Darkmaul : moi j´en suis au tome 34 et j´ai pas décollé depuis le 1er ;) Mais tu ne comprend pas le fond du probleme il me semble : Il est logique que nous ayons des opignons differents, car on a pas mes même gout.. seulement je te prierai de ne pas insulter les gouts d´autrui, on aime ou aime pas, mais on ne peut pas juger pour une planete entiere ;)
De plus je ne lis pas que Naruto comme mangas, j´en lis plein d´autre, mais ils ne sont pas liscensié sur pour nintendo, donc je ne les demandes pas ;)