CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] THE BD

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
30 août 2007 à 03:54:30

:bravo: L´histoire est vraiment bonne, dommage que tu es tout perdu :snif:

La prochaine fois tu pourrais saver tes documents sur une clé USB, un CD ou DVD ou alors sur un site internet :ok:

J´espère que tu feras une autre BD car celle là était vraiment bonne (je dis "était" mais elle l´est toujours :( ). :o))

_yami_
_yami_
Niveau 8
30 août 2007 à 09:25:04

pikachu mort ? Ca m´étonne qu´un boyulet meurt :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 09:42:26

C´est dommage, de si bonne idée. :(

Bref, nous fera une autre histoire toute aussi bonne dans quelques temps. :snif:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
30 août 2007 à 13:55:33

pikachu mort ? Ca m´étonne qu´un boyulet meurt :) => Justement, c´était ça l´interêt. Un innocent naïf qui meurt... C´est tragique :)

En fait j´avais sauvegardé mes données sur un disque dur externe et j´ai tout perdu...donc la prochaine fois, je ferai surement un site internet ouais ^^
Ah, et j´ai oublié de dire que l´espece de smiley jaune que l´on voyait tout au long de la BD était en fait le visage du maître du jeu ^^ Oui, oui, il avait une tête de smiley :-p

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
30 août 2007 à 15:54:22

Naaaaan T.T Le scénario aurait été magnifique, même si j´aime pas les filles qui meurent (Samus :snif: ) :fou:

Mais, les morts le sont aussi dans le monde réel ou juste dans le virtuel?

Putain de perte de données :snif:

  • va pleurer*
Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
30 août 2007 à 16:46:07

Véritablement morts ou non...Je sais pas...En fait je crois que j´aurais déssiné plusieurs fins, tellement je ne savais pas quoi faire pour certains éléments ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 04:35:24

Usopp, t´as pas réussi a retrouver ta BD alors?

Bon bah, je lirais l´histoire que t´as mise :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 05:26:12

Ouais, bonne fin
L´histoire est pas mal du tout. Et c´est surtout l´humour qui tout simplement bine fait. :)

Si jamais ça te passe par la tête de faire une autre BD, remonte ce topic ou fais un en autre :ok:
Ce serait cool.

LukyDuck
LukyDuck
Niveau 6
01 août 2008 à 04:27:52

Elle nous manque THE BD...

Ça fait déja un an maintenant... vas-tu la continuer =(

Theochoco
Theochoco
Niveau 10
01 août 2008 à 09:00:50

Captain_Usopp1 a été banni :ouch: ???

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
01 août 2008 à 14:14:55

il a perdu ses donnée donc c'est impossible

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:24:09

Oui bon je sais que c'est pas beau de upper les topics trop vieux mais vu que j'ai réussis a faire changer d'avis une personne sur une vieille fic abandonnée alors si je peux le faire ici je pense que ce serai pas mal... Dommage que je sache pas où rechercher le créateur de cette BD...

PS: Allez-y balancez les bans et autre kick je m'en fout.

Xooit
Xooit
Niveau 3
16 juin 2009 à 19:50:28

Je balance pas de ban', je l'adore cette BD :sisi:

Mais bon, c'est vrai que je pense pas que Cpt Usopp soit toujours ici... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 22:42:26

Trop marrante cette BD, j'aurais aimé que son beug n'arrive jamais, moi quand je suis arrivé sur le forum, c'était Les Brawlers au Collège qui faisait fureur :p

Histologie
Histologie
Niveau 8
06 janvier 2010 à 22:37:59

Captain_Usopp repasse de temps en temps ici, si. D'ailleurs c'est moi :)
Je me relis le topic de temps en temps. Un jour, j'aurai peut-être le courage de refaire THE BD depuis le début. Ou pas.
Faut dire aussi que c'était une période intense pour tout joueur Nintendo: la sortie de Brawl qui approchait avec des MAJs du site officiel chaque jour, etc...
Donc en fait, peut-être que je ne referai pas THE BD. Qui sait ?
"Vous le saurez en lisant le prochain épisode"... :-(

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:41:30

Bonjour Captain_Usopp, c'est bien d'avoir de tes nouvelles. :)
J'avais vraiment aimé ta bd. ^^

Sinon, salut de la part du forum de Paper Mario 2! =D

sariel69
sariel69
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:45:13

J'adore je l'avait jamais vu =D

sariel69
sariel69
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:45:28

l'avais*

Histologie
Histologie
Niveau 8
07 janvier 2010 à 00:42:07

Ah le forum Paper Mario, le bon temps. J'y avais fait quelques BDs aussi là-bas... Mario Kart DS aussi :)
C'était sympa, c'est vrai, mieux que le 15-18 en tout cas...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:04:57

Une fic avec vous dedans 2!! :o))

La vidéo du moment