pikachu mort ? Ca m´étonne qu´un boyulet meurt
=> Justement, c´était ça l´interêt. Un innocent naïf qui meurt... C´est tragique
En fait j´avais sauvegardé mes données sur un disque dur externe et j´ai tout perdu...donc la prochaine fois, je ferai surement un site internet ouais ^^
Ah, et j´ai oublié de dire que l´espece de smiley jaune que l´on voyait tout au long de la BD était en fait le visage du maître du jeu ^^ Oui, oui, il avait une tête de smiley 