pour une fois, jsuis d´acc avec toi Darkmaul ^^
excuse moi thebigboss, mais tu pars en live, ca fait peur... Ne songe meme pas a voir sacha et cie dans SSBB.
Perso de Naruto : j´aimerai bien mais faut se rendre a l´evidence, il n´y sera pas
Pac man : possible
Sonic : pareil
la fille de perfect dark : ouuuu, c´est joana, les fan du jeu sont pas content :o mais jpense pas qu´elle y sera
bomberman : jsais pas, jpense plutot a non
ray man : laisse tomber
sangoku et vegeta : bof, possible vu qu´il y a eu pas mal de jeu dbz sur la sness, mais jpense pas
gex : laisse tomber
tonic trouble : meme pas en reve
asterix :
alladin : faut pas se foutre du monde : /
Mickey :
prince of persia : j´y crois pas
alex kid : ...
shinobi : tu te fous du monde ??
crash :
spyro :
jveux bien des perso censé, comme banjo et kazoie (et encore..), mais faut pas sortire des anneries dans le genre quoi, bientot on va demander nemesis.........
kimimaro :
euh laisse tomber les perso naruto
Darkmaul : jcommence a comprendre ton point de vue ^^