-Quoi mais Gex sa irai bien ...
Pas asser connu et aprecié pour ca
-Crash Bandicoot aussi, Spyro mais s´est quoi ce 
crash jsais pas, jsuis simplement sur et certain qu´il y sera pas
spyro : c´est un boulet ce dragon violet, personne n´en veut sauf toi dsl :p
-Alex Kidd tu connait pas, Tonic trouble et Rayman toi quoi contre je te signale que eux on autant plus le droit d´etre la dedans que Snake a la base ...
huhu alex kidd a autant de chance d´aller dans le jeu que moi
tonic trouble : la copie de rayman est tellement foirée... rayman :il colle pas, suis mon intuision ^^ snake est la sur la demande de Hideo Kojima, et finalement il peut etre drole
-Aladdin c´était un bon jeu avant sur NINTENDO et ca irai bien !! !
c´est type est trop vieu, il sera plus jamais dans un jeu (quoi qu´on pouvai dire ca des ice clumbers.. mais c´est pas pareil, ils sont plus charismatique)
-Si tu dit Bomberman non alors forcement PAC-MAN non réfléchie un peu ....
aucun rapport entre eux... il n´empeche que packman est enormément plus nostalgique que bomberman
-NARUTO alors le FAMEUX NARUTO déjà je te signal que s´est un CULTE en FRANCE et ca le devient partout dans le MONDE et des jeux Naruto il y en avait 4 sur Game Cube au Japon et bientôt 1 sort en France et de plus Marth, Roy et Pikachu dérive des Manga et s´est des Manga donc Naruto collerai parfaitement et surtout avec ses coups on pourai faire plein de choses avec lui
...
Je connais très bien naruto, pas besoin de me citer quoi que ce soit dessu. et je te dis que malgrès que je le voudrai bien, il n´empeche qu´en faisant aller mon cerveau je comprend qu´il faut pas pousser.
-Prince of Percia marche très bien aussi sur Game cube et si il mette SNAKE il pourrai mettre large lui car il a la caricature manga comme marth, roy et pas comme Snake = réaliste ...
le prince de perse est plutot réaliste.... et c´est pas parcequ´un jeu marche que nintendo le met dans son jeu, c´est en parti parcequ´il rend nostalgique (ex : ice-clumber, pit..)
-De toute facon tôt ou tard Naruto y sera j´en suis certain
j´en suis pas certain moi
-Je suis le seul avec Curt93m qui pense que pas mal de persos pourrait y etre car les jeux comme Tonic trouble,Rayman, Gex,PAC-MAN,BOMBERMAN et Alex Kidd sont des jeux SEGA et NINTENDO comme PIT il est dans SSBB alors pk pas eux !! !
non z´etes pas seul, moi aussi j´aimerai pleins de perso, mais je reflechi a la probabilité qu´ils aparaissent, contrairement a vous.. Et Pit est un vieux jeu connu = nostalgie... c´est pour ca que nintendo le met.
conclusion : tu connais pas la logique de Nintendo 