Moi j´ai demandé qu´ils séparent Zelda et Sheik (on a bien 2 samus...)
J´ai demandé aussi un perso de Soccer Slam, et qu´ils ne mettent pas Maskass, Daysi, Waluigi ou un autre de ses persos secondaire de Mario, faudrait pas que ca devienne un Mario Tennis.