CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposez vos Personnages à Nintendo !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:18:20

Oui pour Megaman aussi! Roooooooooh, faites qu´ils entendent nos prières!

the_joke
the_joke
Niveau 16
12 mai 2006 à 21:32:17

j´ai l´impression que je fai partie des seuls qui votent les persos de megaman boogerman(ou ca remonte loin ca^^) et earthworm jim + the mask

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 21:35:46

mais j´ai une question...on note du français dans un cadre d´un site japponais?

ya pas un truc qui va pas? :question:

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:37:04

Marque en anglais, ils comprendront

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 21:38:21

:lol: pas de probléme

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:43:24

Sans blague, on peut proposer des personnages ?
Comme pour DBZ ya un moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 21:53:12

mais l´option 1 c´est "lettre"

j´ai pas compris... vous pouvez m´expliquer? :merci: d´avance

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mai 2006 à 22:07:31

Moa je veux Waluigi^^ :o))

JediMax
JediMax
Niveau 12
13 mai 2006 à 07:51:42

Ca fait plaisir de voir qu´il y a des gens qui se souviennent d´Earthworm Jim ;)
Il collerait superbement bien à l´ambiance déjantée des SSB... J´espère qu´ils retiendront l´idée et qu´ils arriveront à se débrouiller pour les droits...

RitWII
RitWII
Niveau 4
13 mai 2006 à 09:46:49

Moi aussi je connais EarthWorm, c´est le ver avec un pistolet et un parachute?

J´avais le jeu sur Saturn :o))
Ce serait sympa de l´avoir aussi :o))

RitWII
RitWII
Niveau 4
13 mai 2006 à 09:48:16

J´ai voté pour Vyse et Ramirez de Skies of Arcadia! :-)))

http://arcadia.island.free.fr/images/vyse.gif
http://arcadia.island.free.fr/images/ramirez.gif

RitWII
RitWII
Niveau 4
13 mai 2006 à 09:51:35

Ah j´aimerais aussi combattre dans une map où on est sur un bateau, et on nous envoie des boulets de canon pendant le jeu, avec cette musique

http://arcadiaisland.free.fr/music2/19_Bombardment_2.mp3

(Je sais je suis fan de Skies of Arcadia)
(Désolé pour le triple post)

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:00:51

moi dans SSBB j´aimerai bien avoir o moins 30 parsonnages 30 terrains mais d´aprés les images il a lairs genial

areuareu
areuareu
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:02:31

J´aime bc ton idee RitWII :)

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
13 mai 2006 à 10:03:57

Ike de Fire Emblem...Je pense qu´il y sera vu que FE est signé Nintendo. :o))

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:04:34

moi jaimerai avoir lé mèmes en mieux avec o moins 5 nouvelles têtes

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:05:25

mais ike il est soul(lol)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 mai 2006 à 10:06:22

Le reve ce serait Zero dans Megaman X :bave: Pourquoi je lai oublier :snif2:

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
13 mai 2006 à 10:06:40

Ou alors à la limite Ridley, le dragon de Metroid Prime ! :o))

Ce serait super sympathique de le controler ! :-p

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:07:12

jaimerai bien avoir loyd de TOS sur gamecube ou kratos

La vidéo du moment