CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposez vos Personnages à Nintendo !

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:06:25

comment il fo dissposer les noms dans le rectangle ?? ??

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:12:21

Comment ? tu les marques et puis voila^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:16:58

je me demande si on doit s´attendre à une avalanche de persos :)

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
12 mai 2006 à 01:06:07

Je veux Cloud et Sephiroth de FFVII et Lara Croft de Tomb Raider + Le Prince de Perse de Prince of Persia

Frodon
Frodon
Niveau 9
12 mai 2006 à 01:42:40

Wow super, j´espère qu´on saura, dans le jeu, lequel des persos a été incorporé au jeu par vote :fou:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:37:03

merde ça marche pas -_-"

hannormal :d) ce que t as vu ne sont surement que quelques uns de personnages de base...

Mk-cstar
Mk-cstar
Niveau 6
12 mai 2006 à 08:48:37

Et moi MK aussi :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 mai 2006 à 10:23:18

Snake c´est déjà mal, ca coute super cher les licences donc je ne pense pas qu´on aura beaucoup plus de persos veant d´éditeurs différents de nintendo. Sonic ( et les autres persos de la série) reste le perso le plus probable vu la bonne entente de Sega et Nintendo en ce moment. Mais des persos comme Lara croft ou Cloud je pense qu´il n´y a aucun espoir.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:21:35

Moi j´ai demandé qu´ils séparent Zelda et Sheik (on a bien 2 samus...)
J´ai demandé aussi un perso de Soccer Slam, et qu´ils ne mettent pas Maskass, Daysi, Waluigi ou un autre de ses persos secondaire de Mario, faudrait pas que ca devienne un Mario Tennis.

JediMax
JediMax
Niveau 12
12 mai 2006 à 12:09:43

Miyamoto, Earthworm Jim (lui, dans le genre oublié du jeu vidéo...), Capitain Olimar, les personnages de Mystical Ninja... ^^

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
12 mai 2006 à 12:11:06

Miyamoto on peut pas c´est pas le héros d´un jeu, c´est le héros de tous les meilleurs jeux lol.

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:33:06

une fois qu´on a écrit tous les persos sur le lien et qu´on a choisi la 2 ème proposition et écrit notre nom,prénom on choisit laquelle de proposition celle de gauche ou de droite??????

jimmy_the_black
jimmy_the_black
Niveau 3
12 mai 2006 à 15:38:13

gauche

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 mai 2006 à 15:47:08

voici ce que j´ai mis

Naruto (Shonen Jump!)
Sonic (Sega)
Shadow (sega)
Chibi-Robot (Nintendo)
Pikmin (Nintendo)
Ryu And Ken (Street Fighters / Capcom)
Toad (Nintendo)
Baby Bowser (Nintendo)
Cloud (Final Fantasy 7)

Damien91
Damien91
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:07:20

je voudrais tous les perso de Jump super stars

azza_bigN
azza_bigN
Niveau 3
12 mai 2006 à 16:24:35

moi j´ai mis cloud
sonic
et puis j´aimerai ben voir rock lee vu que lui ne se bats à la force de ses bras et de ses jambes , si il a une super attaque spéciale je le vois bien ouvrir les 5 portes ou meme les 8 huit lol

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:58:35

Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n´ont toujours pas mis des persos comme Ryu ou Bomberman :(

Et comme l´a dit JediMax, je verrai bien moi aussi un petit Earthworm Jim ^^

Frodon
Frodon
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:54:06

Megaman :)

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:54:05

Votez Chun-Li de Street Fighter lol!

max08
max08
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:21:30

sonic
-link (wind waker)
-luigi (luigi mansion)
-shadow
-bowser jr
-super sonic

voila mes vote votez tous super sonic trop cool en dirit sonic super sayan

La vidéo du moment