CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] THE BD

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 19:28:15

Je te pardonne ! :) :ok:

Liez
Liez
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:38:12

... :cool: Non mais franchement les mecs zavez pas honte là flooder sur un topic de BD hé les mecs la hé ho les d´jeun´s faut arreter allez whop op op les mecs la :cool

Liez
Liez
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:38:45

:cool: * Honte a moi, j´ai trahi le grand dieu...
:cool:

Prince_Return
Prince_Return
Niveau 3
10 juillet 2007 à 19:45:21

je suis en manque!!!je vais mourir sans THE BD!

Liez
Liez
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:51:20

Tiens bon nom d´un homme :cool:

kent123456
kent123456
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:53:38

moi aussi un bon :up:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 juillet 2007 à 15:54:12

Arrête de flooder ! :-((

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:46:01

Salut tout le monde.
Je viens vous annoncer l´arrêt de ma BD.
En effet, il n´y a pas longtemps, j´ai eu un problème informatique et j´ai perdu tout ce que j´avais sur THE BD (et plein d´autres trucs, mais ça ne vous intéresse pas ^^).

Vous, vous ne voyez que la face émergée de l´iceberg: les pages de BD.Mais derrière tout cela se cache le travail de recherche, de créations de sprites, etc.J´utilisais d´énormes planches de sprites, j´avais écrit sur des documents textes les suites que j´envisageais (j´avais préparé une super fin... :-( ).
N´ayant pas le courage de tout ripper sur mes planches les sprites que j´utilisais, je me vois dans l´obligation de stopper cette BD.

Je cherche des moyens pour régler ce problème informatique, et donc, peut-être que tout n´est pas perdu.Quand j´aurais la confirmation, soit je pourrais reprendre la BD.Si je ne peux pas récupérer mes données, je vous raconterais la suite que j´avais prévue, étant donnée que vous ne l´aurez jamais sinon.Je vous dois au moins bien cela.Peut-être aussi que je commencerai une autre BD. :)

Je vous avez promis de ne pas arrêter mais comprenez que je n´avais pas envisagé ce cas de figure.A bientôt et merci de votre compréhension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 11:52:00

:snif2:

Enfin... Bonne chance :-(

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:26:33

:snif:

...

noooonnn! :snif2:
Bonne chance...

Liez
Liez
Niveau 9
27 juillet 2007 à 11:15:01

...Adieu.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:21:37

Ca alors,je savais pas que cette BD était arrêté. ^^
Bon, c´est pas grave, vus ton talent tu nous pondras peut être une autre BD toute aussi bien que celle là. :)

Grumback
Grumback
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:56:44

Ce sera pas une grosse perte, 15 ans c´est pas une excuse pour sortir un machin aussi minable ....ah elle est belle la nouvelle génération de joueurs -_-

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:19:44

Encore un dégénéré mental sur notre forum, ça commence à devenir banal ces temps-ci. :hap:

eljeune
eljeune
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:28:03

:snif2: :snif2: :snif2:

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:07:41

Et bien, si la BD ne peut pas être reprise, au moins on pourra avoir une fic :o)) .

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:30:05

Ce sera pas une grosse perte, 15 ans c´est pas une excuse pour sortir un machin aussi minable ....ah elle est belle la nouvelle génération de joueurs -_- => Merci XD

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
29 août 2007 à 23:56:08

Je viens vous annoncer que je ne peux pas continuer la BD.J´ai su il y a quelques jours que mes données ne pouvaient pas être récupérées.
Comme promis, je vais donc vous raconter la suite que j´avais prévue.

