Vous inquiétez pas, je n´abandonne pas la BD.
J´ai eu des problèmes avec mon ordi, et puis je suis aussi parti en vacances.
J´ai encore des trucs à régler et ensuite, je reprend l´activité.
Mais j´avoue que les scènes de combat, c´est pas trop mon truc (et on nage en plein dedans là...
).Je préfère "dessiner" des trucs plus calmes.Mais en même temps j´aime aussi cette ambiance shonen (donc combats avec répliques et attaques classes, etc, etc)
Enfin bref, le retour de THE BD est pour bientôt 