Arf, eh c´est bon, il va dire quoi Captain s´il voit tous ces posts ?
________________________Solid is my girlfriend.
Il va se dire qu´on adore sa BD.
Ce qui est faux !
Vivement la suite.
Ouais vivement la suite
Ze veux ma Baidaiiiiiiii
Usopp... uqna d tu vas partir en vacances?Et es-ce-que la suite risque d´arriver?
LE_EMO va t´il s´ouvrir les veines ou juste se pendre?
Vous le saurez dans le prochain épisode de THE BD!
Talfos87 va t´il se faire bannir et/ou regarder dans ma CDV?Vous le saurez dans le prochain épisode de THE BD!
En passant, je me suis jamais couper les veines... ou tenter de me suicider...
Peut-être mais le nom peut porter à confusion :D
la suite
Je croyais que c´etait la suitefaux espoir
___________________________hunk_77 Death
Moi étant ton plus grand fan! Je te suplit de nous dire quelque chose! ou donner peut-être une suite?
a l´aide kolinichu est happiste ___________________ Meta-Knight-Jr
je suis pas hapiste... ni noeliste...mais j´aime mieux le smiley noel... il faut se l´avouer
Vive .
Comment fait-on pour devenir noëliste ? ou iste ?
Pour le sujet euh, la suite svp Mr. Usopp !!
Ah non on va pas l´avoir de sitôt cette suite onen a eu une il y a pas longtemps
Grrr !J´ai cru que c´était une nouvelle page !
Désolé Zul !