[SPOIL - Bien que la suite ne paraîtra jamais, vous allez la connaître ici - Je ne suis pas très doué pour raconter des histoires et je raconte ici la suite de façon plate - Il y a des risques d´être déçu - SPOIL]
J´avais plein d´idées d´épreuves: Rechercher quelqu´un dans une reproduction exacte d´Onett, un parcours du combattant moyen-âgeux dans un décors à la Fire Emblem, une mine goron, un petit passage dans le ventre de Kirby pour soigner une indigestion....et plein d´autres que j´oublie.
En fait, je ne comptais pas vous montrer des épreuves représentant tous les univers.D´ailleurs, je n´ai pu vous montrer que Pokémon et SSB ^^
J´aurais fait mourir à peu près la moitié des personnages (dont Samus en première).Suite à la mort de Samus, les personnages auraient eu une discussion pour réfléchir sur la manière d´agir la prochaine fois, etc et nous aurions vu à ce moment une amitié se créer entre les différents héros.
Les morts prévus étaient:
-Les Ice Climbers, d´abord Nana, Popo qui chiale et qui se fait tuer peu après.J´aurais pu faire un bon truc tragique avec ça^^
-Falcon, Ness, Game & Watch, je sais pas trop comment ^^
-Pikachu, en dernier, parce qu´il ne respectait pas les rêgles.
Au fil des épreuves, Fox aurait pris de plus en plus d´importance dans l´histoire, et aurait pousser sa réflexion de plus en plus loin. C´est en voyant Pikachu mourir qu´il comprend enfin tout:

Pikachu est donc tué par un éclair du maître du jeu.Hors, Pikachu est censé être immunisé à l´électricité, et il n´avait aucune trace de brûlure.
Avec toutes ces incohérences, toutes ces chose bizarres qu´il ne peut comprendre, Fox comprend qu´il ne sont pas dans le monde réel.Ca parait assez tiré par les cheveux comme ça, mais je n´avais pas encore eu le temps de bien réfléchir à tout ça.

Nos héros sont en fait enfermés dans un monde virtuel, crée par le maître du jeu, et qui a donc ses propres rêgles. Tous les boss rencontrés n´étaient en fait pas vivant, et étaient juste des pantins.
Fox arrive donc à sortir seul de l´ordinateur du maître du jeu, il découvre les corps des 12 participants, assoupis et connectés à l´ordinateur grâce à des électrodes. Il affronte le maître du jeu pendant un combat épique, qui dure plusieurs pages. J´avais même déjà imaginé le discours qu´ils se serait échangé. ^^

En gros, le maître du jeu était un vieux héros de jeu vidéo qui n´avait pas marché et il était jaloux du succès de ceux qu´il avait enfermé.C´est un taré, il pensait que c´était de la faute de tous les autres héros, qui ne lui avait pas laissé une seule goutte de gloire.Et il avait voulu leur montrer ce que c´était que la souffrance.J´avais préparé de longs discours, avec des phrases qui claquaient trop, j´aurais vraiment aimé aller jusqu´au bout avec cette BD.

Au final, j´hésitais à faire gagner Fox ou non, et j´avoue ne pas encore savoir quelle solution est la meilleure.Mais de toute façon la suite ne verra jamais le jour donc ça ne sert à rien de se poser la question.

[Fin du SPOIL]

En tout cas, si je dois donner quelques conseils aux créateurs de BD, les voilà:
-Entrainez vous à manier votre logiciel de dessin, il faut être capable de réaliser proprement tout ce que l´on veut.C´est très gratifiant d´être capable de tout.
-Ecoutez les remarques qu´elles soient plaisantes ou non.Les critiques servent à progresser et avancer.Les compliments servent à se booster (et il n´y a pas mieux pour se donner envie de continuer)
-Réfléchissez bien à l´avance à ce que vous allez faire dans vos prochains chapitres, sinon vous allez vous emmêler dans votre scénario et vous n´allez plus savoir quoi faire.

C´est maintenant le temps des remerciements.Merci à tous de m´avoir lu, encouragé mais aussi critiqué ^^
Vous m´avez tous fait avancer, chacun à votre manière.Un seul message du style "troooop bien :bave: ", ça peut paraître inutile mais ça fait vraiment chaud au coeur.Alors merci à tous, merci de m´avoir suivi, de m´avoir laissé vous embarquer dans cette aventure qu´est THE BD.J´en verse des larmes tellement j´ai été heureux de vivre ça ^^

Ce n´est pas ma première BD et je doute que ce ne soit la dernière. J´ai déjà quelques idées pour une future histoire (avec son lot de suspens, d´aventures, de délires de narrateur, etc...bien entendu !) alors je vous dit peut-être à bientôt, si j´ai le courage de me relancer dans l´aventure !

A+

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
30 août 2007 à 02:31:48

Lol, The "BD" crashed.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
30 août 2007 à 03:28:59

Sa aurait été une belle histoire avec un bon scénar! :coeur:

...