CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposez vos Personnages à Nintendo !

areuareu
areuareu
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:10:06

Avec toutes les propositions loufoques que j´ai vu , je vais demander Bob L´éponge (au moins il est plus carismatique que Naruto)

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:10:23

Worms se serait plutôt pour foutre la ZONE sur le terrain si tu vois ce que je veut dire :oui:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 mai 2006 à 12:45:14

Je sais pas mais un éditeur de personnage serait le bien venu dans ce jeu comme dans soul calibur 3 .... je sais pas avec nos propositions de personnages qu´on a tous donnés, les éditeurs du jeu pourrait par exemple utilisé des éléments des personnages qu´on a proposé pour en faire des éléments pour la création de personnage ... bon c´est un peu bête mais ca pourrait être une hypothèse à prendre ... parce que bon c´est sur que 40 personnages, c´est peu pour toutes les idées qu´on a et c´est seulement une quinzaine de plus que l´ancien opus ... alors faut s´attendre à avoir des décus ... alors bon j´pense qu´un éditeur de personnage serait le bien venu ^^ bon chacun à le droit de rêver comme de voir bob l´éponge dans cet épisode de SSBB ^^

areuareu
areuareu
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:08:16

Hey c´etait ironique le coup de bob l´éponge hein :)

rie
rie
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:11:39

je dirais meme plus sarcastique

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 mai 2006 à 13:20:55

oui je m´en doute que tu plaisantais bien que je préfère le charisme de patrick l´étoile de mer à celui de bob l´éponge ^^ mais comme on dit : l´espoir fait vivre . Mais pour ma part .. j´ai voté pour : Karel de fire emblem, Kratos de tales of symphonia et de Sanosuke sagara du manga Ruroni Kenshin .

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:39:48

moi j´aimerais de nouveaux boss comme le gant

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 mai 2006 à 13:43:07

Imaginez Myamoto en tant que boss de fin O_o .... moi je dis que ca serait bien probable .... enfin si ils veulent faire dans l´originalité

areuareu
areuareu
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:44:30

mais comment serait realiser le perso de Shigeru Miyamoto ?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 mai 2006 à 13:46:01

je dirais plutot de facon comique .... caricaturale^^ mais de façon à ce qu´on le reconnaisse bien ..... je sais pas ca serait bien marrant je pense

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:53:45

faudrait un boss qu´on peut pas controler pourquoi pas flora pirhana ?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 mai 2006 à 13:54:39

bof .... c´est pas un méchant assez charismatique ... et je vois pas trop ce qu´elle ferait en boss

curt93m
curt93m
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:17:56

Ya beaucou de persos loufok mé au moins la duré de vie du jeux sera plus longue avec 100 persos et 100
arénes

areuareu
areuareu
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:20:07

100 perso ne servent a rien. Il vaut mieut 40 personnages de qualite plutot que 100 dont les 3/4 sont des dechets

curt93m
curt93m
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:22:22

Mais non vu tout le tem kil zon, y pouron bien en faire 100

purs
purs
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:22:30

Lol faut se rendre a l´evidence si il prenne en compte se sondage ils vont pas forcement prendre les personages qui serons le plus cité mais plus les heros des seriesdonner :D si il ya Naruto(...) il n´y aura pas tout les ninja de konoha il y aura 1 ou 2 perso de la serie sa serai deja bien...

sinon moi g voté pour

Dbz : goku et vegeta
Naruto: naruto
One Piece : Luffy
Mortal Kombat : Sub-Zero et Scorpion (mon ptit kiff)
Bleach : Ichigo
Nintendo : Waluigi,Koopa,Baby Bowser,Maskass,Skull Kid ,Mew
Sega : Alex Kid
Star Wars : luke et vador (xD sa pourrai etre trippan)

Mais si il mette vraimen des perso de mangas se sera vraimen les manga a gros gros succés (o japon surtout).De plus jme demande comment il vont faire parceque niveau licence...enfin bon esperons ^^...

areuareu
areuareu
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:23:25

Il faut etre Realiste dans la vie les gars :)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:24:00

Non au contraire esperons qu´ils n´en mettent pas.

curt93m
curt93m
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:24:14

Nooooon, Star wars c lourd

curt93m
curt93m
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:25:21

se serai bien kil y est Sagi

La vidéo du moment