Ah j´aimerais aussi combattre dans une map où on est sur un bateau, et on nous envoie des boulets de canon pendant le jeu, avec cette musique
http://arcadiaisland.free.fr/music2/19_Bombardment_2.mp3
(Je sais je suis fan de Skies of Arcadia)
(Désolé pour le triple post)