j´ai tout regardé du début à la fin durant cet aprem.
C´est vraiment trop fort, j´adooooore l´humour, les combats, les énigmes, l´aventure...
Cette histoire est vraiment cool, et j´adore les persos si charismatiques
J´attends la suite avec impatience !!
PS: captain_usopp, regarde ma CV (l´image) moi aussi j´adoooore !! !