Et oui, vous pouvez le faire, plus de détails sur ce site !
lord[roy]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:18:09
Ouai enfin content de voir les images de ce jeu , mais le combat est un peu flou pour moi, je me demande comment on va jouer o_O, bref je veux déjà tous les persos qui ont participer à SSBM et ensuite je verrai
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:20:05
C´est marqué en jap je fais quoi
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 18:21:00
C´est expliqué sur le site nintendo-difference, sur mon lien !
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:22:31
Merde quel con
lord[roy]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:24:36
Moi je m´en fous des persos, du moment qu´il y a mon cpt falcon, mon ness et mon falco
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:25:20
Pas des Samus alors mince
lord[roy]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:26:44
Moi sa fait longtemps que j´avais plus touché à mon samus, je vais le reprendre sur SSBB (super l´abréviation >_<) et vous pwné en temps que femme
(ok je )
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:27:36
A voté héhé
lord[roy]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:32:41
Meuh ^^
Bon moi je suis tout content de voir des image et une vidéo de ce jeu.
lord[roy]
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:33:25
(bon ok le post d´avant était inutile, mais je savais pas quoi dire ^_^)
--Rpgmaster--
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:18:59
vous croyez que si je propose clara morgane ils vont la mettre ?
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:34:22
-_-
Spider-Blaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:31:09
sa serait cool, je vois bien son attaque spécial
Moi, j´ai mis Sonic etc ... Mais vous etes sur que ce vote va changer grand chose
Obscur_
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:33:08
Si ils font un sondage oui ça peut changer qq chose. J´ai demandé Cloud
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:33:32
Oui car j´ai payer Nintendo pour qu´ils mettent les persos que je veux
Spider-Blaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:34:38
mario ^^
C´est sympa comme l´on retrouve les anciens joueurs de MK ici (mario et obscur ^^ )
Obscur_
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:45:10
Je suis toujours sur MK moi ^^
ChevalierSpark
Niveau 1
11 mai 2006 à 22:00:36
Moi je voudrais trooooop qu´il y ai des persos de Final Fantasy ^^