trop tard pour vous présentez ! =D

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:15:11

Je ne me présenterait point, mais j´ai une question, où et quand les élections vont-elles ce faire?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:18:19

Sur ce topic, et pour la date on verra.

zeapon
zeapon
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:23:01

si je suis élu je fais beaucoup de fake que je posterais dans le sujet dédié aufake

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:34:09

Je me présente aussi :noel:

MES 5 points sont :
-Un forum propre :hap:
-Les floodeurs bannis :hap:
-Des langes gratuits :oui:
-Vous pourrez parler de sexe à volonté :noel: ( je sais que vous adorez ça :noel: )
- Vous pourrez vous foutre de la figure de mario et de papy autant que vous le voulez :ok: ( Si c´est pas chouette ça :rire2: )

Maintenant au revoir :hap:

FaIco
FaIco
Niveau 7
21 avril 2007 à 10:40:50

je me présente , mon programme , Plus de priorité pour les Poulets

Falco .

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:08:35

Je me présente.
A ok j´dois dire un programme :noel: :

- Vous pouvez parler de ce que vous voulez ( Oui j´ai bien dit CE QUE VOUS VOULEZ :noel: )

- Boost monosmylet admis :hap:

- Plus d´activité :o))

- Possibilité que Mario puisse faire autant de pseudo sur yuna qu´il le veut et journée spéciale dédiée à yuna pour mario :noel:

- Les méduses pourront circuler librement :o))

- Le clan des framboises sera admise :noel:

- La carotte en or premier ministre :oui:

- Et le HS limité à : Qu´est-ce que j´ai bouffé à midi :-d

Voila. Veautez pour moi :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 avril 2007 à 11:19:45

Les votes pourraient se faire demain ? ^^

La vidéo du moment